Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Info ou intox.........

Aller en bas 
+5
freddie
Gryllus
FrenchyCat
Lisa
Eddie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyVen 28 Jan à 18:24

Source Stray cats collector's blog
Info ou intox......... Rockab10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyVen 28 Jan à 19:28

apparement c'est du lourd puisque c'est au S.O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyVen 28 Jan à 21:19

Non mais vous vous rendez compte les p'tits loups??????????? What a Face

Tournée européenne!!!!!!! What a Face What a Face

J'attend la bande de râleurs professionnels jamais content de rien...pffff il passe là et pas là...pffff il passe pas là mais là...pffff... remarquez il passera peut être pas en France...va savoir?

BON REVEILLEZ VOUS!!!! Moi je suis super contente! De voir mon Brianou cet été!
bounce bounce bounce J'espère qu'il va laisser Miss Piggy à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyVen 28 Jan à 23:37

Ben moi je suis hyper content!!! bounce
Et évidemment qu'il passera par la France! bounce bounce
Et bien entendu que j'essaierais d'en voir un max! bounce bounce bounce
Et tant pis s'il y a Johnny Hatton... mais Slim Jim, alors bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptySam 29 Jan à 0:04

mmouuais !.. c'est plutôt positif ....

mais il aurait quand-même pu faire un effort et inclure aussi Léon dans son special set .... à se demander à quoi y pense , mister peroxydized ...

mais bon , on ira quand-même ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptySam 29 Jan à 1:05

Oh putain j'en crois pas mes yeux!!! Shocked bounce Shocked bounce Shocked bounce Mais c'est sûr???? oh putain, j'vais enfin le voir!!! oh la vache, eh on se fait un max de dates! s'il faut, on loue un camping-car grand luxe et on se balade!!! et en trio en plus, tout le tintouin qui reste aux US! va falloir de l'organisation mais punaise, c'est now or never. Y'a un Dieu, je vais finir par y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptySam 29 Jan à 1:36

1 Brian Setzer + 1 Slim Jim = Plus de la moitié des Stray Cats!

ou bien

1 Brian Setzer +1 Slim Jim - 1 Lee =? Un tiers des Stray Cats???

ou bien

1 Brian Setzer + 1 Slim Jim + 1 Lee = THE Stray Cats!!!??? scratch


NON NON NON!!! C EST PAS POSSIBLE GRYLLUS!!!!! Non Mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptySam 29 Jan à 1:39

Heuuuu Freddie j'ai une tête à dormir dans un Campinge Car? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptySam 29 Jan à 1:49

Lisa a écrit:
Heuuuu Freddie j'ai une tête à dormir dans un Campinge Car? Rolling Eyes

Et pis comptez pas sur moi pour tenir le manche... No
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyDim 30 Jan à 13:51

C'est pas l'effervescence chez les ahuris abrutis du troc d'en face...et oui c'est que les Australiens et les Américains font un peu la tronche cause à l'annulation de cet hiver....y seraient pas un peu jaloux des Européens...mais bon même les Européens qui se mettent en ligne chez nos voisins n'ont pas l'air chaud chaud de l'annonce de ce Tour!!! Why???? Voyons! Faites comme vos chers homonymes... mettez un cierge pour remercier!!!! Vraiment vous n'êtes qu'une bande d'ingrats!!!

Moi tout ce que j'espère c'est que le pouffre marin ne pas venir traîner ses guêtres sur notre territoire...petit résumé des réactions d'en face:
OH MY GOD!!! OH MY GOD OH MY GOD HO MY GOD....FAITES QU'IL PASSE CHEZ MOI!!!
OH MY GOD!!! HO MY GOD HO MY GOD...FAITES QU'IL PASSE SUR LE TERRAIN VAGUE EN FACE CHEZ MOI!!! OH MON DIEU HO MON DIEU!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 12:49

[quote="Lisa"]

Moi tout ce que j'espère c'est que le pouffre marin ne pas venir traîner ses guêtres sur notre territoire...[/quote]

Rève pas! j'l'entends d'ici " Oh Sweety, I'd love to see Kleurmonte Feuwante and its so big Poui de DÔoume!!! oh please, let me go!" Mais oui viens poulette, mais attention ici, on n'aime pas trop la viande en plastique entre deux tranches d'éponge parfumée à la tomate qu'a jamais vu de la terre! Ici c'est truffade tous les jours! Oui, twou-ffa-de! Si, si, very good for the regime! Et plein de vitamines! Après tu grimpes le Poui de Dôoume sans effort! Brian, non, il reste en bas avec nous, il a mal au pied, mais toi vas-y grimpe!... Et tu redescendras avec le funiculaire, t'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 16:17

FrenchyCat a écrit:
Lisa a écrit:
Heuuuu Freddie j'ai une tête à dormir dans un Campinge Car? Rolling Eyes

Et pis comptez pas sur moi pour tenir le manche... No
Pas grave, on met sur pilote automatique, j'ai vu ça dans un film
Je réserve la banquette au dessus du chauffeur, j'suis la doyenne, je rematerai le DVD de Wilie Nelson avec Bob Dylan et Sly....
On prendra pas les départementales, on se perdra sur l'autoroute,
On fera un BBQ, on invitera PKFD et on laissera Bear Gryllus allumer le feux (mais on lui dira qu'une fois Wink )
On prendra Brad Pitt en stop et si on roule trop vite on vous laissera faire du plat aux coyotes girls...
On boira des 33, on se mettra sur notre 31, en Kilt sur les conseils de Freddie "les griffes de la mode", on sait jamais si y'a des fuites
On croisera le camping car de Daniel Guichard
On s'tapera un Hamburger chez Ducasse, en passant on se fera faire un brushing chez Alexandre
Les soirs de concerts, on boira du champagne Rose
Sur la route, on croisera peut-être Lemmy dans son 38 Tonnes
en tout cas c'est sûr, on recroisera le camping car de Daniel Guichard
On fera un feu de camp, on chantera "Hissez Haut santiano" avec une guitare bleue et un banjo dedicacé par le Brian pour Lisa
on ira peut-être jusqu'a San Francisco, j'ai les clefs d'une maison bleue...
Ha, j'oubliais, on mettra des Rodondendrons aux fenêtres pour respirer des toxines bucolique et nous rajeunir de 2 ans...


geek

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 17:55

Blue suede Fab2 a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Lisa a écrit:
Heuuuu Freddie j'ai une tête à dormir dans un Campinge Car? Rolling Eyes

Et pis comptez pas sur moi pour tenir le manche... No

Pas grave, on met sur pilote automatique, j'ai vu ça dans un film
Je réserve la banquette au dessus du chauffeur, j'suis la doyenne Mais non, mais non... , je rematerai le DVD de Wilie Nelson avec Bob Dylan et Sly....
On prendra pas les départementales Moi itou, j'aime pas les routes départementales... , on se perdra sur l'autoroute,
On fera un BBQ, on invitera PKFD et on laissera Bear Gryllus allumer le feux (mais on lui dira qu'une fois Wink )
On prendra Brad Pitt en stop (merci de ne pas laisser Angelina sur le bas-côté...) et si on roule trop vite on vous laissera faire du plat aux coyotes girls...
On boira des 33, on se mettra sur notre 31, en Kilt sur les conseils de Freddie "les griffes de la mode", on sait jamais si y'a des fuites J'imagine!!
On croisera le camping car de Daniel Guichard à moins que ce soit celui de Delarue...
On s'tapera un Hamburger chez Ducasse (y'a rien d'autre sur la carte?) , en passant on se fera faire un brushing chez Alexandre Pas envie d'aller me faire brosser..
Les soirs de concerts, on boira du champagne Rose Yes!!
Sur la route, on croisera peut-être Lemmy dans son 38 Tonnes P.., il fait déjà peur avec une gratte à la main, alors un gros cul...
en tout cas c'est sûr, on recroisera le camping car de Daniel Guichard ou de machin...
On fera un feu de camp, on chantera "Hissez Haut santiano" Je suis trop vieux pour ces conneries (dixit Dany Glover) avec une guitare bleue et un banjo dedicacé par le Brian pour Lisa
on ira peut-être jusqu'a San Francisco, j'ai les clef d'une maison bleue... J'descends à Memphis...
Ha, j'oubliais, on mettra des Rodondendrons aux fenêtres pour respirer des toxines bucolique et nous rajeunir de 2 ans... T'es sûre que c'est pas déjà fait pour les toxines?


geek mais tu es notre queen quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 21:36

[quote="freddie"][quote="Lisa"]

Moi tout ce que j'espère c'est que le pouffre marin ne pas venir traîner ses guêtres sur notre territoire...[/quote]

Rève pas! j'l'entends d'ici " Oh Sweety, I'd love to see Kleurmonte Feuwante and its so big Poui de DÔoume!!! oh please, let me go!" Mais oui viens poulette, mais attention ici, on n'aime pas trop la viande en plastique entre deux tranches d'éponge parfumée à la tomate qu'a jamais vu de la terre! Ici c'est truffade tous les jours! Oui, twou-ffa-de! Si, si, very good for the regime! Et plein de vitamines! Après tu grimpes le Poui de Dôoume sans effort! Brian, non, il reste en bas avec nous, il a mal au pied, mais toi vas-y grimpe!... Et tu redescendras avec le funiculaire, t'inquiètes...[/quote]


Laughing Laughing Laughing Brian va encore nous faire un malaise vagal comme avec la bouffe mexicaine je sens!
And the harrycot de Castelnioudéry??? Ah The Kassoulet??? hummm c'est bon ça pour le régime aussi!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 21:42

Frenchy lorsque Brad Pitt a été pris en stop par Thelma et Louise...Angelina Jolie portait encore des couches culottes...


Fab j'adore ton programme mais je prendrai pas mon banjo, je pensais plutôt à un ukulélé...penser aussi à porter des Kinder surprises à Lemmy...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 23:09

pour le feu , pas de problème : je m'en chargerai "easy".... Twisted Evil

pour les Kinder surprises , va faoir se magner à faire un stock : ils vont bientôt les interdire ! encore une page d'histoire (ou plutôt une tranche de vie ..) qui se tourne ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyLun 31 Jan à 23:29

C'est la cata! Tu sais que si ils retirent les Kinder de la vente nous ne verrons certainement plus Mothoread sur scène...je vous ai déjà balancé que sur la liste des trucs que Lemmy demande dans sa loge en concert c'est 6 bouteilles de Jack et 6 Kinder surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyMar 1 Fév à 1:13

ben ils les lui prendront sur "ibeye Neutral "...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyMar 1 Fév à 1:15

allez!...

pour se changer les idées , un petit show du Brian pour la nouvelle année '96 , passé sur une radio US... (live à San Francisco )

je sais pas ce que vaut le son : je viens de le trouver ...

http://www.megaupload.com/?d=UPS5JCZS
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyMar 1 Fév à 20:07

ben , vu qu'y a aucune réaction d'vot' part , j'en colle un 2 ème pour le même prix , c'te fois-ci 'est du 12 décembre 2009

http://www.megaupload.com/?d=8ARDXY1Q

'est mon dernier mot !.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyMar 1 Fév à 20:13

On ira peut-être jusqu'a San Francisco, j'ai les clef d'une maison bleue... J'descends à Memphis...qu'il dit le Frenchy



OK, pour moi et let's go to "Luchenbach, Texas", peut être qu'on croisera Philo Bedoe sur la route...


Blague à part, Lemmy s'est engagé dans le lutte contre le cancer du sein....c'est un gars bien


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyMar 1 Fév à 22:17

Blue suede Fab2 a écrit:
On ira peut-être jusqu'a San Francisco, j'ai les clef d'une maison bleue... J'descends à Memphis...qu'il dit le Frenchy Quoi, j'serais le seul à aller visiter Sun Records, à m'imprégner du King à Graceland, et à suivre les traces de BB King, John Lee Hooker, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, ou encore Roy Orbison? Y aura bien une pretty woman avec moi, non?

Blague à part, Lemmy s'est engagé dans le lutte contre le cancer du sein....c'est un gars bien
Oui, je suis d'accord: sous ses airs de vilain-pas-beau et méchant, il me parait extrêment sain (sans mauvais jeu de mots), ce type...



J'ai pas eu le temps de regarder Gryllus, mais promis, je m'y colle bientôt (ce soir?).
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyJeu 3 Fév à 19:13

FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
On ira peut-être jusqu'a San Francisco, j'ai les clef d'une maison bleue... J'descends à Memphis...qu'il dit le Frenchy Quoi, j'serais le seul à aller visiter Sun Records, à m'imprégner du King à Graceland, et à suivre les traces de BB King, John Lee Hooker, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, ou encore Roy Orbison? Y aura bien une pretty woman avec moi, non?


T'inquiète pas, on va pas virer Beatnik, ni Good'Ol Boys nous aussi on a un sunny dans notre coeur....




J'ai pas eu le temps de regarder Gryllus, mais promis, je m'y colle bientôt (ce soir?).[/color]
Merci bear, mais fais quand même gaffe aux crotales


Dernière édition par Blue suede Fab2 le Jeu 3 Fév à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyJeu 3 Fév à 19:22

Pour tous ceux qui se demanderaient ( comme moi) où se trouve "Vitoria Gasteiz - Azkena Rock Festival" première date officielle de la tournée...c'est pas chez les Vikings, que je croyais au début, mais j'ai nos amis espagnols...juste en dessous de Bilbao! C'est l'aut fada d'Joan qui doit être content! Chui contente pour lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... EmptyJeu 3 Fév à 19:58

logiquement la date suivante, c'est pour nous à moins que le cran d'arrêt lui soit resté à travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox......... Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: