Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lonely Avenue Songs Live

Aller en bas 
+2
Le Hub'
Lisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyDim 20 Déc à 21:13

Faudrait que Rocky vienne nous dire si la tendance se poursuit...

Dans un journal américain, il était écrit que Brian avait été autorisé à poursuivre la tournée mais à condition de s'aménager des temps de repos. Est-ce qu'il n'a pas préféré rétrécir la setlist, vu qu'il joue quasiment tous les soirs et ne peut donc pas lever le pied ? Cela dit, je suis d'accord avec toi : même rétrécie, la setlist devait toujours contenir des titres de son sublime dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyDim 20 Déc à 21:20

J'viens de jeter un oeil chez notre ami du Colorado et chez les trouducs: RAS! P.. ça passionne même plus les intégristes puritains et faux derches (m... j'ai pas fait plusieurs pléonasmes là?)....
Alors va pour la santé et surtout les assurances (on le "vit" avec le cas Johnny). Je crois surtout qu'on est arrivé à la fin d'un cycle et d'ailleurs, peut-être que cette 7ème édition est la session de rattrapage de l'an passé; au fait, on n'a vraiment jamais su pourquoi toute la tournée avait été annulée, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyDim 20 Déc à 22:12

FrenchyCat a écrit:
au fait, on n'a vraiment jamais su pourquoi toute la tournée avait été annulée, me trompe-je?

Extrait d'interview: Apparemment il aurait essayé de faire plaisir à sa famille, mais ça a visiblement foiré alors chat échaudé craint l'eau froide...


"At this point, Setzer, now 50, says he's not slowing down. He admits it has gotten harder to tour and that life on the road – not sleeping, getting sick and not eating right – is not as glamorous as people may think. With that in the back of his mind, it still didn't stop him from heading out of town for Christmas, which he was happy to do after trying to have a family get-together last year.

"It was a pain in the neck to be honest," he says. "We hadn't had Christmas in a while and we were not on the road so we thought 'Let's take this year off and get a tree and decorate.' But then we had everyone over and this one was fighting with that one and then this one didn't want to eat that so I said 'Oh man, screw this, I'm going on tour next year and having a cheeseburger sent up by room service on Christmas Eve.'"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyDim 20 Déc à 22:20

Ouais, c'est vrai, mais bon, c'est vraiment mince comme raison... d'autant que la vente des billets avait commencé... ça revient cher de décorer le sapin avec bobonne, non?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 2:07

Un hamburger par le service d'étage le soir de Noël? mais quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 7:22

freddie a écrit:
Un hamburger par le service d'étage le soir de Noël? mais quelle tristesse...
Mouais ça c'est bien les amerloques quand même qui vont nous faire croire que dans un 5 étoiles il n'y a pas de cuisines dignes de ce nom (oups quoi que aux states c'est pétben possible!).
Ho et puis bobonne elle a qu'à prendre son réchaud et faire la popote dans leur suite, on lui colle des boules aux oreilles avec ses deux troncs d'arbres à la place des jambes ça fait l'arbre de Noël par la même occasion! Laughing je dis ça parce que j'ai passé l'âge de jouer les faux cul pour pas déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 11:18

frenchlmp a écrit:
Laughing je dis ça parce que j'ai passé l'âge de jouer les faux cul pour pas déplaire...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma Lisa, je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 11:30

Bonne nouvelle les Amis ! La setlist d'hier soir comptait 22 titres et avec les trois morceaux "habituels" du dernier opus (Trouble Train, Lonely Avenue, Mr Jazzer Goes Surfin'). On va dire "retour à la normale", et c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 14:20

Ouaip paraitrait il que Brian n'a jamais été autant en forme!

Par contre "l'aut tart" s'arrange pas! Avec tous les concerts qu'elle se tape elle a pas un tee-shirt potable à se foutre sur le dos? Ché pas moi! Quand je vais au concert j'aime bien jouer le jeu et faire un effort vestimentaire par respect ou simplement par plaisir! Mêmes les punks sortent leurs crêtes et leurs perfs de gala! Et le mot maquillage elle doit pas connaître non plus! En même tant je dis chapeau bas à ce type de personne qui ne doute de rien dans la vie, aucun complexe ce sont les plus heureux en fait! Et je dis ça parce que j'ai passé l'âge de jouer les faux cul pour pas déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 17:06

J'ai mis un moment avant de comprendre de qui tu parlais, je croyais que c'était Piggy.
Elle a raison, naturrral! Elle économise du temps et de l'argent. T'es jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyLun 21 Déc à 21:26

freddie a écrit:
J'ai mis un moment avant de comprendre de qui tu parlais, je croyais que c'était Piggy.
Elle a raison, naturrral! Elle économise du temps et de l'argent. T'es jalouse!

Miss Piggy ( la vraie des Muppets) est mieux sapée que toutes celles aux quelles nous faisons allusion! Noonnn "l'aut tart" c'est le nouveau surnom bien trouvé par Frenchy!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 16:23

L'autre tarte mal sapée est de tous les concerts et semble avoir "trusté" le forum d'en face (ou du moins ce qu'il en reste...) De notre temps, elle n'y serait jamais parvenue... "Quand les chats ne sont plus là... Les rats prennent possesion du navire" (nouveau proverbe)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:14

L'aut tarte pas maquillée est la future tollière en chef...

Par contre j'ai vu une photo d'une nana rousse qui a mitté et gritté le Setz, alors elle elle a fait des supers photos où elle pose joue contre joue avec lui, je trouve l'idée brillante, ça change de l'éternelle photo côte à côte, il y a là une vraie proximité, le jour où je le rencontre j'en veux une tout comme ça!
En attendant je suis super jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:16

Ben tu peux, car là, le Setz', il a changé de division avec la nénette qui a un sourire qui... brrrr partout-partout!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:19

FrenchyCat a écrit:
Ben tu peux, car là, le Setz', il a changé de division avec la nénette qui a un sourire qui... brrrr partout-partout!
Tu crois qu'il a fait ça parce qu'elle est son type?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:42

Elle est où cette rouquine chez les doudous? j'ai pas très envie de ma farcir toute la liste...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:43

Attends Lisa, si t'étais un homme tu comprendrais vite: cette fille, on la sent confortable à souhait, donc on ne peut qu'être aimanté. Et puis, bobonne, c'est plus ce que c'était... tiens remate voir la photo au bowling, c'était y a à peine 2 ans! Et j'parle pas de "sage mir ja"...
En plus il y a le sourire, j'vous ai dit que brrr-brrrr tout partout?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:45

freddie a écrit:
Elle est où cette rouquine chez les doudous? j'ai pas très envie de ma farcir toute la liste...

Ils ont une rubrique spéciale photos de la tournée de Noël, c'est sur la page 7 je crois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:51

CONFORTABLE?
Dis donc, tu parles pas d'un canapé!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:53

Mais quand tu l'auras vue, tu comprendras le sens de ce mot qui en l'occurrence ne s'applique pas à du mobilier....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:57

J'ai la polio, j'trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 18:59

D'abord la rubrique "Toutes Choses Setzer", ensuite la rubrique "Photos de la tournée de Noël" et, enfin, la page 7 de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 19:08

Merci Hubby!
Mouais, c'est quand même pas un premier prix! confortable, ça veut dire grassouille alors? même ma princesse a le même avis (et elle a un goût sûr, la preuve, elle veut un prince comme le monsieur qui est à côté de la vilaine!)
Le Brian, c'est sûr qu'il est collé serré...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 19:10

freddie a écrit:
Merci Hubby!
Mouais, c'est quand même pas un premier prix! confortable, ça veut dire grassouille alors? même ma princesse a le même avis (et elle a un goût sûr, la preuve, elle veut un prince comme le monsieur qui est à côté de la vilaine!)
Le Brian, c'est sûr qu'il est collé serré...

Mais c'est pas que physique, Freddie, pas que!
P... que ça peut être féroce, une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 EmptyMer 23 Déc à 19:12

ça m'fait un peu frétiller de savoir que je pourrais avoir une photo de proximité comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Avenue Songs Live   Lonely Avenue Songs Live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Avenue Songs Live
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Lonely Avenue...
» Songs the Stray Cats taught us
» Live From The Planet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: