Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monsieur Eddy: sa dernière séance...

Aller en bas 
+4
freddie
Le Hub'
Lisa
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptySam 15 Jan à 14:19

C'est vrai que ça fait mal aux yeux de lire tous ces noms d'artistes d'une autre époque!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptySam 15 Jan à 17:51

et encore t'as pas connu l'age d'Or des chanteurs à minettes...les filles de ma classe s'arrachaient les cheveux à l'époque!!!!...
https://www.youtube.com/watch?v=qglQ0aiEGA0&feature=related
le guitariste a un faux air à Tarantino Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptySam 15 Jan à 19:48

P..., les filles, vous me torpillez le sujet avec vos boys band!!
Z'avez pas vu le premier mot: ici on parle d'un môôôsieur!

Heu... escuse-moi Eddy, mais elles sont intenables....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptySam 15 Jan à 20:10

Ca m'inquiète pas du tout ça, le Eddy il a de l'humour et pis si on veut s'mess avec un boy's band c'est notre affaire....
dis donc le Frenchy, tu aurais bien emmener karen Cheryl faire un tour sur ton vélo à l'époque hein? à moins que tu préférais Rika Zaraï et ses bains de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:48

Blue suede Fab2 a écrit:
Ca m'inquiète pas du tout ça, le Eddy il a de l'humour et pis si on veut s'mess avec un boy's band c'est notre affaire....
dis donc le Frenchy, tu aurais bien emmener karen Cheryl faire un tour sur ton vélo à l'époque hein? à moins que tu préférais Rika Zaraï et ses bains de sièges.

En fait, j'étais plutôt intéressé par des bains de siège avec Karen Cheryl.....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 2:21

Ah, Karen !...

elle a encore de beaux restes !!.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 13:08

hiiiibiiiii Karen Cherryl! Birk pas belle! Par contre les Rubettes n'étaient pas un boys band scusez du peu! Ils étaient géniaux!!! Merci fab de me le rappeler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 17 Jan à 16:14

[/quote]Frenchycat

En fait, j'étais plutôt intéressé par des bains de siège avec Karen Cheryl.....[/quote]


J'vois le tableau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptySam 22 Jan à 11:47

Pour info, pour les accros, M'sieur Eddy poursuit sa dernière séance:

Aux Arènes de Nîmes le 2 juillet.
Au Théâtre antique de Vienne, le 26 juillet.
entre les deux, le Grand Théâtre de la Cité de Carcassonne sera certainement en lice...enfin moi j'dis ça mais j'dis rien, comme dirait Zégut...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 21 Fév à 17:20

Mr Eddy a annoncé ce matin ses 3 dernières dates, les ders des ders, de sa carrière: ce sera à l'Olympia les 3, 4 et 5 septembre prochains. La vente des places a été ouverte à 10h et il n'en reste presque plus... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyDim 4 Sep à 22:21

Et voilà, nous y sommes!
Monsieur Eddy est à 24 heures de la quille... Hier soir, il a entamé la première de ses 3 dernières séances. L'Olympia était blindé, la setlist a due être la même que celle de la tournée de fin 2010. A la fin du concert, le public est resté debout à applaudir, chanter, à l'appeler pendant 10 minutes, espèrant un peu de rabe. Mais Eddy est du genre à faire ce qu'il dit: ce n'est plus l'heure de rallonger la sauce, il est décidé de sortir de la scène pour toujours (et par la grande porte). Il est néanmoins revenu saluer le public.... en peignoir. Jeunes et moins jeunes ont donc compris que c'était tout pour ce concert. D'ailleurs, peut-on encore chanter après Je ne vous ferai pas le coup du come back, des adieux, des regrets?

Ce soir, ce sont des duos, et demain, un concert ultime, de bienfaisance....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 5 Sep à 10:49

Petit détail intéressant: le concert de samedi a été largement filmé, ce qui pourrait sous-entendre qu'un dévédé verra le jour incessemment sous peu...
Hier soir, ont participé à la fête: Laurent Gerra (Vieille Canaille), Obispo (Pas de Boogie Woogie), Olivia Ruiz (Couleur Menthe à l'Eau) et Thomas Dutronc. Quant à Jean-Philippe Smet, il s'est fendu d'un message diffusé juste avant le concert...

Ce matin, Eddy Mitchell causait dans le poste: il reconnait être ému mais aussi bientôt libéré; il ne souhaite pas faire le concert de trop, alors c'est sûr, la der des ders, c'est pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 5 Sep à 11:19

Jean Philippe Smet ne risquait pas de montrer sa trogne en ce moment ( à moins qu'il ne le fasse ce soir pour la der des ders!), cause il fait du théâtre, et il est trop laid teind en brun foncé, le public de l'Olympia aurait cru qu'un sosie montait sur scène, le metteur en scène qui l'a obligé à faire ça est un vrai sadique Twisted Evil!

Et je comprends qu'à cet instant Eddy ai envie de souffler après une année entière de concerts!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 5 Sep à 19:00

Oui, je sais bien, mais d'une part il n'y a aucune honte à être grimé du fait de son aventure théâtrale, ensuite cela lui aura fait sa pub, et enfin, les adieux à la scène de "son frère" (comme il dit dans son message), ça ne se rate pas. Je ne lui en veux pas, mais j'aurais bien vu un duo sur On veut des légendes.... Tout un symbole juste à propos...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 12:02

Pourquoi M'sieur Eddy s'est imposé cet arrêt total de concerts??? Je trouve ça un peu radical et bête de faire ses adieux à la scène façon années 50 en disant, bien à présent c'est décidé je stoppe tout! Je trouve ça un peu démodé et risqué car il se peut que dans dix ans il soit encore en pleine forme. Après tout il lui suffisait de ne rien dire du tout, de laisser aller la vie et les années sans faire de concert, mais cela lui aurait laissé une porte de sortie au cas où l'envie pressante de monter sur scène lui prendrait parce dans quelques années ça risque bien de le démanger fort fort! On voit comment fonctionnent les artistes au top malgré leur âge, les Mcartney, Stones, Pop, Dylan etc... ils ne s'arrêteront jamais, ils ne font pas forcement des tournées, ils n'ont plus rien à prouver, mais gèrent au grès de leur envie leurs désirs artistiques.
Alors que notre Schmoll s'impose cette super contrainte comme s'il se coupait les ailes quoi!!! Pfffff trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptySam 17 Sep à 2:11

Je ne suis pas d'accord, Lisa. Dans 10 ans, il aura presque 80 balais, Monsieur Eddy! Même en forme, j'ai du mal à l'imaginer sur scène...
Je crois au contraire que c'est un type qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit (tiens, j'suis pas en train de citer quelqu'un?). Je serais fort surpris qu'il revienne sur sa décision, ce n'est pas le genre du gars; la porte est définitivement fermée, mon amie....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 11:44

Oh mais je ne doute pas un seul instant qu'il puisse tenir sa parole tu m'as mal comprise, je réfléchissais juste sur les conséquences de ce choix définitif, tu connais la maxime never say never...et bien je lui souhaite simplement de ne jamais regretter cette décision car comme tu dis c'est pas le genre de gars à revenir sur un truc mais il n'empêche qu'il peut s'en mordre les doigts un jour! Pour en revenir à Jonnhy peut être qu'il n'a pas fait l'effort de venir tout simplement parce que lui même est dans une autre dynamique il a failli y passer et est à dix mille lieux d'envisager d'arrêter, se prêter au jeu des adieux à la Lisa Minelli de son pote n'a pas été de toute évidence sa tasse de thé.

En parlant de querelles de potes et d'arrêt de concerts, je passe du coq à l'âne, Jagger a dit que vraisemblablement il ne risquait plus de remonter sur scène avec les Stones depuis que Richards a balancé dans son bouquin qu'il a un tout petit zizi Laughing Jagger a très très mal pris la chose... Laughing haaa il faut bien que jeunesse se passe.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 22:59

Lisa a écrit:
En parlant de querelles de potes et d'arrêt de concerts, je passe du coq à l'âne, Jagger a dit que vraisemblablement il ne risquait plus de remonter sur scène avec les Stones depuis que Richards a balancé dans son bouquin qu'il a un tout petit zizi Laughing Jagger a très très mal pris la chose... Laughing haaa il faut bien que jeunesse se passe.... Razz

J'avais entendu cette info de première bourre (j'suis trop fort!). C'est d'ailleurs à peu près la seule chose qu'en ont retenue la plupart des chroniqueurs.. No
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:17

On ne passe pas vraiment à l'âne alors...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:23

Je n'avais pas osé la faire, mais je vois que Madame n'a pas froid aux yeux... ni ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:24

Tu parles, tu ne l'avais pas vu, la vanne... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:24

C'est mal me connaitre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:29

Que nenni! c'est bien te connaitre justement que de savoir que ce genre de vanne ne te fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:31

Oui mais je balance pas la vanne à sec (si j'puis dire): me faut toujours quelqu'un à la réception, question de standing....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 EmptyLun 19 Sep à 23:34

Ben chui pas là moi? pas de ton standinge peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Eddy: sa dernière séance...   Monsieur Eddy: sa dernière séance... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Eddy: sa dernière séance...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eddy Mitchell - Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: