Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info ou intox.........

Aller en bas 
+5
freddie
Gryllus
FrenchyCat
Lisa
Eddie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyLun 7 Mar à 0:27

Pour tous ceux qui se demandent à quoi on va avoir droit avec ce Rockabilly Riot Tour...car c'est vrai que c'est pas toujours clair avec Brian mais là ça devient plus que confus...je ne sais pas si vous serez plus éclairés après la lecture de ce communiqué de presse que j'ai trouvé sur le Site du Producteur de la tournée.
Bizarrement aucun endroit qui accueille la tournée de Brian n'a communiqué avec ces infos, c'est pourtant le but de ces communiqués officiels non?

"The biggest ambassador of rockabilly alive today brings his bad-ass musical assault in celebration of this great American art-form, as an EVENT not to be missed!

-Featuring a special set of Stray Cat's songs with Slim Jim Phantom ( drummer of Stray Cats).

-Featuring dueling slap, stand up bass players presented in a musical/visual way that will blow peoples' minds!

-End of show will have featured touring members on-stage together: two stand-up drummers, two stand-up bass-players, piano and Brian, all torching the place!! Have fire extinguishers ready!"


Je reste songeuse...ça fait combien de musiciens ça? Je vous laisse méditer sur vos cocotiers...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyMar 8 Mar à 12:06

Composition officielle du Rockabilly Riot source Site Officiel de Brian:

"THE RIOT SQUAD: (l-r) Noah Levy/Drums; Chris D'Rozario/Bass; Brian Setzer/Guitar; Slim Jim Phantom/Drums; Kevin McKendree/Piano; Johnny Hatton/Bass

YES YOU READ THAT RIGHT!! TWO DRUMMERS... TWO STAND-UP BASS PLAYERS... BOOGIE WOOGIE PIANO... AND A GUY NAMED SETZER!!!"

Yeah we read!!! Il était temps!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 0:06

Pour Sète, j'ai vu "Brian Setzer + Guitar Wolf"... un groupe japonais de punk garage...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 0:50

Jolie brochette de poulets de plein air, élevés au grain...c'est pas croyable ce truc, c'est même du jamais vu, les gars je crois que je rève....

"a guy named Setzer", c'est un clin d'oeil à "a boy named Sue"

Introduction et libéré...ça veut dire quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 14:45

Oui ils sont mignons tout plein ces petits poussins...notre blondinet à l'air bien peroxydé à nouveau ou me trompe-je?

Je crois qu'introduction et libéré veut dire qu'on va avoir droit à une Comédie musicale avec des effets et des décors...Brian qui danse et joue du Piano... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyMer 9 Mar à 17:04

Lisa a écrit:
Je crois qu'introduction et libéré veut dire qu'on va avoir droit à une Comédie musicale avec des effets et des décors...Brian qui danse et joue du Piano... Razz

Ah ben je suis déçu!! Je pensais à tout autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyJeu 10 Mar à 17:35

Tu pensais qu'il nous ferait la danse du ventre avec des plumes???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyJeu 10 Mar à 18:06

Lisa a écrit:
Tu pensais qu'il nous ferait la danse du ventre avec des plumes???
Oui.. enfin, je voyais pas si grand: avec une seule plume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyJeu 10 Mar à 18:22

Ah, ils s'amusent bien avec leurs jeux de mots là-bas, mais pour nous pauvres Francophones ça reste impénétrable, alors forcément ça dérape....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyJeu 10 Mar à 18:25

Impénétrable, impénétrable, faut le dire vite.... Tu sais, ce n'est qu'une plume après tout
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyJeu 10 Mar à 19:03

ça venait donc de la, vos blagues en MP sur les goelands??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyVen 11 Mar à 13:33

[quote="Blue suede Fab2"]ça venait donc de la, vos blagues en MP sur les goelands??[/quote]

C'est toi qui as commencé avec Johnathan Livingstone!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyVen 11 Mar à 13:59

Exact!
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyVen 11 Mar à 17:58

Oh, quelle mauvaise foi, vous faites la paire tous les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptySam 12 Mar à 2:42

Blue suede Fab2 a écrit:
Oh, quelle mauvaise foi, vous faites la paire tous les deux.....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptySam 12 Mar à 18:49

Tire pas la tronche Frenchy, retourne juste dans le passé du Topic et si le Doc t'envoie dans le Futur, dis moi comment c'était le 28 Juin 2011 à Minuit

https://www.youtube.com/watch?v=8VkiWPp7ZyE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptySam 12 Mar à 19:05

La machine à remonter le temps est cassée, dommage...

Néanmoins, si on suppute, si on extrapole, si on planifie, si on tire les plans sur Haley (pas la comète, mais ce bon vieux Bill), si on croise les doigts, si on brûle les cierges par les 2 bouts, si on astique la boule de cristal, si on horoscopise, si on regarde la lune montante, si on trouve des trèfles à 4 feuilles, si on arrose le tout d'un bon coup de roteux...

ben je crois qu'on peut dire que je serai là-haut, aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyLun 14 Mar à 0:38

Si on se recentre sur le sujet de départ, Info ou intox..., et bien on peut estimer que la tournée européenne a tout de même et finalement, une belle gueule, avec 20 dates. On a eu du mal a les avoir, mais elles sont là! Et en France on en chope 5 soit 1/4 au passage !
P... il doit nous aimer pour de bon, alors, le Setz'.... Et pas rancunier en plus....

Par ailleurs, on connait les membres de l'équipe mais on ne sait rien du match: qui joue quand et comment et avec qui... Quant à la setlist, je sais que c'est tôt, mais j'y songe, mes aminches.
Voilà de quoi causer, râler, être de mauvaise foi, bref, de quoi être nous, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyLun 14 Mar à 1:40

Qui joue quand et comment et avec qui???? Quoi quoi que veux tu dire? Tu penses que c'est pas un groupe les 6 qu'on voit sur la photo? monkey
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyLun 14 Mar à 1:59

Ben a priori, si, c'est un groupe. Mais bon, 2 contrebasses, 2 batteries, c'est plutôt pas fréquent sur scène, non? Alors, il pourrait y avoir des titulaires et des remplaçants... A moins que not' Setz' nous concocte une serie de concerts avec plein de surprises, une sorte de chorégraphie faisant intervenir tous les musiciens...

J'adore ces périodes où on pense pour rien, on cause pour que dalle, on prévoit pour nibe, pour finalement toujours se gourer à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 14:11

Moi je penserai plutôt à une division logique:

-Brian+ Jim + le bassiste (celui qu'on connaît je sais plus son nom celui qui est en avant sur la photo) pour les chansons des Stray Cats...
et
-Brian +le mignon batteur à lunettes+le bassiste plus jeune ( au fond sur la photo) +le piano pour les autres titres.

Et une partie où tout ça serait mélangé avec Brian qui monte sur le piano en dansant le mashpotatoes en caleçon avec une coiffe d'indien sur la tête.

je crois, Fab, qu'INTRODUCING AND UNLEASHING. veut dire pour nous... qu'ils savent pas eux même ce qu'ils vont faire tu vois? Laughing non, ça voudrait peut être dire
...on commence à jouer ( introducing) et ensuite on improvise ( liberté)...qu'est ce que tu en penses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptySam 26 Mar à 17:46

Eddie m'a fait passer cet article de journal en pm et m'a autorisé à le diffuser ici.

http://www.midilibre.com/articles/2011/03/25/MONTPELLIER-La-Taf-mise-gros-pour-accueillir-Brian-Setzer-1574034.php5

Alors bien sur après cette lecture de nombreuses questions fusent à mon esprit de chieuse, questions que je ne devrais pas me poser si le journaliste en question et l'attaché de presse de la prod ( mais y en a t-il un vrai? ) avaient fait correctement leur job:

Après la lecture de l'article questions:

Ha bon c'est un trio à nouveau??? Tiens!
...le journaliste savait il qui est Brian Setzer avant de faire cet article?

J'ai trouvé le journaliste un peu lourd de diriger l'angle de son article sur le besoin de vendre les places dés à présent pour des questions évidentes de besoin de liquidités à 3 mois du concert.


Il n'est mentionné nulle part le wagon de groupes qui vont jouer avant le Setz, il est clair à présent qu'il y a une réelle volonté de la prod à communiquer ouvertement sur UN concert du Setz et non sur un festival! Why??? Perso j'ai pris des places pour des vieux croutons rock and roll de mon entourage qui ont un peu fait la gueule quand je leur ai dit qu'en définitive c'est un festival! ça m'a conforté dans l'idée que de cacher au gens le type d'événementiel que l'on vend c'est pas bien! C'est pas sympa et ça décrédibilise le professionnalisme des organisateurs.


On peut savoir à quelle heure ça commence? Merci! Et à quelle heure passe le Setz?

A ce jour j'ai souligné tout un rayon d'erreurs supplémentaires concernant la com de ce concert mais à présent je vais demander une compensation financière pour tous les bons conseils que je divulgue aux organisateurs qui nous lisent... clown Pfff celle là quelle bêcheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptySam 26 Mar à 18:08

Tu sais ma petite Lisa qu'il aurait fallu qu'ils soient programmés à Beauregard chez moi au Festival " John3", avec Motörhead et ZZTop et là carton assuré!!!
Y'en a que pour les Sudistes, à croire que la musiqque est moins pénible au soleil......


Dernière édition par Blue suede Fab2 le Lun 28 Mar à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyDim 27 Mar à 23:53

Blue suede Fab2 a écrit:
Tu sais ma petite Lisa qu'il aurait fallu qu'ils soient programmés à Beauregard chez moi au Festival "My name is John", avec Motörhead et ZZTop et là carton assuré!!!
Y'en a que pour les Sudistes, à croire que la musiqque est moins pénible au soleil......

Oui, à croire.... d'autant qu'il y a une nouvelle date dans le sud de la France, le 3 juillet à Istres (merci Lisa..). L'idée de voir Setzer à Beauregard est très très séduisante... Oui, ça aurait été le pied! Avec un petit duo avec Lemmy, qui s'rait venu voir son pote Jim...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 EmptyLun 28 Mar à 22:41

Ce "My name is John" a l'air effectivement très sympatoche, Fab si tu vois Lemmy n'oublie pas de lui porter un Kinder de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox.........
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: