Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!

Aller en bas 
+3
Le Hub'
Eddie
freddie et lisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 14:39



FrenchyCat a écrit:
Je vais partir en vacances, donc je te laisse les clés, Lisa. Mais gaffe, je suis l'oeil de Moscou, et je viendrai faire un tour de temps en temps...
Merci pour ta confiance.

Alors j'ai le droit d'accueillir les nouveaux arrivants avec petits fours et Ferreros ( Frenchyfab va m'aider, elle adore les réceptions de l'Ambassade) et de sortir à grands coups de pieds aux fesses les bizarroïdes? (Freddie s'est portée volontaire pour les coups de bâtons) Laughing Mais je fais pas le ménage je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 15:48

Attention, si je viens avec mes quiches, je viens aussi avec mes lardons!


(quel farceur ce LO, maintenant qu'il est inscri il se connecte en invisible

"Tu es invisible maintenant, tu n'as plus de secrets à dissimuler")
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 17:31

Blue suede Fab2 a écrit:
Attention, si je viens avec mes quiches, je viens aussi avec mes lardons!c'est Frenchy qui va être content!


(quel farceur ce LO, maintenant qu'il est inscri il se connecte en invisible

"Tu es invisible maintenant, tu n'as plus de secrets à dissimuler")

C'est Fab l'oeil de Moscou attention à vos miches!!!

LO sort de là et conduis toi en vrai mec! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 19:25

L'oeil de Moscou?........Oh non, moi je laisse les gens vivre....
Bonnes vacances au Frenchy

"un ptit bain pour le chef"
"Un p'tit bain pour le chef"


Dernière édition par Blue suede Fab2 le Jeu 1 Juil à 19:36, édité 1 fois (Raison : L'Ortographe!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 10:11

Lisa a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
Attention, si je viens avec mes quiches, je viens aussi avec mes lardons!c'est Frenchy qui va être content! Oui, et j'vous déballerai mes salades....

(quel farceur ce LO, maintenant qu'il est inscri il se connecte en invisible

"Tu es invisible maintenant, tu n'as plus de secrets à dissimuler")

C'est Fab l'oeil de Moscou attention à vos miches!!!

LO sort de là et conduis toi en vrai mec! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 10:14

Blue suede Fab2 a écrit:

Bonnes vacances au Frenchy
Encore une 'tiote semaine, je te remercie

"un ptit bain pour le chef"
"Un p'tit bain pour le chef"
Génial à-propos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 12:54

Lisa a écrit:
C'est génial Eddie cheers , alors maintenant je laisse tout le monde s'accrocher aux wagons...ou pas...s'organiser pour son séjour ( perso j'en ai pour 6h30 de train)...je n'y gagne pas à avoir encouragé de le faire à Nantes mais qu'est ce qu'on ferait pas pour allonger notre petite liste de 4 personnes à 6 voire 7? Mondieu soyons fous d'espérer!!!

Alors les cats toujours OK pour le 20 Novembre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 15:29

A priori pour ma part, pour l'instant, rien ne s'y oppose, as-tu quelques précisions pour le programme? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 18:55

Blue suede Fab2 a écrit:
A priori pour ma part, pour l'instant, rien ne s'y oppose, as-tu quelques précisions pour le programme? Cool

Avant de penser au programme il faudrait savoir qui pense venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep à 19:09

[color=red][quote="Eddie.6120"][quote="Blue suede Fab2"]A priori pour ma part, pour l'instant, rien ne s'y oppose, as-tu quelques précisions pour le programme? Cool [/quote]

Avant de penser au programme il faudrait savoir qui pense venir...[/quote]

En ce qui me concerne et après moult vérifications, si je viens à Nantes, faudra que je reparte aussitôt! j'en ai pour 6 heures de train, sans compter l'attente, les changements et autres retards éventuels! Pff, on n'a pas idée d'habiter si loin... je vote donc pour Paris, c'est plus central, plus pratique, faisable sur deux jours. Si les ouestistes peuvent se rapprocher un peu! Je pense que Lisa sera d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 0:02

[quote="freddie"][color=red][quote="Eddie.6120"][quote="Blue suede Fab2"]A priori pour ma part, pour l'instant, rien ne s'y oppose, as-tu quelques précisions pour le programme? Cool [/quote]

Avant de penser au programme il faudrait savoir qui pense venir...[/quote]

En ce qui me concerne et après moult vérifications, si je viens à Nantes, faudra que je reparte aussitôt! j'en ai pour 6 heures de train, sans compter l'attente, les changements et autres retards éventuels! Pff, on n'a pas idée d'habiter si loin... je vote donc pour Paris, c'est plus central, plus pratique, faisable sur deux jours. Si les ouestistes peuvent se rapprocher un peu! Je pense que Lisa sera d'accord avec moi? [/quote]

Mais est ce que les ouestistes peuvent venir à Paris? Shocked Hein? Hein? That is the question...Perso sudiste que je suis...je peux venir à Paris...OUI JE PEUX LE FAIRE! Et le 20 novembre en plus! Trop fastoche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 0:37

Ok pour Paris, la dernière fois c'etait pour setzer à L'olympia....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 1:08

Désolé, mais je crois que vous n'aurez pas la chance de me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 7:21

Super Eddie! Et puis je pense que c'est mieux ainsi pour tout le monde non? J'attend avec impatience de savoir pour Missis Fab car je serais vraiment déçue qu'elle ne puisse pas venir à Paris.
Pas d'autres joueurs?


FRENCHYCAT TU VAS RAMENER TES FESSES A PARIS ET FISSA!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptySam 18 Sep à 18:01

Les filles, j'ai bien compris votre souci, mais j'envisage pas de descendre à Paris en Novembre, (j'y vais dejà deux fois le mois prochain en plein vigipir@te)...vous imaginez pas l'organisation d'une mère de famille de trois enfants, concrètement, il vaut mieux que vous vous réunissiez une première fois, sans le Frenchy et sans moi et que l'on se voie un peu plus tard comme disons...un concert des Cats!, là en général on voit rappliquer les anciens membres sur ce forum, et c'est beaucoup plus simple pour tout le monde...

queen des quiches
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptySam 18 Sep à 21:45

[quote="Blue suede Fab2"][color=cyan]Les filles, j'ai bien compris votre souci, mais j'envisage pas de descendre à Paris en Novembre, (j'y vais dejà deux fois le mois prochain en plein vigipir@te)...vous imaginez pas l'organisation d'une mère de famille de trois enfants, concrètement, il vaut mieux que vous vous réunissiez une première fois, sans le Frenchy et sans moi et que l'on se voie un peu plus tard comme disons...un concert des Cats!, là en général on voit rappliquer les anciens membres sur ce forum, et c'est beaucoup plus simple pour tout le monde...[/color]

queen des quiches [/quote]

Ben non! Vous pouvez aussi vous réunir à Nantes comme l'a proposé Eddie au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 14:50

Jamais sans les filles! : No

En fait, ce que tu nous proposes c'est une sorte de poste avancé mais en arrière, ...la t'naille quoi!

Te tracasse pas Lisa, on finira bien par se rencontrer

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 19:16

[quote="Blue suede Fab2"][color=white][size=18]Jamais sans les filles! [/size]:[/color] No
[/quote]

Oh c'est tropmignon...mais à force de se faire des courbettes rien ne se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 20:08

Ca sert à quoi de rencontrer seulement une partie du troupeau?
de plus, je n'ai pas la disponibilité d'une fille célibataire....
Je propose qu'on se parle en MP pour ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 20:19

Bon, j'interviens juste pour dire que je peux m'arranger et être finalement le 20 novembre à Paris avec les membres du forum.
C'est pas une bonne nouvelle, ça?
Et bien entendu, plus on sera nombreux, mieux ce serait...
Allez, Fab, la reine de la quiche, fais le max, faut se lancer au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 22:16

Blue suede Fab2 a écrit:
Ca sert à quoi de rencontrer seulement une partie du troupeau?
de plus, je n'ai pas la disponibilité d'une fille célibataire....
Je propose qu'on se parle en MP pour ce sujet....

t'as raison fab mais pourquoi en mp?
Et puis pour les enfants il y a papy et mamy non? autrement tu emenes les "kiki" ou alors "papa' peut peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 22:21

FrenchyCat a écrit:
Bon, j'interviens juste pour dire que je peux m'arranger et être finalement le 20 novembre à Paris avec les membres du forum.
C'est pas une bonne nouvelle, ça?
Et bien entendu, plus on sera nombreux, mieux ce serait...
Allez, Fab, la reine de la quiche, fais le max, faut se lancer au jus...

Ha frenchy quand meme , super bonne nouvelle.
Bon allez on se secoue et on fonce.... hub ? virgil ? laurent ? nicolle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyMar 21 Sep à 8:51

Désolé mais ce sera sans moi.
Merci pour l'invitation en tout cas Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyMar 21 Sep à 9:36

Ben pour moi c'est OK donc.

Je précise, pour les personnes qui en douteraient encore, que tout le monde peut venir, suffit seulement de se manifester, pas besoin d'invitation pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 EmptyMar 21 Sep à 14:58

Eddie.6120 a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
Ca sert à quoi de rencontrer seulement une partie du troupeau?
de plus, je n'ai pas la disponibilité d'une fille célibataire....
Je propose qu'on se parle en MP pour ce sujet....

t'as raison fab mais pourquoi en mp?
Et puis pour les enfants il y a papy et mamy non? autrement tu emenes les "kiki" ou alors "papa' peut peut etre.....

Je les sollicite déja beaucoup, ...sinon y'a aussi Tata qu'on emmène dans la familiale et qui fait le bazard à l'hotel avec les filles pendant qu'on prend du bon temps en concert, mais là j'ai bouclé l'agenda et j'avais prévu une visite chez mes amis Breton en Novembre...(je doute que ça passionne nos amis Ricains et Russe connectés hier ensemble d'où le MP). mais attention j'suis pas du genre qu'on prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!   L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel pour les Etats généraux de l'Ambassade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Ouèb-chef
» Réservations pour Vergèze
» Un voeu pour 2010... ?
» pour les amateurs de vinyl
» Pour une foi qu’un mec rencontre le King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: