Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monsieur Eddy: sa dernière séance...

Aller en bas 
+4
freddie
Le Hub'
Lisa
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyLun 8 Mar à 16:01

C'est celle la, pour laquelle je craque
https://www.youtube.com/watch?v=6ILVS4KMhYA

Toute une vie sur la route et on oublie l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyLun 8 Mar à 16:18

Désolé, les filles, je suis moins romantique sur ce coup mais LE titre que j'adore, et encore en version studio, est l'une des rares chansons écrites par not' Jojo national:
https://www.youtube.com/watch?v=8A94PeAM4vc

Musicalement, c'est fort, pour le texte, j'adhère à 300%....
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyMer 10 Mar à 0:34

Y pas photo : Mr EDDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyMer 10 Mar à 2:32

oui, en fin de compte, on en revient là: c'est Monsieur Eddy, sans aucun doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyMer 10 Mar à 13:49

Oh peucheure Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyMer 10 Mar à 16:09

Blue suede Fab2 a écrit:

Dustin Hoffman tu trouves pas qu'il ressemble à Midnight Brophy Razz
La preuve par l'image:

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Brophy10Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Dustin10

Saisissant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar à 17:37

Où t'as chopé cette photo le Frenchy ? encore ton réseau souterrain...
c'est presque génant ça, de voir Brophy dans la vie privée, je vois qu'il déteste pas le rouge, un bon p'tit gars...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar à 20:14

Ma Fab', j'ai des dossiers.... sur tout le monde..... tiens, te concernant.... Laughing

Le Brophy, je crois en effet qu'il tape dans la gourde parfois!
J'ai discuté avec lui en 2008 après un concert et je lui ai montré des photos que j'avais prises alors qu'il jouait en Belgique en 2005 avec Lee. Et là il me dit qu'en effet, il se rappelait très bien de cette fameuse soirée belge car il s'était passablement pinté la tronche! D'ailleurs, j'ai su de source sûre qu'après le concert, la nuit fut longue et bien arrosée....
Mais qu'est-ce qu'il est sympa, ce type! Un gentleman lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar à 20:43

FrenchyCat a écrit:
Ma Fab', j'ai des dossiers.... sur tout le monde..... tiens, te concernant.... Laughing


Pas d'inquiétude Fab, des dossiers, on en a tous, et ça s'appelle "l'équilibre de la terreur"...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyJeu 11 Mar à 21:24

Dis, freddie, tu sais que j'en ai aussi sur tézigue? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 0:14

FrenchyCat a écrit:
Dis, freddie, tu sais que j'en ai aussi sur tézigue? Twisted Evil

Des menaces? tout doux petit matou, retourne à ton panier, ou tu pourrais le regretter, écoute mon conseil.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 2:07

Bon ben... si tu le prends comme ça.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 11:28

freddie a écrit:


Des menaces? tout doux petit matou, retourne à ton panier, ou tu pourrais le regretter, écoute mon conseil.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


J'adore quand elle est comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 15:48

freddie a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Ma Fab', j'ai des dossiers.... sur tout le monde..... tiens, te concernant.... Laughing


Pas d'inquiétude Fab, des dossiers, on en a tous, et ça s'appelle "l'équilibre de la terreur"...

Il fait flipper le Frenchy, depuis qu'il a les clefs, il est atteint du syndrome du pompier pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 16:16

Mais non 'tiote Fab', ici on est l'abri de la connerie, j'vais pas commencer à ressembler aux locdus d'en face!
Et puis, j'espère toujours, en secret, goûter à ta quiche...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 16:20

Le Hub' a écrit:
freddie a écrit:


Des menaces? tout doux petit matou, retourne à ton panier, ou tu pourrais le regretter, écoute mon conseil.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adore quand elle est comme ça Cool

Je voudrais paraphraser le grand philosophe français (euh non, belge à l'origine... et qui aurait pu être suisse aussi), JH, qui chantait: cette fille-là, mon vieux, elle est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 18:17

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Mar à 22:10

Un autre, mort beaucoup plus tôt, disait : "She's sure fine lookin', man, she's somethin' else
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Nov à 18:34

Je fais remonter ce vieux sujet car mercredi soir, c’était concert de Monsieur Eddy au zénith de Clermont ! Je vous balance la setlist :
C’est un rocker
Nashville ou Belleville
Sur la route de Memphis
Il ne rentre pas ce soir
L’esprit grande prairie
Un medley Tu parles trop/Daniela/Be bop a lula
La dernière séance
Avoir 16 ans aujourd’hui
Un medley Alice/Je vais craquer bientôt/A crédit en stéréo
Au bar du Lutetia
Vieille canaille
M’man
Laisse le bon temps rouler
J’ai oublié de l’oublier
Toujours un coin qui me rappelle
Le blues du blanc
Avril à Paris
Rio grande
Le cimetière de éléphants
18 ans demain
Lèche-bottes blues
Couleur menthe à l’eau
Pas de boogie-woogie
Come back.
C’était trop court ! moi j’aurais voulu entendre Manque de toi, La fille du motel, Je chante pour ceux qui ont le blues, Te perdre… les plus gaies quoi !!!
J’étais bien placée, au 4è rang, et je l’ai trouvé très en forme, très beau, très classe, costume 3 pièces noir, chemise blanche, grand et fort, parfait quoi… Et contrairement à ce que Lisa disait, il bouge ! On est encore loin du moonwalk c’est sûr, mais il a le jeu de jambes qu’on lui connait, et ces mouvements de bras à droite à gauche caractéristiques qui swinguent. La voix est intacte, chaude, qui colle des frissons. Il est drôle, raconte des anecdotes sur ses débuts, nous donne l’espace de quelques secondes l’impression d’être à nouveau devant la télé et la dernière séance… Douze musiciens genre big band derrière et 5 autres devant. Lui parfois assis sur un haut tabouret, un verre à la main, on est au bar du Lutétia… Alors c’est au tour de Frenchy maintenant ? Si t’es emballé comme moi, suis partante pour une seconde séance !...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Nov à 19:47

Qu'il est beau le portail..
Dis, pas de "Tu peux préparer le café noir"?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Nov à 20:10

Oh là, freddie, c'est une invit'?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Nov à 20:11

Blue suede Fab2 a écrit:
Qu'il est beau le portail..

Ouais, et j'suis pas peu fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptyVen 12 Nov à 21:22

Au fait freddie, je demande à tout hasard car je me doute de la réponse: y avait pas Bernie Dresel à la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptySam 13 Nov à 4:14

Non, pas de Bernie! Tu penses bien que j'ai scruté l'arrivée des musiciens. Je m'étais déjà préparée à l'approcher pour lui demander des news du blondinet, ça lui aurait fait drôle car je pense que j'aurais été la seule à le faire dans cette contrée auvergnate sauvage et hostile...
Et non, Fab, pas de "café noir" non plus, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 EmptySam 13 Nov à 4:15

[quote="FrenchyCat"][color=white]Oh là, freddie, c'est une invit'?[/color][/quote]

Ben oui, patate... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Eddy: sa dernière séance...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddy Mitchell - Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: