Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Christmas on the Rocks

Aller en bas 
+6
babar95
Nicoletta
freddie
Le Hub'
FrenchyCat
Lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyJeu 17 Déc à 20:34

Vu comme ça, je te rejoins. Le dernier album est, j'en suis sûr désormais, un des meilleurs de sa carrière, et il n'est pas normal qu'il soit autant "délaissé" sur la setlist (3 morceaux)
Je veux simplement qu'on comprenne que les tournées de Noël sont quasiment tout ce qui reste à Brian pour tourner avec le big band. Alors je suis content pour lui que ça marche encore et qu'il le fasse pour la 7ème fois en 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyJeu 17 Déc à 21:16

quand il tourne au japon pendant 15 jours avec des shows sold out, c'est pas pendant la période de noel et d'un point de vue economique les tournées sont largement rentables.
Donc si au US il ne peut tourner que pendant la période de noel avec son orchestra, faut qu'il arrête et qu'il prenne sa retraite.
Setzer serait le vieux has been qu'on ressort tous les ans avec les guirlandes et les boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 12:37

Le Japon a toujours occupé une place un peu "à part" et les tournées y sont, le plus souvent, inférieures à dix dates (9 début 2009).
La retraite... C'est quasi indécent de penser ça. Brian a montré encore récemment qu'il pourrait bien mourir sur scène (façon Molière, Jouvet... La marque des Grands !)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 12:53

J'suis d'accord avec toi Hub', il a encore de beaux jours devant lui (et nous, donc!). Mais j'ai l'impression qu'on prend une impasse question carrière et que lui-même, il sait plus trop: dire après la tournée d'adieux (il a insisté sur le caractère farewell) qu'il a envie de retourner avec ses 2 acolytes de toujours, c'est pas un peu la preuve de ce que j'avance?
Enfin, on saura vite, après la tournée ce qu'il compte faire: promouvoir sérieusement le Lonely, réécrire un album (Nash), faire quelques apparitions par-ci par-là, ou tout simplement prendre du repos (probable).
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 13:28

laurent327 a écrit:

Setzer serait le vieux has been qu'on ressort tous les ans avec les guirlandes et les boules?

J'aimerai bien trouver un vieux has been comme ça dans mes chaussettes le soir de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 14:06

Lisa, si je te dis que ton avatar est nul, tu m'aimeras encore?
Parce que franchement, il est ..... moche!
Pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 16:01

Laughing Laughing Laughing

P....., où t'as dégoté çà?
Là, c'est trop, j'abdique.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 17:59

Bon j'ai le soutien de freddie, alors je peux le dire plus fort: Lisa, change tes draps, please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyVen 18 Déc à 20:22

Moi je les aime les draps de ma cop's
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 0:56

Solidarité entre cop's, uniquement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 1:06

Tiens, allez faire un tour sur le site officiel! Noonnn, on parle pas de la tournée, on vend de la musique. Il n'y a plus que ça, bordel! Si c'est ça le marketing de Setzer, il est pas près de les écouler, ses disques....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 1:33

Ce site me les brise menues, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 10:50

P... si j'en crois une source généralement très fiable, c'est de pire en pire, les concerts: le 16 décembre, cela se passait à Coachella, Californie, et la setlist est tombée à 17 titres (-7 depuis le concert d'ouverture de la tournée)!
Exit: Trouble Train, Lonely Avenue et Mr. Jazzer Goes Surfin', soit les 3 titres du dernier album! V'là de la vache de promotion, pour sûr!! Et ils ont aussi viré le morceau qui clot traditionnellement le show, à savoir Jingle Bells...
Ou il est mal, not' héros, ou il s'fait chier, ou la salle ne l'inspirait pas. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 11:44

Ouais, il y a manifestement un problème là... Plus aucune promotion de Lonely Avenue, ça dépasse mon entendement.
A moins que les ventes soient nulles et qu'il ait déjà compris que ça ne marchera jamais.
Je me souviens que Stray Cats avait été confronté un peu au même problème en 1990 : le groupe essayait de promouvoir l'album Let's Go Faster et chaque fois que Lee prenait la basse électrique pour une chanson plus "moderne", le public sifflait copieusement, si bien que le groupe avait dû s'en tenir à son tour de chant habituel. Quant à Let's Go Faster, il n'est finalement même pas sorti en Europe, ni même aux Etats-Unis !!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 13:39

Bon sang, on pourrait pas faire quelquechose, je sais pas, une pétition, une page dans le New York machin chouette signée de l'ambassade pour qu'il arrête ses conneries! Ca me fait bouillir de voir qu'un artiste ne porte pas plus son travail, pourtant créer, ça vient des tripes, c'est pas comme vendre des aspirateurs. On dirait qu'il en a honte ou qu'il n'y a que le fric de Noël qui compte. P..... faut lui ouvrir les yeux! c'était mon coup de gueule du week end...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 14:10

freddie a écrit:
c'était mon coup de gueule du week end...

Celui de la semaine est pas mal aussi, t'inquiète.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 15:32

FrenchyCat a écrit:
Bon j'ai le soutien de freddie, alors je peux le dire plus fort: Lisa, change tes draps, please!!!

NAN!

Moi j'les adore alors je décrocherai mes draps seulement quand j'enlèverai mes guirlandes de Noël! ( C'est à dire un peu avant Pâques)!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 15:32

Nicoletta a écrit:
Moi je les aime les draps de ma cop's

On change pas une équipe qui gagne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 15:47

FrenchyCat a écrit:
P... si j'en crois une source généralement très fiable, c'est de pire en pire, les concerts: le 16 décembre, cela se passait à Coachella, Californie, et la setlist est tombée à 17 titres (-7 depuis le concert d'ouverture de la tournée)!
Exit: Trouble Train, Lonely Avenue et Mr. Jazzer Goes Surfin', soit les 3 titres du dernier album! V'là de la vache de promotion, pour sûr!! Et ils ont aussi viré le morceau qui clot traditionnellement le show, à savoir Jingle Bells...
Ou il est mal, not' héros, ou il s'fait chier, ou la salle ne l'inspirait pas. A suivre...

J'ai pas vu la Setlist à laquelle tu fais référence! Mais ça fait chier effectivement toutes ces coupes!
Il a commencé très tôt à en faire dans la tournée, déjà le deuxième soir il ne chantait plus " Gimme Some Rythmin"! Et après l'abattage a continué date après date.
Il lui reste 7 soirs à assurer, je ne pense pas que les coupes récentes viennent de la fatigue ni du fait que ça serait par choix vis à vis d'une soit disante tournée à fric ( je n'ai jamais adhéré à cette idée que le Setz fait de ces tournée de Noël seulement des tournées à fric! )

Il y a certainement autre chose là dessous, je ne sais pas encore quoi mais je suis assez sidéré par tout ça! Question
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 17:48

FrenchyCat a écrit:
freddie a écrit:
c'était mon coup de gueule du week end...

Celui de la semaine est pas mal aussi, t'inquiète.... Smile

Fallait pas me faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 21:28

frenchlmp a écrit:


On change pas une équipe qui gagne! Cool


J'suis bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 22:08

freddie a écrit:
FrenchyCat a écrit:
freddie a écrit:
c'était mon coup de gueule du week end...
Celui de la semaine est pas mal aussi, t'inquiète.... Smile
Fallait pas me faire de la peine...

Moaaaa? Tu sais bien que le mouton est un vorace prédateur à côté de ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 22:12

frenchlmp a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Bon j'ai le soutien de freddie, alors je peux le dire plus fort: Lisa, change tes draps, please!!!
NAN!
Moi j'les adore alors je décrocherai mes draps seulement quand j'enlèverai mes guirlandes de Noël! ( C'est à dire un peu avant Pâques)!

P..., ce que tu es têtue, ma Lisa!
Si tu les laisses jusqu'à Pâques, je te promets que je mets les Brian et les 2 thons jusqu'à l'ouverture de la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptySam 19 Déc à 23:08

FrenchyCat a écrit:
P..., ce que tu es têtue, ma Lisa!
Si tu les laisses jusqu'à Pâques, je te promets que je mets les Brian et les 2 thons jusqu'à l'ouverture de la pêche...

M'EN FOUT!T'es pas chiches d'abords!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 EmptyDim 20 Déc à 1:24

Et ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas on the Rocks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas on the Rocks
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas Rocks Extravaganza cancans!
» Christmas albums
» Dig that crazy Christmas au Japon
» vend dvd (zone 1) christmas extravaganza
» Le show Christmas extravaganza dechire, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: