Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
+8
Nicoletta
Gryllus
Lisa
Blue suede Fab
freddie
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptySam 6 Aoû à 14:19

Ouaip elle est allée ranger sa chambre fissa la grande! hihihi! Faut les dresser ces grandes pingues sinon après on les maîtrise plus! Au moindre faux pas je ressort le cleps! Razz

Perso je me met à l'heure d'Elvis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyMar 16 Aoû à 1:42

Bon, en voilà des avatars qui me plaisent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 13:34

Je vois qu'en ce moment tout le monde s'espète pour présenter de beaux draps, c'est génial.
A présent c'est la semaine de Noël alors je sors mon avatar de circonstance je sais que Frenchy l'apprécie tout particulièrement! santa
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 13:44

Lisa a écrit:
Je vois qu'en ce moment tout le monde s'espète pour présenter de beaux draps, c'est génial

Je suis allé voir la définition du mot espèter mais j'ai pas compris le rapport...je suis idiot???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 13:44

Presque tout le monde! Frenchy résiste encore. Mais mention spéciale à Eddie, qui oblige à cacher l'ordi des petits yeux innocents qui se baladent! coquin va...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 13:57

freddie a écrit:
Presque tout le monde! Frenchy résiste encore. Mais mention spéciale à Eddie, qui oblige à cacher l'ordi des petits yeux innocents qui se baladent! coquin va...

Ha mince j'avais pas pensé aux p'tits..Les miens sont grands...Mais elles ont l'air innocentes ces deux charmantes jeunes filles non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 15:43

[quote="Eddie.6120"][quote="Lisa"]Je vois qu'en ce moment tout le monde s'espète pour présenter de beaux draps, c'est génial [/quote]

Je suis allé voir la définition du mot espèter mais j'ai pas compris le rapport...je suis idiot???[/quote]

C'est vrai j'aurais dû dire tout le monde "s'estrasse"...faire des efforts quoi!

A ne pas confondre avec "j'espète dans mon pantalon" quand on trop mangé!

Mais quand on dit "tu t'espète en ce moment " ou bien "tu t'es espété pour faire ça" ça veut dire un peu péjorativement tu as fait de gros efforts pour faire les choses en grand...bon Gryllus aide moi là parce que ces mecs du Nord ils comprennent rien à notre jargon!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 15:57

Lisa a écrit:
Eddie.6120 a écrit:
Lisa a écrit:
Je vois qu'en ce moment tout le monde s'espète pour présenter de beaux draps, c'est génial

Je suis allé voir la définition du mot espèter mais j'ai pas compris le rapport...je suis idiot???

C'est vrai j'aurais dû dire tout le monde "s'estrasse"...faire des efforts quoi!

A ne pas confondre avec "j'espète dans mon pantalon" quand on trop mangé!

Mais quand on dit "tu t'espète en ce moment " ou bien "tu t'es espété pour faire ça" ça veut dire un peu péjorativement tu as fait de gros efforts pour faire les choses en grand...bon Gryllus aide moi là parce que ces mecs du Nord ils comprennent rien à notre jargon!

OK ..le patois du midi et moi ça fait deux.
Au fait Nantes c'est dans le nord??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyLun 19 Déc à 21:29

le gag ,

c'est que par chez moi , dans le Sud-Est , une estrasse c'est une loque humaine , à deux vaches près ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyMar 20 Déc à 2:13

[quote="Eddie.6120"][quote="freddie"]Presque tout le monde! Frenchy résiste encore. Mais mention spéciale à Eddie, qui oblige à cacher l'ordi des petits yeux innocents qui se baladent! coquin va...[/quote]

Ha mince j'avais pas pensé aux p'tits..Les miens sont grands...Mais elles ont l'air innocentes ces deux charmantes jeunes filles non?[/quote]

Elles ont l'air mais pas les paroles!

Et je crois qu'au-dessus de Lyon, c'est le Nord non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyMar 20 Déc à 9:25

freddie a écrit:
Eddie.6120 a écrit:
freddie a écrit:
Presque tout le monde! Frenchy résiste encore. Mais mention spéciale à Eddie, qui oblige à cacher l'ordi des petits yeux innocents qui se baladent! coquin va...

Ha mince j'avais pas pensé aux p'tits..Les miens sont grands...Mais elles ont l'air innocentes ces deux charmantes jeunes filles non?

Elles ont l'air mais pas les paroles! tiens c'est vrai, il faut que j'y reflechisse

Et je crois qu'au-dessus de Lyon, c'est le Nord non? A bon??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyMer 21 Déc à 20:50

Tout ce qui est au dessus de Lyon est dans le Nord non? Very Happy

Naannn, je rigole, je vais pas m'engager sur ce terrain glissant!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyMer 21 Déc à 20:52

Gryllus tu t'es pas trompé? Je pensais que tu étais du Sud-West!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyMer 21 Déc à 22:12

ma famille est originaire du sud-ouest , mes parents sont retournés dans le même sud-ouest ,à leur retraite , j'y vais moi-même

de temps en temps ; mais je suis né dans le sud-est et j'y vis .... ma famille était partie des pieds des Pyrénées pour venir se

poser aux pieds des Alpes ...(ils imaginaient p'têt' pas qu'il puisse y avoir quelque chose au delà de ces 2 massifs

montagneux geek... )
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyJeu 22 Déc à 12:29

Ah le sud-est! ..what else?...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptySam 24 Déc à 0:29

[quote="freddie"]Ah le sud-est! ..what else?...[/quote]


ben... le south south, middle south! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyJeu 5 Jan à 11:25

Je rêve où quelqu'un a mis une photo sur la page de garde du Forum??? Personnellement je ne la vois que depuis hier! C'est normal docteur?
Tu as pris des cours de Webmaster? Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyJeu 5 Jan à 12:06

Oui c'est bien mais le reste du site est, chez moi en tout cas, tout pourri avec des croix partout et toujours impossible de quoter correctement et d'utiliser la mise en page. Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyJeu 5 Jan à 17:47

Lisa a écrit:
Je rêve où quelqu'un a mis une photo sur la page de garde du Forum??? Personnellement je ne la vois que depuis hier! C'est normal docteur?
Tu as pris des cours de Webmaster? Cool


C'est vrai il y a un "truc" en haut de la page et une "tache" sur l'icône portail...et j'ai toujours plein de croix rouge.. c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyJeu 5 Jan à 19:28

Oui moi tout pareil que vous les gars, toujours des croix des points d'interrogation, des machins pas beaux partout...mais bon avec une jolie photo en plus c'est quand même plus sympa.

Freddie j'adore tes draps, c'est le mois du blanc c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyVen 6 Jan à 13:47

Lisa a écrit:
Je rêve où quelqu'un a mis une photo sur la page de garde du Forum??? Personnellement je ne la vois que depuis hier! C'est normal docteur?
Tu as pris des cours de Webmaster? Cool

J'expérimente, j'essaie de corriger, voire d'agrémenter. Bref, je tatonne..
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyVen 6 Jan à 14:24

FrenchyCat a écrit:
Lisa a écrit:
Je rêve où quelqu'un a mis une photo sur la page de garde du Forum??? Personnellement je ne la vois que depuis hier! C'est normal docteur?
Tu as pris des cours de Webmaster? Cool

J'expérimente, j'essaie de corriger, voire d'agrémenter. Bref, je tatonne..


Les liens fonctionnent...bravo Frenchy

Et l'icône sondage elle existait avant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyVen 6 Jan à 15:01

Je vois pas d'icone sondage, et à part le photo le reste est toujours aussi minable, mais je pense que c'est parce que je suis comme Freddie au niveau de mon ordi pas très performant un ibook de 2006 tu penses c'est comme si il datait de l'après guerre pour l'informatique...paraît il...car un jour je l'amène pour changer le disque dur au magasin et le mec a fait " oups là! il est vieux votre mac!!!!!" Shocked Rolling Eyes
Mais Frenchy, c'est encourageant, continue à oeuvrer pour la déco de l'Ambassade on apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptyVen 6 Jan à 22:28

Merci pour tes encouragements, Lisa! Je ne suis toutefois pas certain du résultat de mes investigations. C'est pas facile, faut aller fouiner dans les forums, faire, défaire aussi, refaire... en espérant que le forum ne se désintègre pas....
Alors si un jour, vous avez un écran noir, c'est que... boum!!!

Quant aux problèmes qui ne permettent pas à Lisa et à freddie de bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce forum et qui, par voie de conséquence, font que leurs interventions sont aussi agréables à lire que les 1956 articles de la Constitution, dans sa version originale sous-titrée, d'une anciene république soviétique, le très célèbre Boukistan, il est possible que je puisse entrevoir le début d'un commencement d'explication, très certainement hypothétique et sans cette certitude qui parfois m'habite et fait de moi un être à la fois exceptionnel et exquis, mais qui nécessiterait que je m'y intéresse de plus près afin que je puisse arborer un large sourire avec, dans une bulle au-dessus de ma tronche, l'acronyme CQFD cher aux mathématiciens contemporrains, à moins que je ne me lance dans une interjection exotique du genre de celle qu'affectionna Pythagore, à savoir Eureka!!

(je voudrais dire à l'auteur de Du côté de chez Swann [mais non, Marcel Proust, pas Dave!!] qu'il n'y a pas que lui qui est capable de faire des phrases longues comme un jour sans Stray Cats, et qu'il peut aller se rhabiller fissa....).

Mais ne nous enflammons pas, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 EmptySam 7 Jan à 3:33

merci à Toi de rappeler ici l'influence que Pythagoricienne dans notre société , à savoir : le verlan , l'invention du K-Way puis de la combinaison de plongée !

en effet , lorsqu'il a eu la révélation que tout corps plongé dans un liquide en sortait mouillé , il s'est écrié "Euréka !" ce qui en

verlan signifiait kaeuré ( avec les siècles et l'anglicisme aidant c'est devenu kawé puis k-way ) et a ensuite peaufiné son boulot

en créant la combinaison devant le résultat mitigé de son imperméable à sudation ... study


et oui , stray chat c'est aussi la culture , autre que musicale !.... 2012 devrait nous apporter une grose promo de la part de France

culture (vu que présentement , le ministère de la même matière grise est un peu amorphe ..) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: