Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christmas on the Rocks

Aller en bas 
+6
babar95
Nicoletta
freddie
Le Hub'
FrenchyCat
Lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 29 Sep à 10:41

laurent327 a écrit:
La solution tu crées un unofficial site.

Et à part la photo du Setz', on y met quoi, comme info? Quant au webmestre officiel, il est sensé être à la source....
Pour ce qui est des renseignements pratico-pratiques, un lien suffisait. Le site est mal conçu, peu lisible, et décidément quasi inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 29 Sep à 10:43

FrenchyCat a écrit:
laurent327 a écrit:
La solution tu crées un unofficial site.

Et à part la photo du Setz', on y met quoi, comme info? Quant au webmestre officiel, il est sensé être à la source....
Pour ce qui est des renseignements pratico-pratiques, un lien suffisait. Le site est mal conçu, peu lisible, et décidément quasi inutile....

Pas quasi inutile, inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 29 Sep à 11:13

Eddie.6120 a écrit:
FrenchyCat a écrit:
laurent327 a écrit:
La solution tu crées un unofficial site.

Et à part la photo du Setz', on y met quoi, comme info?

Pas quasi inutile, inutile...

Faut vous faire une raison, la carrière de Setzer est derrière lui, son activité pour les futures années se résume à :

2 concerts par ans et 1 album peut être tous les 2 ans , le reste du temps c'est mort, y a rien à dire.

Après savoir que Setzer part en vacance à petaouchnok, va voir un match de foot us, mange des pattes, va chez le coiffeur, etc.... je m'en tape .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 29 Sep à 12:04

[quote="laurent327"]
Après savoir que Setzer part en vacance à petaouchnok, va voir un match de foot us, mange des pattes, va chez le coiffeur, etc.... je m'en tape .[/quote]

Waouhh, je vois Lolo toujours la grande classe pour venir nous dire une fois tous les 6 mois que tu te bas les couilles de ce qui se passe ici.
Question pourquoi tu prends la peine de faire ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 29 Sep à 14:30

laurent327 a écrit:


Faut vous faire une raison, la carrière de Setzer est derrière lui, son activité pour les futures années se résume à :

2 concerts par ans et 1 album peut être tous les 2 ans , le reste du temps c'est mort, y a rien à dire.

Après savoir que Setzer part en vacance à petaouchnok, va voir un match de foot us, mange des pattes, va chez le coiffeur, etc.... je m'en tape .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 29 Sep à 19:27

HA HA HO HO HO qu'est ce qu'on se marre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMar 12 Oct à 20:36

ça y est le p'tit dernier est arrivé, Brian vient de m'envoyer un mail perso pour me vendre sa came, je suis un peu déçu quand même car il n'y avait pas de p'tit mot d'amour joint au mail, même pas un bisous, rien....snif Sad

Bon je vous file la setlist histoire de coller un petit eczéma (ou les boules au choix) à Frenchy...

Tracks:

Dig That Crazy Santa Claus
Sleigh Ride
Boogie Woogie Santa Claus
Winter Wonderland
Santa Claus Is Back In Town
(Everybody's Waiting For) The Man With The Bag
Stray Cat Strut with You’re A Mean One Mr. Grinch
‘Zat You Santa Claus?
Angels We Have Heard On High
Run Rudolph Run
Jingle Bell Rock
Blue Christmas
Fishnet Stockings
The Nutcracker Suite
Jingle Bells

A Message From Surfdog Records:

FROM THE VAULT!!!!!

Surfdog has made a lot of live recordings from Brian's shows over the years. As we've listened we realized we've captured some insanely great music and wickedly sick guitar playing!! We went to Brian and asked if we can start making some of these available, 'cuz (after hearing what we've got) we're sure other people will wanna hear them too!

Lots of these tours and shows have been put out there into the market without our consent as terrible-quality bootlegs. With Surfdog's releases, while we want to purposely keep all of them in their true, pure, unfixed, un-overdubbed form, we have gone to great effort to ensure top-level audio and great packaging so that fans actually get a top-quality experience.

Because we have released live material before at various stages of Brian's career, many of the songs will have been previously released from other concerts ("The Ultimate Collection," "Red Hot & Live," etc.). So look at the track listing and know what you're getting!

Our goal is NOT to just sell you more stuff. Instead, we just want you to have the opportunity to enjoy some of this magic we've captured.

More to come in the near future.
:: NEW YEAR'S EVE SHOW
What are you doing New Year's Eve? We know where we'll be -- basking in the sun of the Southern California desert. Make your travel plans now to ring in the new year with the Brian Setzer Orchestra in Palm Springs at Agua Caliente! This will be the only remaining chance to see Brian and his rockin' big band in 2010.

Dec. 31 @ Palm Springs, CA - Agua Caliente
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMar 12 Oct à 21:10

Lisa a écrit:
ça y est le p'tit dernier est arrivé, Brian vient de m'envoyer un mail perso pour me vendre sa came, je suis un peu déçu quand même car il n'y avait pas de p'tit mot d'amour joint au mail, même pas un bisous, rien....snif Sad Ouais, ben, t'auras les nôtres, donc pas de mouron à t'faire....
Bon je vous file la setlist histoire de coller un petit eczéma (ou les boules au choix) à Frenchy... C'est l'un ou l'autre, au choix? Passeque un eczéma aux boules, même petit (j'cause de l'eczéma, of course!!)....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMar 12 Oct à 23:13

[quote="Lisa"]ça y est le p'tit dernier est arrivé, Brian vient de m'envoyer un mail perso pour me vendre sa came, je suis un peu déçu quand même car il n'y avait pas de p'tit mot d'amour joint au mail, même pas un bisous, rien....snif Sad


[/quote]

J'ai eu le même mail "perso", mais moi Brian m'invite chez lui pour le jour de l'an, si si c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyJeu 14 Oct à 11:50

[quote="freddie"][quote="Lisa"]ça y est le p'tit dernier est arrivé, Brian vient de m'envoyer un mail perso pour me vendre sa came, je suis un peu déçu quand même car il n'y avait pas de p'tit mot d'amour joint au mail, même pas un bisous, rien....snif Sad


[/quote]

J'ai eu le même mail "perso", mais moi Brian m'invite chez lui pour le jour de l'an, si si c'est écrit...[/quote]

ça t'ennuie pas qu'avec BluesuedeFab on s'incruste?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyJeu 14 Oct à 11:52

[quote="FrenchyCat"]Ouais, ben, t'auras les nôtres, donc pas de mouron à t'faire....[/size][/color]
[/quote]

Hoooooo j'ai hâte maintenant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyJeu 14 Oct à 15:28

[quote="Lisa"][quote="freddie"][quote="Lisa"]ça y est le p'tit dernier est arrivé, Brian vient de m'envoyer un mail perso pour me vendre sa came, je suis un peu déçu quand même car il n'y avait pas de p'tit mot d'amour joint au mail, même pas un bisous, rien....snif Sad


[/quote]

J'ai eu le même mail "perso", mais moi Brian m'invite chez lui pour le jour de l'an, si si c'est écrit...[/quote]

ça t'ennuie pas qu'avec BluesuedeFab on s'incruste?[/quote]

Vous nous servirez les p'tits fours pendant que je causerai avec Brian....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyJeu 14 Oct à 18:05

Nan, j'irai pas, je lui dois tant depuis mes 16 ans, j'ai peur qu'il me présente la note!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptySam 27 Nov à 0:42

Au cours d'une virée au Virgin je suis tombé par hasard sur la case du Setz qui contenait juste 2 CD, le Lonely Avenue et le p'tit der live. Bon j'ai acheté le p'tit der live mais c'était vraiment pas prévu sur la liste étant donné que la case du Setz avait disparu de ce magasin. J'ai simplement écouté le premier titre Batman, pas eu le temps d'écouter le reste, mais je suis déjà déçue le son à l'air rikiki ça envoie pas la patate du tout! No
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptySam 27 Nov à 20:53

Ayé j'ai écouté l'alboum en entier enfin les 2 puisque c'est un double. Si il y avait un topic la dessus je ne l'ai pas trouvé alors je vous pond ma critique ici.
Ecartez les enfants de l'ordi car je vais pas être tendre...

Le premier CD n'a aucun intérêt ni artistique Sleep , ni musical Sleep , rien à en tirer du tout de positif à cause des versions parfaites qui existent déjà sur d'autres CD, mention Very Bad à Sleepwalk la plus mauvaise presta jamais faite par le Setz à mon avis!

Le deuxième CD: Mention très bien à Fishnet Stockings qui m'avait transcendé aussi à Amsterdam ( je vous rappelle pour la centième fois, mais je m'en lasse pas, que vous me devez la vénération totale étant donné que suis la dernière de notre microcosme à avoir vu le Dieu vivant ... Laughing ) ainsi qu'à Stray Cat Strut vraiment bien alors que ça n'a jamais été ma chanson préférée.
Mention spéciale à The House is Rockin' très bien ficelée, très rock and roll, le Setz se l'approprie comme on l'aime...et....c'est TOUT!!!
Je regrette presque mes sous, on reste sur sa faim, Jump Jive' An Wail c'est l'ovni on se demande se qu'elle fout là, Le vol du bourdon est raté, enfin pas de frisson dans la performance, alors qu'à Amsterdam il l'avait très bien torché. Et pi y en a marre du Japon merde avec ses aligatos!!!

Le tout est un vrai foutoir au niveau montage et musical, le tempo des titres est trop en accéléré à mon goût, les titres ne se suivent pas, c'est coupé méchamment, l'Orchestre est inexistant, le batteur limite bof, on entend pas la contrebasse, les choeurs des mecs sur Runaway Boys sont poussifs et les choeurs des nanas bof bof bof et elles auraient mieux fait de se taire sur Rock This Town!.

Alors on va mettre ce fiasco sur le dos du montage????

La voix du Setz reste profonde et ténébreuse à souhait.

L'excellent Ultimate Collection reste le produit Live parfait pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyDim 28 Nov à 19:40

Lisa, tu parles bien du Don't Mess With A Big Band?
Parce que je viens d'investir, j'avais cependant pas envie, un coup de tête quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyDim 28 Nov à 21:08

Et bien bienvenue au club! Tu me raconteras...

Bon quand je dis que je regrette mes sous...faut bien nourrir bobonne ça doit beaucoup manger ces animaux là! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyDim 28 Nov à 22:34

Que tu es dure, Lisa! Et j'parle pas du disque....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMar 30 Nov à 18:05

CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
Traditional


Chevaliers de la table ronde,
Goûtons voir si le vin est bon. (bis)
Goûtons voir, oui oui oui,
Goû-tons voir, non non non,
Goûtons voir, si le vin est bon. (bis)

S'il est bon, s'il est agréable,
J'en boirai jusqu'à mon plaisir. (bis)
J'en boirai, oui oui oui,
J'en boirai, non non non,
J'en boirai jusqu'à mon plaisir. (bis)

J'en boirai cinq à six bouteilles,
Une femme sur les genoux. (bis)
Une femme, oui oui oui,
Une femme, non non non,
Une femme sur les genoux. (bis)

......

Ben moi j'ai pas été encore servie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMar 30 Nov à 19:10

Qui l'a surnommé Miss Olida???? Hein hein??? Qui qui??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyMer 1 Déc à 21:49

Euhhh.... t'es sûre que ça va, Fab?

Ahhhh, j'ai trouvé: c'est le titre du topic (On the Rocks) qui l'a inspirée.... Enfin, j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyJeu 2 Déc à 16:28

Non, c'est la table ronde pour savoir si on a aimé Le "Don't mes...."c'est pas plus tarabiscoté que ça, Rolling Eyes mais moi je n'ai pas été livré, tout comme le "SFLA" qu'ils ont reçu 2 mois plus tard chez le disquaire, il a fallu que j'épèle 3 fois le nom Setzer, c'est comme si je commandais le dernier Live d'Albert Schweitzer...une fois de plus, j'irai à la F...C mais c'est l'autre coté de la forêt...

Bonne neige à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyJeu 2 Déc à 18:38

Désepère pas Fab, les mecs faut tout leur expliquer c'est dans l'ordre des choses... Rolling Eyes

Pour le "Don't mess" comme moi, tu auras envie de tuer le mec qui a choisi les titres et monté la chose, alors c'est pas grave que ce coup ci tu l'ai pour Pâques! Roberto Alagna viens de sortir un Live de sa tournée de salles municipales ça peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 EmptyLun 6 Déc à 20:31

Alors... il paraît que le Setz a un look de patate sur le DVD Live qui vient de sortir???? Razz Razz Razz
Source: EDN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas on the Rocks - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas on the Rocks
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Christmas Rocks Extravaganza cancans!
» Christmas albums
» Dig that crazy Christmas au Japon
» vend dvd (zone 1) christmas extravaganza
» Le show Christmas extravaganza dechire, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: