Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007

Aller en bas 
+2
Rockabilly Rebel
cookieslap
6 participants
AuteurMessage
cookieslap




Nombre de messages : 15
Age : 116
Localisation : le Havre (76)
Date d'inscription : 23/12/2006

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptySam 23 Déc à 9:36

DU NOUVEAU apres Mickey
LEE ROCKER le samedi 3 février 2007

a la "TRAVERSE " à Cléon (76)
[url]http://www.latraverse.org/
http://flamingcombo.free.fr/

[/url]
Que du bonheur pour l'année 2007 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingcombo.free.fr/
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptySam 23 Déc à 15:36

Pour ma part, je serais peut-être, et je l'espère le 4 février à Anvers, pour le voir le fameux Lee !!!


J'estpère, parce que j'ai personne pour faire la route, un gars me la proposé, mais ce n'est pas encore certain !


Arf' !


Joyeux Noël à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGoPsycho

CharlyGoPsycho


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 26 Déc à 16:11

Ben moi, j'y serai pas, mais c'était juste pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde ici!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gopsycho.com
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMer 10 Jan à 20:28

Bonne année à vous tous drunken ! (mis du temps à m'en remettre)

ben moi j'irais bien voir Léon à Cléon mais pour avoir les places, si tu n'es pas du coin, faut faire un p'tit courrier scratch et on t'envoie les places en retour, pas simple mais bon la salle est magnifique,
va foutre le feu le riquain bounce , aux Normands (et aux autres!) de montrer que c'est du sang de Vikings qui coulent dans leurs veines et pas du jus de navets!

@ bientôt les chats!!!!
Suspect où est Frenchnat????
tu y vas Frenchycat? cheers
Like a Star @ heaven Fab Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMer 10 Jan à 20:30

Aïe les fautes Evil or Very Mad , et oui je prévisualise plus!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptySam 13 Jan à 18:08

Salut Fab (à moins que ce soit Grace K.),
j'irai pas voir Cléon ni Léon (et vice-versa). Par contre, je me tâte si ce sera Mickey ou Paname. Sais pas encore...
Sinon, j'ai eu un peu de news from Nat il y a de ça 3 bonnes semaines. Elle a pas de temps à elle, la pôvre, partagée qu'elle est entre le boulot et les mouflets. Savait même pas que le Léon (j'ai les mêmes à la maison tongue ) passait chez nous. Larguée qu'elle est, la toute petit Nat. J'sais pas si elle refera surface c'te année, la miss. Tiens, des fois qu'elle lise, j'y fais un bisou. Comme j'suis généreux, j'te refile le même, Fab. Et toi, alors, t'iras chez la souris aux grandes portugaises?

FrenchyCat

NB: au fait, pour les gourances de français, on a l'habitude... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMer 17 Jan à 18:35

Salut à toi Frenchycat
On a reçu nos places ce matin (font les choses bien à la Traverse) donc on ira voir Léon à Cléon ainsi que sa 1ère partie,...à moins d'une invasion de sauterelles ou de tremblements de terre, ect....
Dis moi Frenchy, c'est pas toi qui est allé en Allemagne un soir tout seul, et qui a fait l'allez-retour dans la nuit, ....l'A13 c'est pas la route 66 ..et puis avec un bon GPS... Arrow on ne se trompe pas elephant de route et on ne se retrouve plus au loto du coin avec les mamies Shocked et vieux fétards clown Normands (j'ai les mêmes à la maison)
Like a Star @ heaven fab Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMer 17 Jan à 23:02

Non ma belle, c'est pas mézigue qu'est allé se paumer et se planter en Germanie. Je suis t'été en Belgium pour aller voir les Cats en 2004 et Lee Rocker en 2005. C'est vrai qu'il y a eu un peu de gourance pour Lee, mais bon, j'ai pris mon meilleur accent belge et j'ai demandé aux autochtones.
Voilà, miss, tu sais tout.... bisous
FrenchyCat the king of the Road!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMer 17 Jan à 23:05

Alors si tu vas à Cléon, niet Paname? Keine Mickeyland itou??
On va se voir quand est-ce que, hein?
Déjà que Nat est forfait pour cause d'occupation lactée... Shocked

Frenchy(all alone Sad ) Cat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 23 Jan à 19:03

Salut à tous,

Ben.... Frenchycat, Niet paname cause ça géle trop pour un WE en Famille!
OK pour Cléon c'est plus prés de chez nous, et ce sera des places assises, on est pas tout jeune Smile .
Et moi alors ki c'est k'j'verrai hein???? à part Lee Rolling Eyes un pote de jeunesse!!!!?!!!
Bye
Like a Star @ heaven Fab "a band a Frenchy" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 6 Fév à 14:03

Salut Fab,
alors, tu racontes? C'était comment Mister Lee? Tu t'es éclatée? T'y as causé au Cat à la basse? Vas-y dis-nous tout!! bounce
A moins que tu sois dans un semi-coma, encore sous le charme et dans tes blues suede dreams, hummmm? Rolling Eyes

Allez, cause dans la boite, on t'ouit Exclamation

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 6 Fév à 16:49

Salut Frenchy!

A mon tour donc de faire un compte-rendu de concert (mais rendez moi l'ascenseur vendredi!)
Voila, arrivés juste à l'heure à Cléon grace au GPS (sinon tu te perds sur l'autoroute Wink, on découvre la salle, petit sondage à l'entrée (car la programmation est plutôt Blues d'habitude nous dit-on).
La salle est superbe, mi-gradin, mi-fosse (j'adore), le personnel sympa (je suis pas actionnaire) bref de bonnes conditions...
Arrive la première partie, sympa, chanteur fifty rockabilly entrainant, bref une bonne mise en bouche!
J'aperçois Buzz dans la fosse shootant quelques photos, là j'y crois! ensuite Brophy qui jette un oeil...on y est!
Public éclectique (pas eclésiastique!) et voilà que débarque les bananes et là je peux te dire que la Pompadour n'est pas morte, crois moi, viking ou pas, ils ont fait le show!
Et le moment que tout le monde attend, Lee est sur scéne, là le temps ne compte plus, c'est le même que sur les albums, le son, la voix, le look, ça attaque séchement le palet !
Ils reprennent les albums, en bonus du stray cats, (stray cats strut, tout le monde connait même la plus "obtuse" des secrétaires de Mairie) et pour le plus grand bonheur des Rockab, Fishnet stockings), un solo de batterie palpitant, des guitares déchirantes, et Lee nous grille une clop...l'apogée!
2 rappels et....voilà...the show is finish!
Passe alors à la séance dédicace, mon cher et tendre grille une place à la dame de gauche (Lee le gentleman feint de ne rien voir)et nous voilà face à Lee, nous le congratulons, je lui présente un vieux ticket du Palace en 1983, il marque un temps d'arrét (plus par respect) et signe ma relique, ensuite je lui propose une photo avec mon chéri, je shoote, je lui sers la main, ...ben quoi??? j'fais 1 m 56 et le comptoir est plus qu'imposant, (enfin j'avoue que Embarassed j'ose pas trop.m'imposer.) ensuite on boit un coup et on va voir Brophy si cool et ....aimable (je suis mariée et plus une midinette! lol! ) j'ai ma photo auprés du guitar héros!
Pour faire court, j'en ai révé, ils l'ont fait!
Retour vers l'autoroute, retour à Center Parcs, hé oui on est pas des chiens, faut penser aux enfants....jette un dernier oeil au parking....un énorme 4x4 chromé USA....quelques attardés et...un arriére gout de bon temps...
voila, voila, voila, ...passe moi Frenchycat les fautes d'orthographes, le Bescherelle c'est pas la bible du Rock'n'roll
Like a Star @ heaven Fab Like a Star @ heaven
Me fais pas le coup de la panne d'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 6 Fév à 22:20

P... tu m'en donnes l'eau à la bouche!! Et dire que j'sais toujours pas si j'y vais jeudi soir!!!!! What a Face
Il est classe, hein? Et patient!
Mais dis-voir, t'arrives à être plus petite que lui? Razz
Autre chose: t'as un ticson de 1983? T'étais gamine, non? Tu fais si jeune quand je te lis... clown

Bon assez chambrer: je suis heureux pour toi, ça va te faire de sacrés souvenirs, le concernt du Léon Like a Star @ heaven

Bisous, à plus

FrenchyCat

NB: quant aux fautes... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyJeu 8 Fév à 15:57

Salut Frenchycat,
Lee et ses potes auront besoin de leurs propre public car ce soir il y aura 3 groupes à la Maroquinerie!
sympa la vanne déguisée en compliment!...je sortais tout juste de l'adolescence en 83 tongue ..mais je ne pense pas que Brophy se souvienne avoir été photographié avec une petite vieille à Cléon!
pour en revenir à Lee, c'est vrai qu'il est impressionnant, j'ai senti me pousser des Chamallows dans la bouche au moment de lui parler et en plus en Anglais Rolling Eyes mais bon je te retarde.....bonne route, taxe la concierge s'il le faut, mais vas -y, et en parlant de concierge, penses à l'ascenseur!
PS: Tu crois que je devrais prendre des cours de maintien chez Nadine de R?.... en fait je suis beaucoup plus réservée, c'est juste un genre que je me donne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyVen 9 Fév à 20:53

Bon ben finalement, j'y suis pas allé chez le maroquinier!
Me suis dit que faire toute la route pour ne le voir qu'une plombe, ça me gonflait un peu les glandes. Tant pis, ce sera partie remise! Et pourtant j'en salivais rude!!
Mais quand on n'est pas motivé, mieux vaut serrer les fesses et attendre. C'est quoi je fais!
Alors, j'espère que tu n'est pas trop déçue, Fab, car je sais que tu étais suspendue à mes mots et à ta souris. Bon, je m'efface, honteux

Frenchy confused Cat

PS: au fait, t'as presque autant de carats que moi, ma vieille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyVen 9 Fév à 20:55

Je sais, j'ai fait une grosse boulette de grammaire (me suis pas relu) alors pâs la peine de se fendre la poire à mon encontre, vu?
Bien!
FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptySam 10 Fév à 13:21

Hello Frenchycat,
BBBaaah, j'comprends le problème, traverser Paris en semaine pour voir un bout de concert c'est pas le pied, des fois vaudrait mieux venir de province!!! et puis il passait aprés 4 groupes Rolling Eyes
Surprise tout de même que sur ce site si peu de personne ne fasse de compte-rendu de concert, à la manière de Nat et de rockabillyrebel!
et puis pour le reste de l'année qu'est ce qu'on va se mettre sous la dent?
on serait bien tenté de voir jerry lee mais trop peur de faire tant de route pour voir 3 morceaux, c'est qu'il a de la bouteille le gars, mais bon j'aimerais bien quand même!....dis moi c'est pas une excuse la bouteille, on est allé voir BB king en septembre au Zénith, c'était divin!....même si je trouve cette salle pourrie (faut dire les choses), j'ai trouvé BB KING trés touchant et....si élogieux envers les femmes!...ça gache rien
Bisous
Like a Star @ heaven fab Like a Star @ heaven
A band a Frenchy!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyLun 12 Fév à 20:53

Salut ma belle,
tu as vu comme ça résonne quand on cause ici? On croirait que tout a été déménagé: y a peu de messages, le ouaibmasteure vient plus (on dit qu'il est en taule What a Face ) , bref, y a plus que toi et mézigue!!
Il fut une époque où on causait un max et surtout, on (je) délirait (s)... Twisted Evil C'était le défouloir, quoi!
Bon, faut pas que la flamme s'éteigne comme on dit aux JO, alors ne nous laissons pas abattre.

Tiens, au fait, tu l'as le dernier album du père Setzer? Ouais, le 13?
Si oui, tu en penses quoi?

A plus,

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 13 Fév à 17:20

Salut Frenchycat,

Y'a d'l'écho, rien de mieux qu'une bonne tournée des cats pour ramener du people sur le site mais va falloir attendre les 30 ans de carrière ....
J'ai mis le 13 sur l'ordi et la 1ére fois j'ai cru qu'un farceur avait laissé son CD dedans, on a acheté le CD comme on prend l'habitude de prendre la même marque de café depuis des années, mais bon j'le trouve amer quand même....quant aux paroles, j'préfère mettre ça sur le compte de mes lacunes de la langue de Shakespeare! Really Rockabilly (c'est du lard ou du cochon🐷? )
De toute façon, je ne serais pas trés objective, je suis encore dans les effluves de Cléon!
Ceci dit, j'aime beaucoup la pochette façon vieux vinyl,.... Rolling Eyes les femmes et leurs chichis.....
Like a Star @ heaven Fab:Star:
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: video Fishnet Stocking   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMar 13 Fév à 23:45

https://www.youtube.com/watch?v=m5Zq5qoTrqs
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 EmptyMer 14 Fév à 20:16

Merci pour le lien, toujours aussi génial notre Lee. Et je suis d'accord avec les 2 commentaires: chapeau Brophy and Buzz!!

cheers

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty
MessageSujet: Re: LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007   LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi  3 Février2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE ROCKER A Cléon(76) le samedi 3 Février2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: