Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
Le Hub'
Lisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 14:28

Perso j'avais un 45 que je me passais en boucle c'était celui là:
Je vous l'ai trouvé version chic avec une Banane du derrière!

https://www.youtube.com/watch?v=jAlIsSV2ehY
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 14:30

FrenchyCat a écrit:
On a le droit aussi au mauvais souvenir? Ben c'est la cas..... sauf, la petite pièce de tissu rouge qui sert de jupe, dont je rappelle tout de même....
[/quote]

Pour moi c'était pas des mauvais souvenir j'adorais la bande à Jacno et je m'identifiais à leur style.

On veut des précisions Frenchy sur ces fameux souvenirs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:26

Ohhh rien de bien original, quelques idées +/- mal placées, de la reluque, des phantasmes...
Debbie Harry m'a toujours à la fois fasciné, excité, fait rêver.
Tiens encore un souvenir: https://www.youtube.com/watch?v=aH3Q_CZy968 (quand elle dit "appelle-moi mon chérie, appelle-moi", j'ai toujours pensé que c'est à moi qu'elle s'adressait... Wink )

Blondie s'est reformé pour (au moins ou au plus) un album, dans les années 90. Même l'âge n'a pas d'emprise sur elle, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=VoOG7LEyUJ0
Et quelle voix encore....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:55

FrenchyCat a écrit:
(quand elle dit "appelle-moi mon chérie, appelle-moi", j'ai toujours pensé que c'est à moi qu'elle s'adressait... Wink )

.[/color]


Shocked et c'est toi qui te moques de moi parceque je dis qu'Elvis chante sur des titres de Brian!!!!!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:57

Oui mais j'étais jeune, à l'époque...
Et puis je ne me moque jamais de toi... tiens, la preuve flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyDim 11 Oct à 23:43

Blondie, quelle femme ...!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyLun 12 Oct à 0:04

Le Hub' a écrit:
Blondie, quelle femme ...!

Ohhh que oui............! bounce

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Blondi10
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyMar 13 Oct à 12:30

Elle a trop la classe cette nana, même à l'ouest et déchirée elle restait class!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptySam 17 Oct à 20:16

Oui, souvent déchirée mais toujours classe. Le Setz' en fille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyDim 18 Oct à 12:24

Cette comparaison est excellente! Imaginer les deux ensemble! bom trop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyDim 18 Oct à 23:39

Dans le registre "sexy", j'aurais aimé avoir des images de la session d'enregistrement de "You're The Boss" avec l'atomique Gwen Stefani en 1998... bounce
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyMer 21 Oct à 17:17

Peut-être vous en souvenez-vous, mais en 81-82, on a vu arriver dans les hits-parade des chansons matinées rock n' roll par des artistes qui jouaient plutôt dans d'autres registres. Effet mode? Certainement, et je crois penser que les Cats avaient leur part de responsabilité dans ce changement. Et puis, l'histoire n'est-elle pas un éternel recommencement?
Quoi qu'il en soit, j'ai aimé le titre suivant, au point de m'acheter le maxi 45, qui, à ma surprise, contenait une autre chanson du même tonneau:

https://www.youtube.com/watch?v=gQHZCR0pkRw
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct à 6:55

Bien d'accord avec toi amigo et l'effet Stray Cats ne fait ici aucun doute. Voir également à ce propos l'album pondu par Neil Young en 1982 ou 1983 carrément mâtiné de Rockabilly (en pleine hystérie Built For Speed aux US) ce qui n'était jusqu'alors vraiment pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct à 9:35

... et j'me suis laissé dire que c'était pas une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct à 13:11

FrenchyCat a écrit:
Peut-être vous en souvenez-vous, mais en 81-82, on a vu arriver dans les hits-parade des chansons matinées rock n' roll par des artistes qui jouaient plutôt dans d'autres registres. Effet mode? Certainement, et je crois penser que les Cats avaient leur part de responsabilité dans ce changement. Et puis, l'histoire n'est-elle pas un éternel recommencement?
Quoi qu'il en soit, j'ai aimé le titre suivant, au point de m'acheter le maxi 45, qui, à ma surprise, contenait une autre chanson du même tonneau:

https://www.youtube.com/watch?v=gQHZCR0pkRw

Et est-ce que les cats sont responsable de ça? le "new rock", vous connaissez? ... vous n'ètes pas obligés d'écouter jusqu'au bout...
https://www.youtube.com/watch?v=a-siiz7F9gU
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct à 15:20

Sûrement un peu quèque part...
J'ai fais comme t'as dit: j'ai stoppé le massacre dès que j'ai reconnu la .... le .... euh... le truc, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct à 18:08

C'est plus souvenirs souvenirs ici ça devient la petite boutique des horreurs! Suspect
Je n'ai jamais entendu ce morceau de Dire Strait jamais! Ni le truc de Jacky! Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyVen 23 Oct à 2:26

T'as jamais entendu le morceau de DS? C'est vrai? Tu captais pas la radio à l'époque? Et la télé, non plus? Et ben ma vieille...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyVen 23 Oct à 11:13

Figure toi que ça m'étonne aussi étant donné que nous avons les mêmes références musicales en général, nous avons aussi les même mauvaises références musicales! Je n'ai effectivement jamais entendu ces trucs il faut dire que ça n'a jamais été ma tasse de thé non plus alors j'ai peut être fait l'oreille sélective!
Quand à la radio nous avions la chance d'en avoir une à Montpel 100% Rock and Roll à notre goût et qui a explosé après 81 avec les radios libres, alors j'ai peut être eu la chance d'échapper au pire grâce à cette radio!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyVen 23 Oct à 11:26

Pardonnez-moi mais je les découvre aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyVen 23 Oct à 22:47

Bon on va essayer encore ça:
https://www.youtube.com/watch?v=7U3aamBIsRA

C'était en France et ça en a surpris plus d'un à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyVen 23 Oct à 23:49

Jamais vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptyVen 23 Oct à 23:50

Oh Juju! C'était mon préféré quand j'avais 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptySam 24 Oct à 0:20

Pardon de changer radicalement de registre mais, après tout, notre Lisa a intitulé ce forum "Souvenirs, souvenirs..."
Alors ces jours-ci, avec mon petit homme, on se fend littéralement la poire devant ce scopitone réunissant deux bons gars valant en réalité beaucoup mieux que ce qu'ils nous offrent ici... J'espère que vous aimerez
.

https://www.youtube.com/watch?v=O3332VId1ts
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 EmptySam 24 Oct à 17:28

OK Hub', j'emboite le pas! Quand j'ai vu pour la première fois et en direct ce sketch, j'en ai pleuré de rire. J'ai toujours voulu le revoir et je viens de le retrouver! Ton p'tit d'homme devrait apprécier! Un conseil: allez vider la vessie d'abord...
https://www.youtube.com/watch?v=17xe25PM_Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: