Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phil the Flipkat -- Toujours à la recherche de la vidéo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Phil the Flipkat -- Toujours à la recherche de la vidéo... Empty
MessageSujet: Phil the Flipkat -- Toujours à la recherche de la vidéo...   Phil the Flipkat -- Toujours à la recherche de la vidéo... EmptySam 10 Sep à 2:16

Posté par Phil the Flipkat Le 24/08/2005 14:14,
Sujet : Toujours à la recherche de la vidéo...

Salut à vous Cats de tout poil,

J'avais déjà posté un message au sujet d'une vidéo que je possède mais de bien piètre qualité.
Je recherche en effet toujours "Boulevard Of Broken Dreams", car celle que j'ai était déjà issue d'un repiquage.
J'essaye de réunir toutes les vidéos afin de faire une petite compil sur la carrière solo de Brian jusqu'à aujourd'hui et c'est la seule qui me manque ormis celle dont je dispose sur K7.
Je recherche également (toujours à cause de la mauvaise qualité de la version que je possède déjà) le "clip" Hot Rod Gang.
Merci d'avance.

Posté par FrenchNat Le 24/08/2005 18:09,
Sujet : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Désolée, je n'ai ni l'une ni l'autre, mais par curiosité tu peux nous décrire la vidéo de Hot Rod Gang ?
Merci d'avance,
Nat

Posté par Phil the Flip Kat Le 25/08/2005 12:28,
Sujet : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Salut,

En fait ce n'est pas un clip officiel.
Ca démarre avec Brian conduisant son rod Hi-Boy noir flammée 31, celui de la pochette de Rant'N'Rave. Il est filmé roulant de l'extérieur et, petit détail amusant, nous colle une petite accélération le collant au siège...
Pour finir on le voit arriver se garant devant un magasin, il descent et on le voit rentrer.
Dommage, cela aurait pû être une supr vidéo !
J'en ai une aussi assez marrante (pour CHORUS je pense...) des CATS en play-back sur Baby Blue Eyes apparament bien bourrés, Brian Gretsch à l'envers courant dans tous les sens, Slim Jim assis sur la grosse caisse pour jouer et Lee pas mieux mais je ne sais plus quoi.

Posté par Jim Le 25/08/2005 19:00,
Sujet : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Philippe,
Tu serais bien aimable de reviser tes classiques,c'etait pas pour chorus mais dans l'emission "platine 45" de Jacky.
Allez,j'ten veux pas,mais pour ta peine tu pourras me faire un p'tit DVD mis a jour
On se voit au Bethune retro?
Apparement Gus (le Bully boy en chef) y sera

Posté par Gus Le 26/08/2005 00:13,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

ahaaa, je désespérait de voir quelques têtes de ce forum un jour! Jim n'oublie pas de prendre un pot avec nous! et c'est valable pour tout le monde!
http://www.s-b-b.be

Posté par FrenchNat Le 26/08/2005 12:11,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Platine 45 existait encore en 1983 ? Ca m'étonne un peu.
En revanche, je me souviens d'avoir vu les Cats dans Platine 45 jouer (playback je crois, dans mes lointains souvenirs d'époque) Runaways Boys. Brian avait les cheveux quasiment orange. Une photo où ils avaient exactement le même look était passée dans Salut! dans un jeu des 7 erreurs (Brian avec la guitare sur le côté comme la pochette de l'album, Jim avec la caisse claire et Lee penché en avant sur la contrebasse, je crois).
La vidéo de Baby Blue Eyes, je l'ai (manque le début et image pourrave). C'est vrai qu'ils ont l'air bourrés ! Jim fait des grimaces pas très flatteuses, Lee pince le nez de Brian et ils sont super boutonneux !!
Un "classique"...
J'espère que le futur DVD compil de Phil va tourner !
Nat

Posté par Frenchted Le 26/08/2005 15:14,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...
Me semble que c'est justement ressorti sur un DVD genre 'Génération Platine 45' il y a 2/3 ans.

Posté par webmestre fantôme Le 27/08/2005 20:26,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Pour Nat .
http://www.calamiteux.com/discographie.html#Platine

Posté par The Flipkat Le 01/09/2005 12:45,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Que de rebondissements sur ce message posté !
Au final j'ai toujours pas retrouvé une version potable du clip, sinon que la copie dégueu de chez dégueu que je possède déjà
Petite question au webmestre fantôme : as-tu ce film où apparaissent les CATS interprétant "Nine Lives", intitulé "Mother Goose Rock'N'Rythm" (1999) ?
Keep On Rockin'

Posté par The Flipkat Le 29/08/2005 14:32,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Chalut !

T'es un enfoiré ! Merci, maintenant on va me harceler pour ce DVD...
A titre indicatif, Jim (qui n'a rien à voir avec Slim Jim) vend de très belles guitares dans son bouclard à Arras...
Alors Jim pour quand les Gretsch ???
P.S. : pour la citation, j'avais mis des points de supsension Môssieur Jim...j'étais plus trop sûre de moi...
Allez à la revoyure à Béthunes Rétro pour voir GORDON et SPEDDING, OK ?

Posté par Psychogilbert Le 31/08/2005 17:57,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Ben flip kat , quand tu tiendra toutes les promesses qui tu fais aux gens , tu auras toutes les vidéos que tu veux !!! Remember que tu nous avez promis des vidéos a Wyll de Dijon et a moi ( son frère ) mais on a jamais eu de tes nouvelles !! dommage car de la vidéo des cats , on en a récupéré des tonnes chez Tommy Maguire quand nous sommes allés chez lui !!

Posté par FrenchNat Le 31/08/2005 19:43,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Wah, les chouchous !
N

Posté par The Flipkat Le 01/09/2005 13:25,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Salut Gilbert,

J'étais sur le point de t'envoyer un petit coucou pour prendre de tes nouvelles quand je suis tombé sur ton message qui me surprend par son contenu dans lequel tu me descends en flamme. Ou tu te trompes de personne ou on est pas sur la même longueur d'onde du tout...
A l'époque on avait effectivement parlé d'échanges avec ton frangin, mais le problème était que moi à l'époque j'avais de grosses lacunes en vidéo sur SETZER, et quand je lui ai proposé des échanges sur les CATS (ou à toi, je ne sais plus), cela ne l'intéressait pas du tout. Je crois même que toi ou lui(je ne me souviens plus) cherchiez à vous débarasser de certains trucs en STRAY CATS. Il voulait en effet de la vidéo sur le BSO uniquement, que moi même je recherchais déjà. Chose que je comprends fort bien. De plus on s'était vu à PARIS très briévement lors du passage du 68CBS, et on en avait reparlé. Ton frère m'avait même dit de voir avec Philippe de BESANçON...et c'est là que j'ai bien compris qu'il n'avait pas envie de donner de suite à nos échanges et que je ne l'intéressait pas du tout ...(je lui avait notamment demandé le court extrait de Brian à la slap)...
Je lui avait fait la copie d'un CD comme demandé puique c'était ce qu'il voulait avec les titres demandés, en échange de quoi ??? Donc je ne vois pas en quoi je n'ai pas tenu mes promesses...hein ?
Quelles vidéos avais-je promis ? CELLES QUE JE N'AVAIS PAS...? Ou une vidéo que l'on m'avais promis et que je n'ai jamais reçu...?
D'autant plus étonné qu'à PARIS il ne m'avait rien reproché quand on s'est vu...
Vous avez eû la chance de voir Tommy et d'avoir eu du matos...tant mieux pour vous les gars...
Moi je n'ai demandé qu'une putain de copie de "Boulevard Of Broken Dreams" c'est tout !
Alors Gilbert je suis surpris que tu me fasses passer pour ce que je ne suis pas...
que tu me descendes en flamme comme çà...
Sans rancune mais déçu,
Phil

P.S.: tu remarqueras qu'après Mai 2001 j'ai disparu du net pour ne réapparaitre qu'ici en cours d'année après "quelques années" de galères. Alors depuis je n'ai pas glané de trésors non plus ! et ne suis pas le genre de gars comme certains du fan-club de l'époque à faire de belles promesses...

Posté par FrenchNat Le 01/09/2005 20:16,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Un ange passe...
Cool, les gars.
Nat

Posté par The Flipkat Le 02/09/2005 07:40,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Salut,
Merci pour ton message,mais je n'aime pas être sali de la sorte. Par expérience, je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué, donc pour les promesses je ne les fais que si je suis sûr de pouvoir les tenir, car je tiens à ma réputation et j'ai beaucoup de fierté. Voilà.
A mon avis et après réflexion, je pense qu'i y a méprise sur le bonhomme et pense savoir qui d'ailleurs. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin...

Posté par Psychogilbert Le 02/09/2005 10:52,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Ben nan t'inkiètes pas je me trompe pas d'ane !!!!! je suis sur que c'été toi !! Si tu te sens sali par le peu que j'ai dit , alors faut pas trainé dans le millieu Rock'n'roll et retourné et retourné écouté Linda de Souza !!!!!!!!!

Posté par The Flipkat Le 02/09/2005 12:46,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Toujours à la recherche de la vidéo...

Salut Gilbert,

Dans ce cas, comme je te le demandais, QUELLES vidéos j'avais promis ? De Brian SETZER ??? Dis-moi s'il-te plait j'aimerais savoir...parceque sérieusement je ne m'en souviens pas du tout alors. Sûr en tout cas que c'était pas du SETZ, je n'en avais pas à l'époque !
En tout cas ce serait dommage de se retrouver sur le site pour çà, de se tirer à boulets rouges l'un sur l'autre ce qui est nullement mon intension...
Mais très franchement, si tel est le cas, je ne m'en souviens vraiment pas...
Si tu le veux bien, cela me ferait plaisir, je te laisse notre adresse E-mail (celui de ma femme) pour qu'on puisse discuter plus cool...et pas rester sur un malentendu...
Merci Gilbert, Phil
E-mail : jacqueline.wood2@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
 
Phil the Flipkat -- Toujours à la recherche de la vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont-ils ??
» video
» Vidéo Setzer
» LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007
» ptites video bien cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: