Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Christmas on the Rocks

Aller en bas 
+6
babar95
Nicoletta
freddie
Le Hub'
FrenchyCat
Lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 1:36

Parce qu'en plus, ça coûte un bras?
Sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 1:44

Quelques centaines de dollars, ma jolie... Remarque qu'en prime t'as le droit d'approcher la matronne, et qui, peut-être qu'on peut l'embrasser, la mistresse?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 1:57

En centaines de dollars? T'as plus qu'un bisou pour ce prix-là quand même?
Moi quand je lis "ma jolie", ça suffit à mon bonheur, et c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 10:22

Si cher que ça ? Dommage, le concept était sympa.
J'ai économisé pas mal de blé chaque fois que je l'ai "meeté" si j'comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 12:47

A ce propos vous avez des plans pour voir le king of rock quant il vient en France? Vous connaissez l'ouvreuse? Vous êtes pote avec Jojo H? Comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 14:37

babar95 a écrit:
Vous êtes pote avec Jojo H? Comment vous faites?

QUOI???Tu connais Jojo H? Qui a parlé? Hein Qui?Qui? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 14:51

FrenchyCat a écrit:
Question: tu serais prête à péter ton cochon rose pour le meet et greet?

Frenchy looking for a fight...tu connais ma réponse en plus...

Midinette comme je suis avec Brian bien sûr que je casserais volontiers et sans états d'âme mon cochon pour lui, je n'ai pas de fausse pudeur en ce qui concerne ce mite et gritte, c'est un concept qui colle parfaitement à ma personnalité je trouve ça fun un point c'est tout. Etant donné que je n'attend rien d'autre d'une rencontre avec Brian et je vous l'ai déjà dit je l'aime trop pour faire le pied de grue après le concert pour le rencontrer, face à lui je serais comme une bécasse incapable d'articuler quoi que ce soit, alors cette mini rencontre très organisée, très maîtrisée et très rapide me sied comme un gant, une photo, des autographes, une bise et hop emballé c'est pesé!

D'ailleurs dés que j'en aurais l'occasion je compte bien le faire, les filles je vous dirais si il sent bon le sable chaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 17:00

frenchlmp a écrit:
je serais comme une bécasse incapable d'articuler quoi que ce soit

Ben tu vois, j'casserais bien le grik-grik rose pour te voir dans cet état.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptySam 12 Déc à 17:47

En parlant de "Jojo H", son Christmas risque de ne pas être "on the rocks"...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 1:31

frenchlmp a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Question: tu serais prête à péter ton cochon rose pour le meet et greet?

Frenchy looking for a fight...tu connais ma réponse en plus...

Midinette comme je suis avec Brian bien sûr que je casserais volontiers et sans états d'âme mon cochon pour lui, je n'ai pas de fausse pudeur en ce qui concerne ce mite et gritte, c'est un concept qui colle parfaitement à ma personnalité je trouve ça fun un point c'est tout. Etant donné que je n'attend rien d'autre d'une rencontre avec Brian et je vous l'ai déjà dit je l'aime trop pour faire le pied de grue après le concert pour le rencontrer, face à lui je serais comme une bécasse incapable d'articuler quoi que ce soit, alors cette mini rencontre très organisée, très maîtrisée et très rapide me sied comme un gant, une photo, des autographes, une bise et hop emballé c'est pesé!

D'ailleurs dés que j'en aurais l'occasion je compte bien le faire, les filles je vous dirais si il sent bon le sable chaud... Laughing

T'inquiètes pas p'tite (toute p'tite!) puce, je viendrais avec toi faire le pied de grue, comme ça on nous verra! T'évites de crier comme une hystérique ou de te liquéfier lamentablement, tu mets ta plus belle robe, on lui apporte un petit salé, pourra pas résister le gars. Et si tout ça ne marche pas, on a qu'à dire qu'on vient de la part du Hub...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 11:08

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 12:16

freddie a écrit:

T'inquiètes pas p'tite (toute p'tite!) puce, je viendrais avec toi faire le pied de grue, comme ça on nous verra!

Ouaih bon...passons... moi au moins j'ai une chance avec Brian...alors que toi la grande pingue le connaissant il ne voudra même pas se mettre à côté de toi pour faire une photo! geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 16:39

Lisa est petite ? Véro est grande ? Brian est comme Sarkozy (il ne pose que près de gens plus petits) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 18:21

Elle fait à peine 14 cm de plus que moi et elle crâne! ça m'énerveeux!

Je dois effectivement être de la taille de Brian!
Au fait quelqu'un sait exactement combien mesure notre Star?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 20:24

Je l'ai eu en face de moi et il est un peu plus petit que moi. Je dirais environ 1m72.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 20:59

Tu as dû être aveuglé par la "grandeur" affective que nous lui portons, car je t'assure qu'il ne fait pas plus d' 1m65. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyDim 13 Déc à 23:17

Oh punaise, je lui mange la soupe sur la tête. Je vais faire exprès de mettre des talons, à plus d'1.80, il pourra pas me louper, et en lui coinçant la tête sous le bras, tu vas voir s'il fait pas la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 0:13

Non Lisa tu te trompes. Je mesure 1m77 et j'ai eu Le Setz' en face de moi plusieurs fois. Il n'y avait pas 10 à 15 cm d'écart entre nous. Il était quasiment de la même taille que moi, juste un tout petit peu plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 0:14

1.77... alors le jour J, je viens en ballerines...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 0:51

Mon Hubby je t'aime, je t'adore....mais...je t'assures que Brian ne fait pas plus d'1.65, il avait peut être des Creeps mégas hautes va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 1:46

Je t'aime et je t'adore aussi ma Lisa.
A Amiens, par exemple, il avait effectivement ses creepers blanches, mais j'avais des bottes Harley, ce qui nous remettatit à peu près au même niveau.
Freddie, je préfère les talons aiguilles (Nini, si tu me lis...)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 3:14

Bon, pour mettre tout le monde d'accord: Brian est plus petit que Jim, plus grand que Lee, qui est donc plus petit que Jim et je dirais même qu'il est le plus petit. Lee. Or, vous vous empoignâtes au sujet de Brian, qui se trouve être de taille moyenne si on part du postulat que Jim est grand, que Lee est petit et qu'entre les 2, c'est donc moyen.
Mais attention, moyen veut pas forcément dire petit! Ni grand, d'ailleurs... Car, si on part de l'hypothèse qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi, on imagine donc que Brian a toujours besoin de Lee et en ce sens, Brian est grand; mais on vient juste de dire qu'il est moyen, ce serait-il donc que le blondinet est un moyen grand, voire un grand moyen. Dans ce dernier cas, on en déduit que Jim est un grand grand, étant donné que par la taille, c'est un grand. A l'opposé de cette toise, Lee est qualifié de petit petit, ce qui est la vérité mais c'est trop dur à porter! Pourquoi? Ben parce que Lee est petit, pardi! Alors que Jim, étant grand, il pourrait plus aisément porter le qualificatif de petit petit. Mais bon, ça ne se fait pas qu'on on est bien élevé! Et Jim est bien élevé, vue sa taille, non?
Revenons au problème qui vous occupait naguère: la taille de Brian. Car il y a un paramètre qui entre en jeu et que vous soulevâtes fort juste à propos: les groles!! Car, je l'ai vu, Lee porte des pompes à semelle traditionnelle, c'est-à-dire normale! Brian, lui, chausse volontiers des creeps, ce qui le réhausse sensiblement, et du coup, le fait apparaitre plus grand que Lee. Alors, cette grandeur, est-elle naturelle ou feinte? Je crois pouvoir affirmer que c'est un peu des 2, mais où mettre le curseur, c'est délicat à dire: 60% de réel + 38% de feinte? Quoi, ça fait pas 100%? Ah oui, les 2% restants correspondent à l'erreur de parralaxe due au fait que la scène est surélevée par rapport au sol sur lequel se trouve le fan, appelée d'ailleurs la fosse (pas le fan, le sol) ce qui renforce la notion de profondeur donc de parralaxe.
Mais je ne perds pas de vue le problème des godillots. Jim, lui porte des chaussures plates (et roses) ce qui nous permet d'en déduire que sa supériorité de taille est 100% réelle. Quoi, le parralaxe? Ben si, il existe toujours, mais il est négligeable... Jim est le plus grand, un point c'est tout!
Quand à Brian, il est moyen, vu qu'il est plus petit que Jim et qu'il semble plus grand que Lee. En fait, on devrait dire que Brian est moyen corrigé, c'est à dire par extrapolation approximative! Et que Lee en est de même; nann, pas moyen mais petit corrigé.

Mais c'est pas tout! Et le fan que vous êtes, il a son importance! Si le fan est petit, pas de problème pour Jim, il est grand. Mais pour Brian, ça se corse (chef-lieu Ajaccio) un peu car il est moyen mais plus grand que le fan, lequel le considèrera non pas comme moyen mais comme grand! Et pour Lee, c'est pire... car, saperlipopette, Lee est-il petit s'il s'avère être plus grand que le fan? Evidemment, s'il est plus petit que notre ami le fan, Lee est donc petit, voire même nain! Et là, une nouvelle porte s'ouvre à nous, mais rassurez-vous, je la referme fissa...
Un fan moyen de taille, vous imaginez les conséquences: le Brian sera-t-il petit ou grand? Ce ne sont que les 2 seules possibilités! Ahhh non, pas de moyen car le fan, ayant un égo surdimmensionné et des certitudes à revendre, ne pourra jamais dire que son idole est de taille moyenne. Non, ça se fait pas et un point c'est tout!

Autre paramètre de taille (ah ah ah), la coiffure de Brian: en début de concert, pas de doute, il gagne de précieux cm. Mais Lee n'a pas dit son dernier mot car ses cheveux sont très tirés vers le haut, ce qui le grandit, et on peut même en déduire avec certitude que Lee est le seul qui ait encore grandi depuis 1980! Quant à Brian, faut le mesurer en fin de concert: la banane applatie lui fait perdre ses précieux cm acquis à force de gomina, et du coup, Brian est capable de rapetisser en 1h30, ce qui est remarquable. Alors qu'en est-il quand on conjugue ces 2 faits: Brian garde sa distance avec Lee en début de concert, mais à la fin? Lee est-il le petit et Brian le moyen? Car la coupe de Lee, elle tient, elle... Et du coup, on se tape 2 moyens ou 2 petits? Là est la question, à laquelle, je vous laisse le soin de répondre, dans un exposé méthodiquement conçu, mais également concis et pas si con que ça! Vous avez 2 plombes, mes loutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 12:32

FrenchyCat a écrit:
Quant à Brian, faut le mesurer en fin de concert: la banane applatie lui fait perdre ses précieux cm acquis à force de gomina, et du coup, Brian est capable de rapetisser en 1h30, ce qui est remarquable.
Razz Razz Razz Laughing

Tu m'as épuisé Frenchy...Je plains tes profs à la fac, je vais être plus pragmatique:
Partons du 1.72 de ressenti de Hubby enlevons les Creepers qui font
AU MOINS 5 cm et je suis sympa cela fait 1.67 moins la banane qui est un élément à ne pas négliger ( avant concert) nous ne sommes pas loin des 1.65.

Je vous conseille de vous référer à Christmas Extravaganza titre Blue Christmas où il est entouré de ses saxos pour mieux vous rendre compte car c'est un coquinou notre Brian il ne se met jamais, ou rarement, vraiment à côté côté de qui que ce soit, il a d'ailleurs souvent des mouvements de recul, il se met en retrait par apport aux autres ( et je ne parle pas au figuré) ce qui me fait dire qu'en plus il complexe grave depuis toujours.
A tort bien sûr car nous nous en battons le coquillard, nous le voyons avec les yeux de l'amour....Ce débat rentre dans la même catégorie que slip ou caleçon l'issu du débat n'a donc aucune importance.

Mais c'est moi qui ai raison Laughing ( mais Hub je t'aime je t'adore ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 12:43

Le Frenchy, il est grand...

Qu'est-ce que tu me fais rigoler!...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 EmptyLun 14 Déc à 15:27

...et encore, j'ai du écourté, il était tard....
En fait, j'étais parti sur tout autre chose (photos de la tournée) et ça a dérapé...

Lisa, paradoxalement, j'étais pas commak quand j'étais au bahut, c'est sûrement la maturité (espèce de vioque, va! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas on the Rocks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas on the Rocks
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas Rocks Extravaganza cancans!
» Christmas albums
» Dig that crazy Christmas au Japon
» vend dvd (zone 1) christmas extravaganza
» Le show Christmas extravaganza dechire, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: