Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eddy Mitchell - Come Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyJeu 26 Aoû à 23:22

Le nouvel album de Mr Eddy est prévu pour le 18 octobre prochain.

Son titre? Come Back

Sa pochette? Y a qu'à mater:

Eddy Mitchell - Come Back Eddy_m10

Le premier single? Ecrit par Souchon et Voulzy, il s'intitule L'esprit grande prairie...

C'est bien? Natürlisch! Y a qu'à l'écouter: http://eddymitchell.artistes.universalmusic.fr/#/home


Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyLun 30 Aoû à 22:13

Clin d'oeil au Chevalier blanc? Vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMar 31 Aoû à 19:03

Bah dis, ça ressemble à la gratte sur Foule sentimentale, ....on s'exite pas les filles pas Sentimental Fool de Roxy Music....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMar 31 Aoû à 19:44

[quote="Blue suede Fab2"]Bah dis, ça ressemble à la gratte sur Foule sentimentale, ....on s'exite pas les filles pas Sentimental Fool de Roxy Music....[/quote]

Ne me dis pas que tu t'es fait Bryan à Rock en Scène toi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMar 31 Aoû à 19:54

je te dis de ne pas t'exciter... Razz non, non, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMer 1 Sep à 0:49

[quote="Lisa"][quote="Blue suede Fab2"]Bah dis, ça ressemble à la gratte sur Foule sentimentale, ....on s'exite pas les filles pas Sentimental Fool de Roxy Music....[/quote]

Ne me dis pas que tu t'es fait Bryan à Rock en Scène toi??? Shocked [/quote]

Hein, y'avait Bryan Ferry à ce festival? mais je vis sur quelle planète moi? Lisa, tu n'y es quand même pas allée sans me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMer 1 Sep à 10:38

Oui il y avait Bryan mais avec Roxy Music, groupe que j'avais déjà du mal à écouter à l'époque, j'ai tous les disques car j'aime Bryan d'amour mais j'arrive pas au bout d'une seule chanson même aujourd'hui! Par contre je ne ferais pas la fine bouche si ils passaient pas loin de chez moi rien que pour le plaisir des yeux et voir ses beaux costumes! Laughing

Hey Freddie, je ne me serais jamais allée voir Bryan sans toi tu sais bien...jamais sans les copines! Et je crois que Fab aurait été des nôtres aussi...mais comment un topic sur le retour d'Eddy est passé au retour de Bryan?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMer 1 Sep à 13:01

[quote="Lisa]..mais comment un topic sur le retour d'Eddy est passé au retour de Bryan?[/quote]

Ouais, on s'demande Rolling Eyes
Incorrigibles, les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMer 1 Sep à 20:25

[quote="FrenchyCat"][quote="Lisa]..mais comment un topic sur le retour d'Eddy est passé au retour de Bryan?[/quote]

[color=white]Ouais, on s'demande Rolling Eyes
Incorrigibles, les filles....[/color][/quote]

La faute à Fab encore une fois... Razz

Et ma théorie du "Je suis le Chevalier Blanc" qu'il chante dans le bonheur est dans le prés après avoir fait sa fête à Sabine Azema? Personne n'y a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyMer 1 Sep à 22:02

Non, j'avais pas fait le rapprochement.... je ne me souvenais que de la fête à Sabine (j'ai bien dit Sabine... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyJeu 2 Sep à 11:01

Lisa a écrit:
FrenchyCat a écrit:
[quote="Lisa]..mais comment un topic sur le retour d'Eddy est passé au retour de Bryan?

Ouais, on s'demande Rolling Eyes
Incorrigibles, les filles....

La faute à Fab encore une fois... Razz

[/quote]

Tu es pire que moi, tu le sais bien et je suis deja pas une Sainte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyJeu 2 Sep à 16:38

[quote="Blue suede Fab2"][quote="Lisa"][quote="FrenchyCat"][quote="Lisa]..mais comment un topic sur le retour d'Eddy est passé au retour de Bryan?[/quote]

[color=white]Ouais, on s'demande Rolling Eyes
Incorrigibles, les filles....[/color][/quote]

La faute à Fab encore une fois... Razz

[/quote]

[size=18][color=cyan]Tu es pire que moi "MERCI TU PEUX PAS ME FAIRE PLUS JOLI COMPLIMENT"! , tu le sais bien


et je suis deja pas une Sainte! Wink HA! J'EN ETAIS SURE!!!!Razz [/color][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyJeu 2 Sep à 17:01

Je ne suis pas allée chercher ça bien loin :

https://www.youtube.com/watch?v=vIog4WrKkMQ

Wink

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyJeu 2 Sep à 19:00

Ben moi, j'avais trouvé!!
Fastoche: j'adore ce titre....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyDim 5 Sep à 0:05

Moi cette pochette m'a plutôt fait penser à Roy Rogers dans cette attitude équestre qu'il avait souvent:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://snarkerati.com/movie-news/files/2009/06/roy-rogers-and-trigger.jpg&imgrefurl=http://snarkerati.com/movie-news/roy-rogers-in-new-movie-trilogy/&usg=__iW1Y_6-jtwu4KC81Mv_s7mvf3Xs=&h=543&w=432&sz=235&hl=fr&start=4&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=p0V4eLfCStcjKM:&tbnh=132&tbnw=105&prev=/images%3Fq%3Droy%2Brogers%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2GPEA_fr%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyDim 5 Sep à 13:04

Tiens, ça me rapelle un épisode de Colt Sivers (l'homme qui tombe à pic!), ben quoi, j'ai mes références!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyVen 12 Nov à 21:20

Bon, on est en plein actu' (comme ils disent ces nases de journalistes) de Monsieur Eddy!

J'ai bien écouté le dernier album, Come Back, et j'aime beaucoup. Ya pas à tortiller, c'est du sûr avec lui, tant au niveau des mélodies que des textes. Cet album est très nostalgique tout de même, comme si c'était le dernier. Il nous dit "Je suis vintage", qu'il aimerait avoir 16 ans aujourd'hui, nous parle de ses colonies de vacances, mais on peut lui accorder qu'il a en effet et l'esprit grande prairie et l'esprit rock n' roll. Et même si, parfois, ça ressemble au blues, même si c'est un garçon facile, chut, il laisse le bon temps rouler. On n'a pas besoin de ça pour surmonter la crise, certes, mais fais ce qu'il te dit, "Tu fermes les yeux sur tout" et tu oublieras sa garde à vue (excellent texte, par ailleurs!!).
Finalement, il nous promet qu'il ne nous fera pas le coup du come back, c'est un homme de paroles, à mon sens, et je crois que ce sera malheureusement la triste réalité. Dans toutes les interviews, il nous ressasse qu'il ne faut pas s'accrocher, qu'il faut savoir s'arrêter. Alors, il faut en profiter, les aminches, faut aller le voir, voire le revoir, c'est aussi un devoir (p... je cause comme les rapeurs!! What a Face )

A noter que Bernie Dresel fait quelques apparitions (sur 5 ou 6 titres). Et que Voulzy nous sort un jeu d'harmonica à filer des picotements là!! Oui, j'ai bien dit et montré là....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptySam 13 Nov à 4:19

Alors pourquoi dit-il à la fin du concert "à très très bientôt!"? hein, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptySam 13 Nov à 12:19

freddie a écrit:
Alors pourquoi dit-il à la fin du concert "à très très bientôt!"? hein, pourquoi?

Parce qu'il est très bien élevé...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyVen 26 Nov à 17:43

Pour les ceuss qui seraient intéressés:

Emission spéciale Eddy ce soir sur France 5 à 20h35: Empreintes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back EmptyLun 21 Fév à 17:25

Voici un extrait (pas moyen de trouver l'intégralité) du clip de Avoir 16 ans aujourd'hui... Me plait bien cette machine à remonter le temps...
https://www.youtube.com/watch?v=rtqP7YT7FBo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy Mitchell - Come Back Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell - Come Back   Eddy Mitchell - Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Mitchell - Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Eddy: sa dernière séance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: