Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cat's life magazine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptySam 24 Sep à 21:14

Vous connaissez ?
Il y a eu 6 numéros de sortie

[img]Cat's life magazine Img_0213[/img]

[img]Cat's life magazine Img_0215[/img]

[img]Cat's life magazine Img_0216[/img]

[img]Cat's life magazine Img_0217[/img]

[img]Cat's life magazine Img_0218[/img]

[img]Cat's life magazine Img_0219[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyDim 25 Sep à 2:05

Yes, sir, je connais....
Et j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyLun 26 Sep à 12:11

C'est dingue d'être fan à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyLun 26 Sep à 13:15

Jalouse de pas être mon idole, n'est-ce pas?
Je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyLun 26 Sep à 23:28

Et dans le magasine c'est bien? Et pourquoi ils ont arrêté? Et c'était quoi ce fan club officiel à l'époque???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMar 27 Sep à 13:25

Dans le mag, c'était bien, enfin pour des fans qui s'intéressent à l'actualité du groupe, aux paroles des chansons, aux photos de leurs préférés, à la discographie détaillée avec les pièces rares... C'était édité par le fan club officiel des Stray Cats, français de surcroit. Il a cessé, je suppose, après la séparation. On peut remarquer que le 6ème et dernier numéro date d'avril 1993; or, le split est intervenu fin 92 (dernier concert au Japon en novembre). Cela peut signifier que les membres du fan club n'ont pas été informés ou ont cru que le BSO ne serait qu'une parenthèse de plus. Mais, à froid, on se rend compte que le Setz' avait pensé et muri son projet bien avant, pendant le Choo Choo Hot Fish Tour, car le 1er concert du BSO s'est tenu, de mémoire, moins de 3 semaines après l'ultime prestation live des Cats...

Au passage, ce serait formidable que les types qui ont animé ce fan club, qui ont rencontré les Cats (je me souviens avoir lu un bel article là-dessus), se manifestent. Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs intéressants à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMar 27 Sep à 13:40

FrenchyCat a écrit:
Dans le mag, c'était bien, enfin pour des fans qui s'intéressent à l'actualité du groupe, aux paroles des chansons, aux photos de leurs préférés, à la discographie détaillée avec les pièces rares... C'était édité par le fan club officiel des Stray Cats, français de surcroit. Il a cessé, je suppose, après la séparation. On peut remarquer que le 6ème et dernier numéro date d'avril 1993; or, le split est intervenu fin 92 (dernier concert au Japon en novembre). Cela peut signifier que les membres du fan club n'ont pas été informés ou ont cru que le BSO ne serait qu'une parenthèse de plus. Mais, à froid, on se rend compte que le Setz' avait pensé et muri son projet bien avant, pendant le Choo Choo Hot Fish Tour, car le 1er concert du BSO s'est tenu, de mémoire, moins de 3 semaines après l'ultime prestation live des Cats...

Au passage, ce serait formidable que les types qui ont animé ce fan club, qui ont rencontré les Cats (je me souviens avoir lu un bel article là-dessus), se manifestent. Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs intéressants à dire...


J'ai le mail de jean louis l'ancien president du fan club, c'est lui qui m'a fait des photocopies des mags. Je vous en avais parlé lors du projet de rencontre des membres sur Paris il pouvait nous organiser une soirée avec concert rockabilly dans le resto ou travaille sa femme.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMar 27 Sep à 15:36

Ah bon? Ecoute, je suis désolé car personnellement, je ne m'en souviens pas du tout! J'ai en mémoire que la rencontre "forum" est tombée à l'eau, ce que j'ai regretté. Je suis toujours prêt à ce qu'on se retrouve tous, et si ça tient toujours, dans cette organisation que tu avais prévue...
Et tu as raison, c'était donc doublement dommage que ça foire...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMar 27 Sep à 16:54

Moi je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMer 28 Sep à 11:48

C'est marrant de voir qu'au n°2 le fan club est devenu subitement européen!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMer 28 Sep à 13:11

Ben j'crois bien qu'il n'existait pas de structure similaire ailleurs qu'en France... Cocoricoooo!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMer 28 Sep à 14:04

[img]Cat's life magazine Uv8sr010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMer 28 Sep à 16:53

C'était ta carte de membre?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine EmptyMer 28 Sep à 18:29

FrenchyCat a écrit:
C'était ta carte de membre?

Non je n'étais pas membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Contenu sponsorisé





Cat's life magazine Empty
MessageSujet: Re: Cat's life magazine   Cat's life magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's life magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» Stray Cats Blues
» Stray Cats Rarities...
» Stray Cats with Johnny Hallyday in studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: