Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour une foi qu’un mec rencontre le King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bull




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

Pour une foi qu’un mec rencontre le King Empty
MessageSujet: Pour une foi qu’un mec rencontre le King   Pour une foi qu’un mec rencontre le King EmptySam 21 Jan à 20:47

Salut a tous, depuis le temps que je voulais m’inscrire Embarassed …. Pour une foi qu’un mec rencontre le King (en privé)faut que je lui cause, genial ton histoire (Brislimlee.
Moi je veux bien, rouler sur la Norton du pere, boire un coups avec lui pas de (Jack Dani) ? Jouée sur sa gratte(cool)pour la chambre dommage(moi je serrais restée 1 jour ou2 en+)aux frais du père, pour son Hot Rod ce serra pour la prochaine foi, t’inquiète pas Brislimlee, pour la dope, du moment qui continuerons à bien joué(ont leur pardonne)moi ce que je voudrais savoir c’est ce que tu a sur les cats(vidéo live, vinyl, cd)pour un échange c’est un peux compliquer vue que tu a pas mal de chose mais ce serrais cool de nous les faire partagée ou de les faire parvenir au webmaster qui les lance sur le site(c’est pas une mauvaise idée grand chef ?)une autre(idée)mais je ne suis pas parvenue a le faire pour le moment, c’est de mettre les photos des utilisateurs, ce serais cool de voir à quoi ont resemble, et de nous reconnaître dans les concerts.
Bon voilà pour le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Frenchted

Frenchted


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour une foi qu’un mec rencontre le King Empty
MessageSujet: Re: Pour une foi qu’un mec rencontre le King   Pour une foi qu’un mec rencontre le King EmptySam 21 Jan à 22:04

Ouais, ben tant que j'aurai pas vu les photos, je me dirai que le garçon, à la fin, il s'est réveillé tout mouillé...

FrenchTarantino
Revenir en haut Aller en bas
http://badhangover.free.fr
 
Pour une foi qu’un mec rencontre le King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mes.... du Fan pour tous les rockers
» Pour le Ouèb-chef
» Réservations pour Vergèze
» Un voeu pour 2010... ?
» pour les amateurs de vinyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: