Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Eddy: sa dernière séance...

Aller en bas 
+4
freddie
Le Hub'
Lisa
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMer 16 Déc à 9:09

J'rigole, c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMer 16 Déc à 13:55

Toi tu viens de réaliser que tu avais dit une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc à 8:40

Non, pas de parano, je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyVen 18 Déc à 20:19

Puisqu'il te dit qu'il plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMar 22 Déc à 18:50

Bon, résumons-nous les amis : à ve jour, qui va voir M'sieur Eddy, où & quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMar 22 Déc à 19:04

Moi je vais à l'Olympia en Octobre, j'ai mes places! J'espère qu'il y aura Bernie, car c'est en sachant qu'il risque de jouer sur cette tournée que je me suis décidée à prendre les places. Et toi tu as les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMar 22 Déc à 19:06

Non ma Belle. Je ne me suis pas encore décidé. J'ai même pas été voir s'il passait à Toulon, Marseille ou Nice...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMar 22 Déc à 19:13

Moi, le 18 décembre à Nancy, théoriquement la der de la der... Tout un symbole!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyMar 22 Déc à 19:15

Nice ou Marseille, Hubby, t'as le choix, début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc à 10:39

Bon ben j'ai encore le temps, j'vais y penser. Merci en tout cas ma Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc à 12:14

Moi ce sera le 10 novembre au Zénith de Cournon, sud de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 26 Déc à 20:18

J'ai écouté le dernier de M'sieur Eddy puisque je l'ai offert à quelqu'un...je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant je trouve qu'il s'en sort pas mal avec toutes ces reprises, je redoutais surtout Les Feuilles Mortes mais ho surprise enfin une version où on n'a pas envie de sauter par la fenêtre de désespoir après écoute!!!
Il y en a une tout de même qu'il aurait massacré, je ne sais plus laquelle, selon une de mes sources.
Le Grand Orchestre est bien là un vrai bonheur comme on l'aime, je sens que l'on va se régaler au concert! Je dirais même mieux s'éclater un max les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyDim 27 Déc à 20:20

J'ai adoré le nouvel Eddy et j'essaie de bouger Hub' pour la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyLun 28 Déc à 10:35

Mais elle a même posté dans mon dos la fourbe ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 6 Mar à 1:53

Voici un lien où Eddy cause de son nouvel album:
https://www.youtube.com/watch?v=VndfqWAa2gQ

Tip-top classe, Mr Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 6 Mar à 2:00

Comme Un Etranger Dans La Ville (Everybody's Talkin') tiré du film Macadam Cowboy: https://www.youtube.com/watch?v=5NvwT9dm03s

C'est-y pas beau, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 6 Mar à 12:20

Superbe hommage, et tu t'es connecté à minuit exprès !

Midnight Cowboy est dans le Top 5 de mes films préférés, un film sur l'amitié, sur l'envie de vivre ses rèves malgré les vieux démons..... du moins être sur le chemin de vivre ses rèves...... quelle belle performance d'acteurs et cette réplique excellente :

Hey, I'm walking here!!!!

Dustin Hoffman tu trouves pas qu'il ressemble à Midnight Brophy Razz
Tiens je reposte l'originale, juste pour le plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=2AzEY6ZqkuE
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 6 Mar à 15:52

Ma 'tiote Fab, y a pas d'heure pour faire plaisir....

Quant à la ressemblance Brophy/Dustin, je l'ai toujours fait remarquer à mon entourage, c'est époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 6 Mar à 16:47

Y'a du baton de berger là dedans ou je ne m'y connais pas!
https://www.youtube.com/watch?v=rgwzDW6zP7w
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptySam 6 Mar à 16:54

Merci pour le compliment.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyDim 7 Mar à 13:09

Magnifique tribute, vraiment.
Merci à tous.
Cet Eddy, quelle classe quand même.
Comme pour le dilemme Beatles ou Rolloing Stones (ou les deux, ou encore ni les uns ni les autres...) il devrait y avoir chez nous ce questionnement : Eddy ou Johnny ?
Pour ma part, "ita missa est"...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyDim 7 Mar à 20:15

J'ai vu Jonhnny sur scène 2 fois début 2000 et c'était de la bombe, je me suis vraiment éclaté, un vrai beau show, ma chanson préférée c'est Gabrielle!!! J'adore! Bon maintenant c'est vrai que j'écoute pas ça dans ma voiture mais j'arriverai pas à le départager avec M'sieur Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyLun 8 Mar à 0:10

Oui, 2 fortes personnalités, bêtes de scène, sans cesse comparées l'une à l'autre....
On peut difficilement jeter Johnny aux orties, comme ça... Je l'ai vu sur scène une fois, j'avais 15 petits balais, et cela m'avait assez impressionné (ça me changeait de Lucky Blondo). Dans les années 80, ses concerts ne passaient pas inaperçus et on peut dire qu'il a tout fait: entrée sur scène par les airs, par le sol, en traversant la foule ... Il a fait les plus grands stades, bref, cela mérite un certain respect.
En revanche, il ne compose pas et sa musique est de qualité inégale; la période Goldmann et Berger est excellente, pour le reste, je dirais que c'est moyen.

En face, Monsieur Eddy! Une présence moins sportive sur scène mais il est quand-même là, j'ai pu m'en rendre compte par 2 fois. De la musique de très grande qualité, qu'il soit rocker, crooner, big band... Faut dire que Pierre Papadiamandis est une pointure! Quant aux textes, et bien c'est de l'orfèvrerie! Vous y rajoutez un acteur génial, une discrétion qui l'honore (people, connait pas!), un amour pour le cinéma américain en noir et blanc, la nostalgie des "Dernière Séance" à la téloche... bref, pour moi aussi, c'est Eddy qui l'emporte haut la mimine...
D'ailleurs, je tourne au Schmoll en ce moment....

On veut des légendes, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyLun 8 Mar à 3:14

Lisa a écrit:
J'ai vu Jonhnny sur scène 2 fois début 2000 et c'était de la bombe, je me suis vraiment éclaté, un vrai beau show, ma chanson préférée c'est Gabrielle!!! J'adore! Bon maintenant c'est vrai que j'écoute pas ça dans ma voiture mais j'arriverai pas à le départager avec M'sieur Eddy!

"Mourrir d'amour enchainé!!!!!"!!!! .... et tu fais les gestes aussi? les mimines en l'air, croisées! fais gaffe en conduisant...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 EmptyLun 8 Mar à 3:20

Suis pas grande fan de Johnny (beacoup moins qu'Eddy), mais ça, moi je fonds...
https://www.youtube.com/watch?v=5mxI-35bVFk
Quelle voix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Eddy: sa dernière séance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddy Mitchell - Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: