Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
Le Hub'
Lisa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 27 Sep à 20:45

Je salut le Hub d'avoir déniché ce petit bijoux et vous le rapatrie pour le bien être de tous. Je propose que cet endroit soit un réservoir à coup de coeur autres que notre Brian Chéri...



https://www.youtube.com/watch?v=JKqVx5DGViM
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 27 Sep à 21:28

Lisa ma Belle, à mon tour de te remercier d'avoir ramené ce bijou de cynisme, d'absurde assumé et d'impertinence dont j'ai bombardé quelques forums des connards d'en face avant mon "farewell".

Ton idée est excellente et je gage que l'on viendra souvent & nombreux déposer ici...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyDim 27 Sep à 21:31

Le Hub' a écrit:
Lisa ma Belle, à mon tour de te remercier d'avoir ramené ce bijou de cynisme, d'absurde assumé et d'impertinence dont j'ai bombardé quelques forums des connards d'en face avant mon "farewell".

Ton idée est excellente et je gage que l'on viendra souvent & nombreux déposer ici...

C'est la banque du souvenir en quelque sorte....

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 28 Sep à 0:30

J'ai pensé à ça aussi.... "Souvenirs" ?

https://www.youtube.com/watch?v=_pqC563bX_w
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 28 Sep à 11:27

... Ou encore à ça...

https://www.youtube.com/watch?v=vAc4q1YqdOU

ça vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 28 Sep à 14:20

Pas mal et merci pour le souvenir. Matt Bianco, j'ai un peu apprécié, ça nous changeait des merdes de l'époque. J'adore la voix de Basia d'ailleurs.
Par contre, le morceau de ce groupe qui m'a bluffé, qui m'a excité le muscle érecteur ..... du poil, celui que vraiment me met sur orbite (rien à voir avec les mots précédents, vraiment), que j'écoute fort dans la bagnole et qui me fait du coup rouler lentement, c'est c'ui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=2-509fmHAzw

Tiens, rien qu'à en parler et à l'écouter...

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyLun 28 Sep à 21:07

Ah oui, celui-là est pas mal du tout. Surtout, comme tu l'as dit, remis en perspective parmi les kilo tonnes de merdes épaisses de l'époque (on est en 84 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 11:12

Moi en 84, après avoir laché les Stray Cats, j'écoutais ça:
https://www.youtube.com/watch?v=qcNF7aIsElI
Fan à mooooooort! attention à ce que vous allez dire...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 14:55

Ben, j'crois bien que cela faisait partie de ce que Hub' a décrit si élégamment, je cite, ouvrez les guillemets: les kilo tonnes de merdes épaisses de l'époque.

Ohhh c'est pas grave Freddie, tu t'en es sortie, hein?..... HEIN?

FC
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 15:17

FrenchyCat a écrit:
Ben, j'crois bien que cela faisait partie de ce que Hub' a décrit si élégamment, je cite, ouvrez les guillemets: les kilo tonnes de merdes épaisses de l'époque.

Ohhh c'est pas grave Freddie, tu t'en es sortie, hein?..... HEIN?

FC

On n'efface pas comme ça des années d'amour sincère, de posters dans la chambre et d'articles méticuleusement découpés dans Podium et Salut ... Je le regarde avec beaucoup de tendresse aujourd'hui (je parle de George, pas de l'autre dont je me foutais royalement), c'est mon adolescence, à l'époque mon repère masculin (!) (pas vu du tout qu'il était homo, pourtant c'est criant). Je n'écoute plus mais il parait que c'est un type chouette, alors ça me suffit. Na!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 15:31

Qu'on ne se méprenne pas: c'est pas après le type et son (arché)type que j'en ai, seulement sur sa musique que je n'aimais, je n'aime, je n'aimerais pas.
Les posters, tu les as toujours? Very Happy

FC
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 18:02

Pfff, non malheureusement...
Mais j'ai retrouvé avec émotion mon 33 tours Wham the final, en même temps que celui des straycats récemment! et aujourd'hui, je suis où, à raconter des conneries? alors, tu vois, pas de souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 20:40

Tu as fait le bon choix Madame.. Smile

FC
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 29 Sep à 20:43

P.... c'est comme moi: j'ai paumé les posters, les affiches, mon premier ticket de concert, mes sweat shirt et T-shirts!! J'ai un temps soupçonné ma frangine de me les avoir barbotés, mais non (ahhh j'aurais préféré!). Bon, il reste le souvenir quand-même.... Sad

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 7:37

Pareil pour moi. Il ne me reste pas lourd de la grande époque, ni même de tous les concerts auxquels j'ai pu assister...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 11:31

Perso j'ai retrouvé mes billets des Cats, et plein d'autres qu'en les redécouvrant je ne me rappelais même plus avoir vu certain groupe, comme téléphone par exemple toute ma vie j'ai dit que c'était le seul groupe rock de l'époque que je n'avais pas vu et bien si je les ai vu car j'ai retrouvé des places de concerts!!!
Freddie as tu vu ton idole en concert??? Moi oui...dans la petite boutique des trucs pas avouables...si tu veux j'ai un billet collector de WHAM!!!! J'y avais accompagné ma petite cousine...
En ce qui concerne les affiches des Cats, je me demande bien où on les achetaient à l'époque, j'arrive plus à me rappeler comme elles ont disparues de mes affaires, c'est bizarre tout à coup on a un pan de notre vie qui s'arrête et on se souvient plus! ça doit être ça le très grand âge!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 14:26

frenchlmp a écrit:
Perso j'ai retrouvé mes billets des Cats, et plein d'autres qu'en les redécouvrant je ne me rappelais même plus avoir vu certain groupe, comme téléphone par exemple toute ma vie j'ai dit que c'était le seul groupe rock de l'époque que je n'avais pas vu et bien si je les ai vu car j'ai retrouvé des places de concerts!!!

Bon, j'en suis pas encore là, mézigue! J'me souviens quand-même si j'ai vu ou pas un type ou un groupe en concert... Dis, t'étais sous influence?
En revanche, y a des trucs qu'on aimerait oublier!! Si, si!! Un exemple? J'ai vu les Forbans, un soir, dans un truc qui devait ressembler à une boite... J'assume, mais bon, j'ai honte Embarassed

FC
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 16:01

frenchlmp a écrit:
Perso j'ai retrouvé mes billets des Cats, et plein d'autres qu'en les redécouvrant je ne me rappelais même plus avoir vu certain groupe, comme téléphone par exemple toute ma vie j'ai dit que c'était le seul groupe rock de l'époque que je n'avais pas vu et bien si je les ai vu car j'ai retrouvé des places de concerts!!!
Freddie as tu vu ton idole en concert??? Moi oui...dans la petite boutique des trucs pas avouables...si tu veux j'ai un billet collector de WHAM!!!! J'y avais accompagné ma petite cousine...
En ce qui concerne les affiches des Cats, je me demande bien où on les achetaient à l'époque, j'arrive plus à me rappeler comme elles ont disparues de mes affaires, c'est bizarre tout à coup on a un pan de notre vie qui s'arrête et on se souvient plus! ça doit être ça le très grand âge!

Non!!!! jamais vu en concert. C'était pas facile dans ma campagne à 12/13 ans, et mes parents ne m'auraient pas laissée y aller.
Pas vu non plus celui qui est à l'origine de mon pseudo scratch et là, c'est définitivement râpé... Vous voyez, j'ai toujours fait dans le très viril...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 19:29

Euhhh .... c'est qui? scratch Frédéric Mitterrand? Fred Astaire? Fred le Nantais?

FC
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 19:31

ça y est! Fred Chichin!!

FC
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 19:42

FrenchyCat a écrit:


[color=green]Bon, j'en suis pas encore là, mézigue! J'me souviens quand-même si j'ai vu ou pas un type ou un groupe en concert... Dis, t'étais sous influence?

Non j'étais pas sous influence à cet âge là, mais c'est vrai que j'ai eu la chance d'en voir énormément et très jeune, en 82 pour mon premier Cats j'avais 15 ans et demi et déjà une longue liste de concerts derrière moi d'autres artistes. J'avais un tonton rock and roll et éternel célibataire qui me trainait partout, m'emmenait voir les films que mes parents ne voulaient pas que j'aille voir ( Grease à 10 ans ) et m'a acheté mes premiers disques. Le plus souvent c'est moi qui le tanais pour voir des trucs, pour les Cats la deuxième fois en 83 personne avait voulu y retourner et je m'étais démerdé pour y aller seule et rentrer en taxi!
C'est comme ça qu'à 10 ans j'avais déjà vu une bonne dizaine de fois le Big Bazar et le Grand Orchestre du Splendid, les Stones, Bowie, Led Zep etc...Ensuite on a continué a sévir et sillonner la France pour des concerts comme AC/DC le Velvet ou Lou Red, mes parents étaient toujours inquiets quand on partait tous les deux car ils ne savaient jamais quand on allait rentrer!
Moi aussi je regrette de ne pas avoir vu Freddy, Freddie, car je l'aime beaucoup, je pense que Bohemian Rhapsody est un des meilleurs titre du monde ( je vais me faire tuer par les autres je sens)!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 20:32

freddie a écrit:
[


Pas vu non plus celui qui est à l'origine de mon pseudo scratch et là, c'est définitivement râpé... Vous voyez, j'ai toujours fait dans le très viril...
Je suis allée voir la reformation avec Paul Rogers,
Hahhh Brian May, Brian May...un de mes grands amour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyMer 30 Sep à 20:57

J'ai ADORé ça: Qu'est ce que j'ai dansé là dessus...j'adore le mec au clavier quand il se lâche!

https://www.youtube.com/watch?v=sTUIHK7gHRE


Les mêmes avec un clip hallucinant!


https://www.youtube.com/watch?v=haXdVcstieI
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 1 Oct à 7:10

Excellentissimes ma Belle, vraiment !!

(Ah Shirley... !)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptyJeu 1 Oct à 9:26

[quote="frenchlmp

Non j'étais pas sous influence à cet âge là, mais c'est vrai que j'ai eu la chance d'en voir énormément et très jeune, en 82 pour mon premier Cats j'avais 15 ans et demi et déjà une longue liste de concerts derrière moi d'autres artistes. J'avais un tonton rock and roll et éternel célibataire qui me trainait partout, m'emmenait voir les films que mes parents ne voulaient pas que j'aille voir ( Grease à 10 ans ) et m'a acheté mes premiers disques. Le plus souvent c'est moi qui le tanais pour voir des trucs, pour les Cats la deuxième fois en 83 personne avait voulu y retourner et je m'étais démerdé pour y aller seule et rentrer en taxi!
C'est comme ça qu'à 10 ans j'avais déjà vu une bonne dizaine de fois le Big Bazar et le Grand Orchestre du Splendid, les Stones, Bowie, Led Zep etc...Ensuite on a continué a sévir et sillonner la France pour des concerts comme AC/DC le Velvet ou Lou Red, mes parents étaient toujours inquiets quand on partait tous les deux car ils ne savaient jamais quand on allait rentrer!
Moi aussi je regrette de ne pas avoir vu Freddy, Freddie, car je l'aime beaucoup, je pense que Bohemian Rhapsody est un des meilleurs titre du monde ( je vais me faire tuer par les autres je sens)!

geek[/quote]

J'ai qu'un mot: respect!!
J'imagine la trouille de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: