Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Info ou intox.........

Aller en bas 
+5
freddie
Gryllus
FrenchyCat
Lisa
Eddie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 20:35

Oui! Et je crois que les Languedocroussiens seront contents...moi j'dis ça, mais j'dis rien... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 1:20

Paraîtrait qu'il n'y aurait qu'une seule date en Espagne, d'après Joan!!!! What a Face C'est pas bon ça pour la suite...pour la tournée d'Adieu des Cats il y a eu 3 dates en Espagne...et bizarre cette façon de débuter ses tournées européennes par l'Espagne...non? Mister Setz n'est pas DU TOUT DU TOUT superstitieux si on se rappelle comment a fini la dernière!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 15:10

Lisa a écrit:
Paraîtrait qu'il n'y aurait qu'une seule date en Espagne, d'après Joan!!!! What a Face C'est pas bon ça pour la suite...pour la tournée d'Adieu des Cats il y a eu 3 dates en Espagne...et bizarre cette façon de débuter ses tournées européennes par l'Espagne...non? Mister Setz n'est pas DU TOUT DU TOUT superstitieux si on se rappelle comment a fini la dernière!!! Very Happy

Moi je veux bien qu'il joue dans plein de pays avant la France. Parce que la tournée des Cats de 2004 avec la première date en France qui servait de repet', c'était moyen (et si Setzer pouvait penser à prendre un accordeur avec lui ce serait sympa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 18:00

Virgil a écrit:
Lisa a écrit:
Paraîtrait qu'il n'y aurait qu'une seule date en Espagne, d'après Joan!!!! What a Face C'est pas bon ça pour la suite...pour la tournée d'Adieu des Cats il y a eu 3 dates en Espagne...et bizarre cette façon de débuter ses tournées européennes par l'Espagne...non? Mister Setz n'est pas DU TOUT DU TOUT superstitieux si on se rappelle comment a fini la dernière!!! Very Happy

Moi je veux bien qu'il joue dans plein de pays avant la France. Parce que la tournée des Cats de 2004 avec la première date en France qui servait de repet', c'était moyen (et si Setzer pouvait penser à prendre un accordeur avec lui ce serait sympa aussi).

Je suis d'accord, en 2004, la prestation du Zénith fut moyenne; le lendemain, c'était Bruxelles et c'était déjà mieux. Et d'ailleurs ils étaient au top vers la seconde partie de la tournée, le DVD Rumble In Brixton le montre très bien.

En 2008, cela s'est confirmé: Paris était la 16ème date de la tournée et ma foi, ils étaient bons, les matous...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptySam 5 Fév à 18:30

Certes....mais ça s'est fini en queue de poisson, j'aime bien l'euphorie qui plane à la sortie des concerts mais là c'était un silence de mort comme si on venait d'enterrer le Rock'n'Roll, le cortège s'en est allé avec rancoeur, marmonnant contre l'apprenti boucher pig (ou apprenti coiffeur).
je ne pense pas que le Brian ait une dent contre nous car sur le SFLA, il a choisi une photo de Paris pour illustrer le dos.

Ceci dit je ne jouerais pas le 16 à la roulette.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 2:29

Oui, je me souviens parfaitement de cette sensation bizarre à la sortie du concert. J'avais aussi des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 20:45

Ben moi je regrette pas de ne pas être allée les voir en France pour la tournée d'adieu car entre la salle pourrave proposé à Toulouse ( zauraient pu jouer au Bikini plutôt, la salle de Bilbao n'était pas plus grande!) et le fiasco du Zénith Paris...restait plus que Nantes...
Ce qui m'énerve aujourd'hui c'est la médiocrité du Site Officiel qui, en annonçant la première date européenne, omet de mentionner le pays qui va avec!!!!!!!! Rolling Eyes C'est à se taper la tête contre les murs! Y a même pas une adresse pour râler! Très frustrant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 20:49

On peut pas dire que ça se bouscule, pour les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 23:28

Non ça se bouscule pas au portillon! En plus les festivals donnent leur programmation au compte goutte c'est très énervant et Brian a peut être du mal à se faire une place au milieu des dinosaures annoncés partout!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 17:51

Oui, moi j'ai deja pris des places pour des Jurassiks à la même période et y'a deja perpète.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptySam 12 Fév à 20:13

J'ai eu ma dose de groupes de la période Jurassik l'an dernier...cette année j'espère (j'espérais) consacrer mon bas de laine et tout mon amour à Brian...l'espoir fait vivre, je sens que je vais rien voir du tout comme c'est parti car j'ai pas l'intention d'aller au Pays Basque cet été!

Le webmaster confirme sa crétinerie et continue à croire que nous avons la science infuse en annonçant une date supplémentaire sans préciser le pays, bon d'accord, ni même l'état!!! Alors là!!! Super crétin!!!

"The Brian Setzer Orchestra will spend one incredible night on Sunday, April 23rd crammed on the Belly Up stage in Solana Beach!"

Et utiliser le terme "crammed" c'est d'une classe!!! Comment peut il confier la gestion de sa communication à de pareils bras cassés!!! Mais pourquoi tant de haine???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 0:57

Le Belly Up de Solana Beach, c'est à San Diego, Californie.
Je te rejoins sur la nullité du webmaster: j'ai récemment "revu" quelques pages de l'ancien site officiel tenu par le fameux Tommy, ça n'a vraiment rien à voir!
Quant à la tournée européenne, je le redis ici, ça m'inquiète de ne rien voir arriver d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 15:18

Il y a un pouffre à Sandiego qui a pris cette date de concert comme son cadeau de Saint Valentin!!! Trop gâtée la fille...elle va renouveler son stock de photos avec se mère... Laughing Trop chanceux le Brian! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 16:12

Son excellence Jeff Beck annonce une date au Grand Rex Paris le 1er Juillet, pensez-vous qu'il soit possible qu'il nous invite Brian Setzer sur scene....ça fait quand même beaucoup de gros bonnets à la même période et au même endroit...franchement les organisateurs ils pensent qu'on a la fortune à R@thschild Suspect ...Adieux de Judas Priest, Tournée de Maiden, Jeff Beck, Brian Setzer (?).......Adieu veaux, vaches, cochons et tournées en Camping Car....
Français : champion du Monde des raleurs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 18:15

Pourquoi, il vient en France, le Setz'?

Vous savez donc tous qu'il est prévu une tournée au Japon aussi (pas la peine d'aller sur le site officiel, y a rien, faut s'inscrire à la newsletter! Incroyable Rolling Eyes !!).
Après la grande tournée européenne (1 date), il y aura la nippone qui risque d'être une MEGA tournée, pour peu qu'on réussisse à programmer.... 2 dates!

Oui, je sais, je râle.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 9:16

Blue suede Fab2 a écrit:
Son excellence Jeff Beck annonce une date au Grand Rex Paris le 1er Juillet, pensez-vous qu'il soit possible qu'il nous invite Brian Setzer sur scene....ça fait quand même beaucoup de gros bonnets à la même période et au même endroit...franchement les organisateurs ils pensent qu'on a la fortune à R@thschild Suspect ...Adieux de Judas Priest, Tournée de Maiden, Jeff Beck, Brian Setzer (?).......Adieu veaux, vaches, cochons et tournées en Camping Car....
Français : champion du Monde des raleurs!!! cheers


(Relaxnews) – Le guitariste britannique Jeff Beck se produira le 1er juillet prochain dans la salle parisienne du Grand Rex à l’occasion d’un concert hommage à son confrère Les Paul, disparu en 2009. La billeterie ouvrira dès le mercredi 16 février à 10h.

Entouré de ses invités The Imelda May Band, Brian Setzer, Gary US Bonds et Trombone Shorty, Jeff Beck interpétera les mroceaux les plus connus de Les Paul, considéré comme l’un des pionniers de la guitare électrique.

Ses réinterprétations seront par ailleurs regroupées dans l’album Rock n’roll Party – Honoring Les Paul, enregistré en juin 2010 dans le night club new-yorkais l’Iridium Jazz Club et disponible dans les bacs le 21 février prochain.

Info ou intox......... - Page 2 23733_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 12:26

waouh Eddie tu m'impressionnes! La bonne nouvelle c'est que le Setz se trouvera bien en France...nous pouvons espérer au moins une date pour le Riot Fantomas Tour à cette période là...à moins qu'il n'ai encore mal aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 12:42

...... No ....et ça va être ça notre vie à présent...voir le Setz dans des seconds rôles...des figurations prestations grâce à des potes qui EUX ont des attachés de presse qui se bougent le cul......réjouissons nous tout de même
@# Chrisss Issak@# n'est pas dans la bande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 9:16

FrenchyCat a écrit:
Pourquoi, il vient en France, le Setz'?

Vous savez donc tous qu'il est prévu une tournée au Japon aussi (pas la peine d'aller sur le site officiel, y a rien, faut s'inscrire à la newsletter! Incroyable Rolling Eyes !!).
Après la grande tournée européenne (1 date), il y aura la nippone qui risque d'être une MEGA tournée, pour peu qu'on réussisse à programmer.... 2 dates!

Oui, je sais, je râle.... Razz

June 25 @ Vitoria Gasteiz, Spain - Azkena Rock Festival 2011 -
July 2 @ Vigevano, Italy - Castello Sforzesco
July 11 @ Amsterdam, Holland - Paradiso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 11:05

Bon, il pourrait être chez nous entre le 25 juin et le 2 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 12:59

P... un concert de Setzer dans la cour d'un château de la Renaissance italienne..... J'en bave!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 13:55

Je dirai même plus...entre le 26 juin et le 30 juin...car le 1er il joue au Grand Rex comme doublure. A moins qu'il revienne après le 2...
C'est vrai que je suis tentée aussi par l'Europe, comme toi Frenchy, pour le choix des Salles...pourquoi chez nous il joue jamais dans de beaux endroits Théâtres ou Opéras comme il le fait à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 16:28

M'en parle pas, je regrette encore d'avoir fait l'impasse en 2004 sur le concert de Lyon, au théâtre romain de Fourvières... J'en ai encore les boules qui trainent parterre....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:57

[quote="FrenchyCat"][color=white]J'en ai encore les boules qui trainent parterre....[/color][/quote] Laughing

Je comprends... tu as vu la classe du Paradiso d'Amsterdam? Une ancienne église rénovée...c'est méga super beau!

Moi j'ai encore les "boules" qui traînent par terre pour le concert des Stones à l'Olympia dans les années 90...un copain journaliste m'appelle la veille et me dis qu'il a des places...je pouvais y aller mais j'ai minaudé, j'ai juste eu la flemme de prendre l'avion...je me flagelle encore aujourd'hui en y repensant!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 11:56

Il n'y a jamais eu aussi peu de monde sur le forum que depuis l'annonce du Fantomas Tour! Les gens ont peut être peur qu'on leur demande de se rencontrer à une réunion organisée.... Laughing ça a déjà fait ses preuves ça pour faire fuir les clients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: