Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?

Aller en bas 
+3
Virgil
Lisa
FrenchyCat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptySam 11 Sep à 13:27

Il n'en est pas moins qu'on voit souvent des types sur scène habillé en cradingue, sans style.
Alors on n'est pas obligé de mettre le 3 pièces façon mariage ou enterrement (suivez mon regard...), mais il y a un minimum... Z'ont qu'à pas s'laver, tant qu'à faire...
C'est la raison pour laquelle j'ai toujours apprécié le style vestimentaire de Slim Jim, qui, à 20 balais ou à près de 50, le porte avec une classe indémodable. Faut dire que ce type, un rien l'habille, même un jean et un T-shirt homemade.

Enfin, pour revenir à Elvis, quelles qu'en soient finalement les raisons, il s'est toujours démarqué des "concurrents" au niveau de ses fringues, et ce tout au long de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû à 1:17



Aujourd'hui c'est l'anniversaire du jour où Elvis a décidé de prendre ses distances avec le Show Bizzz....sa retraite quoi!


...ça manquait un peu de tatouages tout ça Razz I love you drunken

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû à 1:32

J'y ai pensé aussi, tu m'as devancé... Comment l'oublier, d'ailleurs? Impossible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû à 14:41



Je dirais même mieux: Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptySam 20 Aoû à 17:50

Lisa, comme tu as remonté ce topic, regarde mon avatar, c'est la tête qu'aurait Elvis aujourd'hui, tu l'as deja vu ce truc?, peut être l'avez vous posté plus tôt, j'ai trouvé ça sur un blog et j'arrive pas à le poster en grand
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû à 12:08

Non j'avais pas vu que des gens s'amuse à faire ça..on dirait Tom Jones ravalé!

Les mecs qui ont fait ça n'ont pas réfléchi et ne sont pas des Fans d'Elvis, déjà on peut remarquer que la coupe de cheveux de ce mec est minable, je crois pas qu'Elvis, la personne la plus Rock and Roll de cette planète, se laisserait aller avec des cheveux blancs (frisés!) et cette coupe trop moche! Il garderait de beaux cheveux longs teints en noir et de belles rouflaquettes bien épaisses. Elvis a aussi de très beaux yeux charmants et ça on ne le perd pas en vieillissant!
Il était trop beau gosse, jeune, pour ressembler à cette photo en vieux! Ya qu'à voir M'sieur Eddy par exemple qui a gardé une peau bien souple et ressemble pas du tout à un vieillard!
Mais merci pour l'info Fab même si ça fait un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû à 12:20

Blue suede Fab2 a écrit:
Lisa, comme tu as remonté ce topic, regarde mon avatar, c'est la tête qu'aurait Elvis aujourd'hui, tu l'as deja vu ce truc?, peut être l'avez vous posté plus tôt, j'ai trouvé ça sur un blog et j'arrive pas à le poster en grand

Jamais vu! Désolé de l'avoir vu! affraid
Et surtout, chère Fab', cherche pas à le mettre en grand.... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû à 12:31

Je me suis demandé si, pour ce mois d'août, je n'allais pas réitérer l'exercice de l'an passé: poster chaque jour un truc différent sur le King. Ce n'est pas l'envie qui m'a manquée, mais le courage et surtout le temps. Faut dire que c'est chronophage, comme ils disent dans les entreprises. Mais j'en ai gardé un vachement bon souvenir, j'ai appris plein de choses et j'aime mon public (oh putain, pour qui il s'prend le modérateur sans modération!!). Et puis, j'en ai relu quèque z'uns, et c'était pas mal (oh putain, v'là-t-y pas que les chevilles enflent, à l'immodéré)..
Tiens, j'vais m'mettre en quête du super bouquin d'Alfred Wertheimer, Elvis At 21...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû à 1:56

Ben voilà, aujourd'hui on arrive à 35 ans sans le King, 35 ans qu'il s'est barré je ne sais z'où, quelque part sur terre et non pas ad patres comme les journaleux voudraient nous faire croire! D'ailleurs, y en a pleins qui l'ont vu, alors....

Pour la peine, je me suis offert le fameux bouquin dont je causais plus haut. Je l'attends d'un jour à l'autre. Me le dévorerai en écoutant la compil' Elvis 1956...

Voilà, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû à 11:47

Un article sur le sujet lu ce matin:

"Les organisateurs de cette Semaine Elvis, qui se déroule chaque année, estimaient que cette édition serait la plus suivie de toutes, avec la participation de la veuve du rockeur, Priscilla, et leur fille Lisa Marie Presley.

"Elvis attire les fans", a déclaré à l'AFP Joe Guercio, directeur musical du rockeur de 1970 jusqu'à la mort de la star le 16 août 1977, à l'âge de 42 ans, "et on ne peut pas dire la même chose de beaucoup de gens" dans le show-business, selon lui.

La Semaine Elvis, qui dure en fait neuf jours, a démarré vendredi à Memphis. Elle se concentre autour d'une tente de 1.200 places, équipée de l'air conditionné et dressée en face de Graceland, la propriété de la star. Un peu plus loin, on peut voir des restes de son jet privé.

Une veillée aux chandelles a eu lieu mercredi soir aux portes de la propriété avec des vraies bougies et aussi des bougies numériques d'une application spéciale Elvis proposée pour leurs smartphones.
Jeudi, un concert dans le stade de la ville, auquel participeront Priscilla et Lisa Marie Presley ainsi que les survivants du groupe d'Elvis, jouera un pot-pourri des titres rock du "King" et des musiques qui l'ont inspiré, blues, gospel et musique country.

Des antibiotiques à 5.500 dollars

Mardi, des centaines de présidents de fan-clubs se faisaient présenter les produits dérivés par Elvis Presley Enterprises, qui surveille de très près les droits posthumes de la star sur les gadgets, les films et les publicités.

Carol Butler, vice-présidente de l'organisation pour les licences internationales, s'est ainsi fait gentiment huer en montrant un "Monsieur Patate" ressemblant à Presley pendant sa période Hawaï.

D'autres avaient l'air d'être contents d'une valise, fabriquée au Canada, agrémentée d'un portrait de la star aux cheveux bien brushés. "C'est très beau", a assuré Mme Butler en annonçant son prix de 100 dollars.

Pour mettre Elvis au goût du jour, Mme Butler dévoilait également la version Elvis d'une poupée japonaise Hello Kitty. "On l'adore, elle est trop mignonne dans ses petits vêtements Elvis", estime la vice-présidente.
Sans rapport avec la Semaine Elvis, plusieurs lots d'objets liés au rockeur ont été mis aux enchères mardi à Memphis, dont une affiche de concert datant de 1954 et peinte à la main estimée à 30.000 dollars. Clou de la vente, elle n'a pourtant pas trouvé d'acheteur.

En revanche, une petite bouteille -vide - de tetracycline, un antibiotique prescrit à Presley en 1974, a été cédée pour 5.500 dollars. Des lunettes de soleil teintées en jaune, réalisées sur mesure pour le chanteur, ont trouvé preneur à 22.500 dollars, et une montre Longines en or - un cadeau de son imprésario, le colonel Tom Parker - a été vendue pour 16.250 dollars. "


T'as pas pu t'empécher! quand même, 5500 dollars...

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû à 13:17

J'ai longuement hésité avec le pot de beurre de cacahuète entamé mais ce qui m'a décidé c'est que l'antibio est remboursable par la sécu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû à 16:39

C'est quoi ce film documentaire évenement ELVIS 56 en DVD...vous en pensez quoi de cette mouture?...c'est du Robusta ou pas de quoi réveiller un forum qui dort?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû à 17:05

J'suis pas au courant (à la masse, oui); c'est quoi, c'est quand, c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû à 17:15

Au fait, grande soirée Elvis à la radio, sur RTL de 23h à 3h de mat', avec Georges Lang qui est sur place. J'ai déjà eu l'occasion d'écouter des bouts des éditions précédentes, c'est vrai que c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptyVen 17 Aoû à 19:20

FrenchyCat a écrit:
J'suis pas au courant (à la masse, oui); c'est quoi, c'est quand, c'est où?

t'es relié à la terre au moins? Smile ...ça se présente comme ça, voila, dans R et f de septembre, il y a une pub, annoncée comme ça

Le film documentaire événement pour comprendre la légende
1956
"Le règne du king commence"
sélection officielle Sundance (le festival)
déja disponible spécial 35 ième anniversaire


je sais rien de plus..................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptySam 8 Déc à 17:03

Alors je réponds avec immensément de retard, désolé! J'ai vu la pub, mais je n'en sais pas plus. Faut dire que j'ai de quoi à la maison en matière d'Elvis en 1956...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptySam 8 Déc à 17:21

Et puisque le Français a la fibre commémorative, regrettons encore un peu plus qu'il y a exactement 32 ans aujourd'hui, un abruti a flingué John Lennon. Le rapport avec Elvis?
Le voilà:


Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Lennon10

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Lennon11
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 EmptySam 8 Déc à 17:50

"Avant Elvis, il n'y avait rien" v'la un truc qui déchaine les passions,.... c'est vrai qu'avant Elvis, y'avait personne pour faire passer les sentiments aussi bien que lui...c'est comme ça que je le prends personnellement.
ce beret, ça lui donne un air franchouillard, d'ailleurs j'ai le même,j'adore ce portrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?   Et si on s'faisait le "mois Elvis"....? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Elvis in concert...
» EDDIE et ELVIS, ELVIS et EDDIE...
» A TRIBUTE TO ELVIS
» ELVIS FOREVER
» Quand Elvis reprend les succès des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: