Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
+8
Nicoletta
Gryllus
Lisa
Blue suede Fab
freddie
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyVen 17 Déc à 13:25

AVIS DE PERTE N°2

Disparu dans les limbes d'internet aussi, le site de Mam S. ..., plus d'accès direct à partir du site de Brian Shocked , ni par moteur de recherche. Ca sent le ménage, mais pas la paix dans le ménage ! V'là un truc que les Mayas et leur calendrier n'avaient pas prévu. Tiens, une p'tite Madeleine pur beurre qui vous tombe direct sur le cul pour marquer le coup. T'en veux une Lisa? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyVen 17 Déc à 16:47

Tu lis dans les lignes du Web comme on lit dans les lignes de la main Freddie...
Je veux bien jouer "Huggy les bons tuyaux" mais ce lien la, je ne l'ai pas....reçu Zebra3?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyVen 17 Déc à 17:56

[quote="Blue suede Fab2"]Tu lis dans les lignes du Web comme on lit dans les lignes de la main Freddie...
Je veux bien jouer "Huggy les bons tuyaux" mais ce lien la, je ne l'ai pas....reçu Zebra3?
[/quote]

Bien reçu Capitaine Dobey!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyVen 17 Déc à 20:44

File moi le paquet oui de madeleines...


Bon les filles et les p'tits gars, c'est bientôt Noël et j'ouvre le concours d'avatar le plus nul, bizarre, hot, niais...enfin ce que vous voulez mais en rapport avec Noël... Eddie a ouvert le bal, je le suis...on vous attend...mais que du neuf...pas le droit de mettre celui de Brian en Père Noël car il est de l'année dernière et il à MOI!!! Je vous aurai prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptySam 18 Déc à 1:38

Lisa a écrit:
File moi le paquet oui de madeleines...


Bon les filles et les p'tits gars, c'est bientôt Noël et j'ouvre le concours d'avatar le plus nul, bizarre, hot, niais...enfin ce que vous voulez mais en rapport avec Noël... Eddie a ouvert le bal, je le suis...on vous attend...mais que du neuf...pas le droit de mettre celui de Brian en Père Noël car il est de l'année dernière et il à MOI!!! Je vous aurai prévenu...

Lisa ton avatar est.......charmante.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptySam 18 Déc à 13:03

Eddie je te les présenterai, elles ont toutes entre 60 et 70 ans maintenant...charmantes...ton avatar pourrait être leur petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyDim 19 Déc à 20:34

Eddie.6120 a écrit:
Lisa ton avatar est.......charmante.....

Personnellement, c'est le tien qui me parle, cher Eddie....
Très charmante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyMer 29 Déc à 14:53


Execo du concours de l'Avatar le plus pourri pour Noël:

Freddie avec sa Bûche et Eddie avec son Bic Mac, la Bûche de Freddie fout encore plus la gerbe à mon avis!

Vous avez gagné un "bon" pour un tour de manège, avec Miss Piggy, au rassemblement Harley de l'été prochain à Clermont!!! Alors heureux? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 1:43

Totalement d'accord avec toi, Lisa!!
En bonus, on demandera à l'Andi (ve), de poser entre eux 2, on fera la photo et ce sera l'avatar de l'année! J'ai même une meilleure idée: chacun des 2 fera un gros bisou sur la joue de Dis-moi-oui, comme l'avaient fait la moche et sa mère avec Setzer, tu te rappelles? Pouahhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 9:33

FrenchyCat a écrit:
Totalement d'accord avec toi, Lisa!!
En bonus, on demandera à l'Andi (ve), de poser entre eux 2, on fera la photo et ce sera l'avatar de l'année! J'ai même une meilleure idée: chacun des 2 fera un gros bisou sur la joue de Dis-moi-oui, comme l'avaient fait la moche et sa mère avec Setzer, tu te rappelles? Pouahhhh....


Ca c'est la première photo
La seconde c'est Freddie au milieu et Setzer et moi de chaque coté et on lui fait le bisou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 12:25

Lisa a écrit:


Vous avez gagné un "bon" pour un tour de manège, avec Miss Piggy, au rassemblement Harley de l'été prochain à Clermont!!! Alors heureux? rendeer

Je sais pas si celui la sera là bas mais c'est gonflé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 18:44

Embrasser le pouffre même pas en rêve!!! Pouahhhhh!!! pale

J'imagine la photo avec Brian Eddie et Freddie...manque plus qu'on me mette avant Brian et dans l'ordre ça fait les daltons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 19:54

Ben merde, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu si 2011 ne m'apporte qu'une photo avec Ugly Andi et un tour de manège à gerber la bûche avec sa cousine? Bon, y'a la photo avec Eddie et Brian, là je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 19:57

Dis donc Eddie, pour se pointer au rassemblement Harley, est-ce que c'est cuir, clous et bottes du même nom obligatoires, hein? parce que, moi je vais pas pouvoir approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyJeu 30 Déc à 20:15

freddie a écrit:
Dis donc Eddie, pour se pointer au rassemblement Harley, est-ce que c'est cuir, clous et bottes du même nom obligatoires, hein? parce que, moi je vais pas pouvoir approcher...

Non tu viens comme tu veux, c'est pas des barbares quand même. Mais pense à emmener un tee shirt moulant et une mini jupe on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptySam 1 Jan à 23:42

Welcome pkfd...qui va nous parler de guitares.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyDim 2 Jan à 1:23

Lisa a écrit:
Welcome pkfd...qui va nous parler de guitares.... Razz

???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyDim 2 Jan à 15:19

Sous titrage pour toi Eddie: "pkfd" est notre nouveau locataire regarde sur la page d'accueil c'est mentionné et mon petit doigt me dit qu'il aime les guitares!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyLun 3 Jan à 2:36

[quote="Eddie.6120"][quote="freddie"]Dis donc Eddie, pour se pointer au rassemblement Harley, est-ce que c'est cuir, clous et bottes du même nom obligatoires, hein? parce que, moi je vais pas pouvoir approcher...[/quote]

Non tu viens comme tu veux, c'est pas des barbares quand même. Mais pense à emmener un tee shirt moulant et une mini jupe on sait jamais....[/quote]

Ah bon? et faut la bécane aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyLun 3 Jan à 21:28

On s'en fout un peu de tout ça non? Le principal est d'aller voir Brian...pour ma part il passerait au festival de la moule de Brest que je m'en caguerai et je ne me demanderai pas si il faudrait que je mette une crèpe bretonne sur la tête pour pouvoir y aller! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyLun 3 Jan à 21:49

Ah escusez moi! Fab, dans un pm, me dit qu'il est obligatoire de porter la crêpe bretonne sur la tête pour pouvoir rentre au festival de la moule de Brest!!!!! Autant pour moi! Bon ceci dit si il faut en passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyLun 3 Jan à 23:29

Lisa a écrit:
Ah escusez moi! Fab, dans un pm, me dit qu'il est obligatoire de porter la crêpe bretonne sur la tête pour pouvoir rentre au festival de la moule de Brest!!!!! Autant pour moi! Bon ceci dit si il faut en passer par là...

Ha bon parce ce que Fab est bretonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyMar 4 Jan à 2:47

Lisa a écrit:
Welcome pkfd...qui va nous parler de guitares.... Razz

OK pkfd, T le bienvenu!
Si T pas OQP, tu peux venir sans RV
CQFD!

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyMar 4 Jan à 13:01

Lisa a écrit:

Execo du concours de l'Avatar le plus pourri pour Noël:
la Bûche de Freddie fout encore plus la gerbe à mon avis!

Ouais ben son nouvel avatar, c'est pas mieux!! Remets-nous la bûche, va...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 EmptyMer 5 Jan à 2:34

[quote="Lisa"]Ah escusez moi! Fab, dans un pm, me dit qu'il est obligatoire de porter la crêpe bretonne sur la tête pour pouvoir rentre au festival de la moule de Brest!!!!! Autant pour moi! Bon ceci dit si il faut en passer par là...[/quote]

Quand il passera à Bourg-en-Bresse, rappelle-moi de te fournir une plume, allure de poulet obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: