Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Stray Cats with Johnny Hallyday in studio

Aller en bas 
+2
FrenchyCat
Eddie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyJeu 29 Déc à 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 14:20

Au secours, Eddie, je ne peux plus lire la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 14:29

FrenchyCat a écrit:
Au secours, Eddie, je ne peux plus lire la vidéo....

Ha bon?? moi ça marche..mais c'est peut etre parce que je suis en train de charger trois autre partie.
Ou alors tu as la même marque d'ordi que Gryllus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 16:52

Je ne pense pas que ce soit lié à l'ordi; quand je clique sur la vidéo, j'ai ce message qui apparait:
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Y a peut-être une astuce de paramétrage?
Revenir en haut Aller en bas
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 17:07

FrenchyCat a écrit:
Je ne pense pas que ce soit lié à l'ordi; quand je clique sur la vidéo, j'ai ce message qui apparait:
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Y a peut-être une astuce de paramétrage?


hello
le meme message pour moi apparait No
capu'c
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 17:11

FrenchyCat a écrit:
Je ne pense pas que ce soit lié à l'ordi; quand je clique sur la vidéo, j'ai ce message qui apparait:
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Y a peut-être une astuce de paramétrage?

La vidéo est bloquée pour la France, je sais pas pourquoi. J'ai enlevé le nom d'Halliday parce que si cela se trouve cela vient de sa maison de disque.
J'ai pas trop de solution, il faudrait que les autre membre du forum me disent si il peuvent la visionné.
J'essayerais de la remetre en privé et je t'envoi un mail..
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 17:19

Non, ça ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 17:32

J' ai envoyé un mail à capucino et à Frenchy et je l'ai mise en privée, dites moi si c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 3 Jan à 18:05

pale
Eddie.6120 a écrit:
J' ai envoyé un mail à capucino et à Frenchy et je l'ai mise en privée, dites moi si c'est OK

No toujours le meme message d 'erreur

capu'c
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMer 4 Jan à 14:02

La vidéo est bloqué pour la France...merci Johnny...je ne peut rien faire de plus, je l'ai rechargé hier et c'est pareil.
La seule solution est de venir la voir chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMer 4 Jan à 20:03

[quote="FrenchyCat"][color=white]Je ne pense pas que ce soit lié à l'ordi; quand je clique sur la vidéo, j'ai ce message qui apparait:
[i]Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. [/i]

Y a peut-être une astuce de paramétrage?[/color][/quote]

Ce serait pas plutôt toi qui serais allergique à Johnny?...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMer 4 Jan à 20:57

freddie a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Je ne pense pas que ce soit lié à l'ordi; quand je clique sur la vidéo, j'ai ce message qui apparait:
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Y a peut-être une astuce de paramétrage?

Ce serait pas plutôt toi qui serais allergique à Johnny?...

Ben si Eddie dit vrai, ça va pas aller en s'arrangeant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: stray cats..... johnny   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 1:44

https://www.youtube.com/watch?v=c_H52NyecSo
he eddie cette video est elle extrait de Stray Cats with Johnny Hallyday in studio?
cpau'c
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 2:25

Je crois bien que oui. Stray Cats et Johnny, c'est une rencontre qui date de 1984 pour la réalisation d'une émission des Enfants du Rock Spéciale Johnny à Nashville. Une bien belle émission d'ailleurs. De quoi inverser le cours de la carrière de Jean-Philippe qui n'était pas au beau fixe à ce moment. Un retour au bon vieux rock n' roll, et quoi de mieux qu'un des derniers pionniers, Carl Perkins, et LE groupe de rockabilly qui avait bousculé tous les codes, remettant cette belle musique au goût du jour, avec, qui plus est, 3 jeunes âgés alors de 23 à 25 ans. P... je m'en souviens comme si c'était hier! Les Cats avaient sorti 6 mois auparavant leur 3ème album, Rant N' Rave. C'était un retour net vers le rockabilly après un Gonna Ball injustement rejeté. Mais là, on sent la volonté d'aller explorer autre chose, se traduisant par la présence d'un saxo (et d'un pianiste, dans les concerts). Peu après, ce sera un second guitariste, dont je ne peux me souvenir du nom, qui rejoindra le groupe, mais là, et c'est mon avis, ça ne sonnait plus Stray Cats mais comme un groupe de rock quelconque (d'ailleurs ce fut le cas pour les 2 albums solo de Setzer qui suivront)... En tout cas, on était loin de se douter que 6 mois après cette session, c'était la banana split comme l'ont écrit les inégalables plumes de l'époque (c'est ironique, bien sûr)...
Mais bon, je m'écarte un peu de la route, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 3:13

Tommy Byrnes .....

non non , tu ne t'écartes pas du sujet !!..

Putain , une analyse comme çà m'a filé une compression spatio-temporelle en pleine gueule (et oui !.. je parle aussi le

Bogdanoff ! ou Bordanoff ?...) drunken Rant'n' Rave puis Johnny in Nashville , avec De Caunes jeune , c'était hier !! ...

tiens , j'fum'rais encore,

que j'me roul'rais bien une tisane pour me détendre .. elephant

en c'moment je nage un peu dans un flou nostalgique , vu que j'ai revu cette semaine des amis 'ricains que j'avais plus vus depuis '90 ... j'ai décoincé que la dernière fois que je les avais vus , ils avaient l'àge que j'ai aujourd'hui ....

tout çà faisant suite au Setz' que j'avais plus vu depuis '89 , j'vous laisse imaginer la gamberge ... ô temps , suspend ton vol !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 3:22

Gryllus a écrit:
Tommy Byrnes ..... Malédiction! Fallait pas le dire...
non non , tu ne t'écartes pas du sujet !!.. Là, fallait le dire, merci....
Putain , une analyse comme çà m'a filé une compression spatio-temporelle en pleine gueule (et oui !.. je parle aussi le Bogdanoff ! ou Bordanoff ?...) drunken Rant'n' Rave puis Johnny in Nashville , avec De Caunes jeune , c'était hier !! ... Je le prends comme un compliment....
tiens , j'fum'rais encore, que j'me roul'rais bien une tisane pour me détendre .. elephant ... mais je ne veux pas être responsable d'addiction, même à Lipton!
en c'moment je nage un peu dans un flou nostalgique , vu que j'ai revu cette semaine des amis 'ricains que j'avais plus vus depuis '90 ... j'ai décoincé que la dernière fois que je les avais vus , ils avaient l'àge que j'ai aujourd'hui ....Bon, tu sais que tu pourrais être contagieux?
tout çà faisant suite au Setz' que j'avais plus vu depuis '89 , j'vous laisse imaginer la gamberge ... ô temps , suspend ton vol !!! Neutral Toi aussi, tu la connais.... la Martine?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 3:48

et oui , elle tenait un p'tit bistrot à Chateaubriand , pas loin Dumas ,où on pouvait toujours nager en pleine "Méditations " avec un

Thiers ; c'était une vie de Bohème , mais on était loin d'être misérables comme disait mon pote Hugo !...

mais c'était avant qu'essfase déssouder par Gustave ... Gustave comment , ...déjà ?... ah !! v'là qu'j'ai plus ma tête !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 4:01

Que de mystères, pire qu'à Paris et comme Eugène, je sue. C'est donc Flaubert, qu'a ramené sa meuf, la Bovary chez Sthendal, de retour d'Italie. Mais à force de boire du rouge, elle en est devenue noire. Du coup, elle a fini à Macon, que c'est justement la patrie de Lamartine. Et la boucle est bouclée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 4:16

C'est vrai qu'y a pas de quoi y passer Cent-jours .... La conclusion qu'on pourrait peut-être en tirer , c'et qu'y avait aucune SAINTE

dans cette BEUVErie... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 4:23

'tain ! ça m'travaille !! j'ai pas compris pourquoi tu sues comme Eugène !!!


HELP !! il est tard et faut que je dorme du sommeil du juste (sans esprit de ta part , présentement , je te prie !... merci pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 11:11

Mais j'ai jamais dit qu't'étais (trop) juste... Laughing
(on s'est un peu éloigné de Johnny, là, non?)


Dernière édition par FrenchyCat le Sam 7 Jan à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 11:23

non non ... on s'est éloigné de rien du tout : tout est lié .....

mais pourquoi comme Eugène , je sue ?.... Shocked No bounce
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptySam 7 Jan à 14:55

P... j'espère que tu as pu dormir tout de même!!
Eugène Sue est un romancier du 19ème siècle qui a écrit Les Mystères de Paris. Livre que j'ai lu au bahut, mais que j'ai oublié, sauf le titre et le nom (et donc la vanne qui en découle) de l'auteur.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyLun 9 Jan à 21:40

les mystères de Paris , c'est Eugène Sue ?!.... p'tain , j'l'ai lu et je ne me souvenais même pas du nom de l'auteur !!!... et j'ai cogité sur ta vanne , en plus !...

j'vous l'avais bien dit , qu'jai plus ma tête !!! drunken


merci , ça va mieux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio EmptyMar 10 Jan à 18:14

Bon sang!, tout cet étalage de confiture pour un topic sur Johnny.....

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats with Johnny Hallyday in studio   Stray Cats with Johnny Hallyday in studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stray Cats with Johnny Hallyday in studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» stray cats clips
» stray cats - Philadelphia 4 nov 91
» stray cats tribute cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: