Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonne année quand même....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyDim 4 Jan à 22:45

boonnne Année à vous tous !.....
est-ce que seulement quelqu'un a vu que j'avais glissé un lien dans mon précédent message , et si oui , j'espère que ça aura fait plaisir à au moins l'un d'entre vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyLun 5 Jan à 16:48

Merci pour tes voeux Gryllus, Bonne Année à toi aussi
Je n'ai pas regardé ton lien car je n'essaye plus d'utiliser Rapid'share à cause des règles de sécurité que l'on a parametré pour les enfants, (j'ai fait assez de dégats cette année avec mes bidouilles d'apprenti informaticienne Rolling Eyes , le minitel était plus facile).
C'est marrant mais sur fond de Farewell, je pense qu'il y aura moins de messages cette année....
Bonne année à tous et au boulot!!!!, parait qu'y faut qu'on bosse plus.....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyMar 6 Jan à 1:51

Salut les amis,
je vous souhaite une très belle et heureuse année 2009, avec plein de joies, de bonheur, du flouze éventuellement et surtout la méga santé! cheers
Je me risque même à faire une bise virtuelle à chacun (e) d'entre vous!! I love you

C'est vrai que c'est calme et que bon, on n'est pas comme les ricains, on cause pas pour rien dire... mais finalement, les liens se distendent. Alors, j'vous propose de lancer un post, quel qu'il soit, et qu'on divague dessus. J'l'ai fait au début sur ce forum, et j'avoue que j'm'éclatais bien.
Bref, on n'a rien à dire mais on cause quand-même!!

Gryllus, j'suis désolé, j'ai bien vu ton lien, excité comme une puce, puis j'ai vu que c'était du BSO live, refroidi comme un jules qui découvre que sa meuf et en fait un mec, et donc j'ai remis à plus tard le téléchargement... Embarassed

Mai bon, je me resaisis et je downloade en ce moment même (n'oublie pas que je t'ai fait la bise, ça crée des liens forcément Laughing ).
Je te dirai ce que j'en pense, en toute sincérité (gare.... Twisted Evil ).

Ma p'tiote Fab, tu causes boulot, ça ne va pas, ça No Tu devrais parler nature, hiver, neige, Noël, son père, cadeaux, surprises, déception, priceminister, petit pécule, soldes, attente insoutenable, furie dans les rayons, crépage de chignons pour une moche liquette, service de sécurité, nuit au poste, attente dans l'inquiétude, enfin le mari est là, retour à la maison, ordi, stray chat, le Frenchy, bonheur retrouvé, merci moi!!
king

Quand je disais que j'aimais bien jacter pour nibe.. Very Happy

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyMar 6 Jan à 17:43

C'est pas moi qui parle boulot, c'est le nain dans ses voeux à la TV l'autre soir, pendant qu'on buvait le Champagne...

Pas envie de parler, soleil, hiver , neige, la cuvée 2009 de BSD est arrivée, plus mystique moins fleur bleue flower
Demain c'est les soldes, toutes les copines en parle et v'la que le Frenchy s'y met, en rajoute une couche, voilà l'image qu'on se fait des femmes la veille de la fièvre acheteuse!
Demain j'organise mes favoris, je ventile, je disperse, je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyMar 6 Jan à 17:55

Voila où je veux en venir, Frenchycat, regarde cette vidéo que Buzz partage généreusement avec nous
https://www.youtube.com/watch?v=JdwDcJmCpPc
et bien, j'ai beau regarder cette vidéo maintes fois, à chaque fois, je vois un visage dans la fumée de cigarette de Lee et dans les vapeurs de sueurs des Fans (étant donné que tu y étais aussi)...
et tu sais qui je vois dans ce jeu de lumière et bien j'y vois tout bonnement Hank Williams au moment du...Alabama, big ol'Texas, avec le chapeau de Cowboy et tout
c'est'y pas beau ça! (en Normand dans le texte).
Donc ce soir là, il y avait l'ame de Hank dans la salle et y'a bien que moi sur Terre pour le voir!....
Bon, j'arrete j'ai l'"Enterprise" de 16h qui arrive pour m'emmener à une avant première solde sur Mars....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyMar 6 Jan à 23:26

Ouais, excuse-moi si j'te demande pardon, mais le soir-là, je les ai pas vus, ni le Hank, ni le Williams Laughing
J'avais en face de moi le meilleur groupe au monde, celui que je suis depuis le début et que probablement je voyais pour la dernière fois! Crying or Very sad
Et tu peux pas savoir comment que j'avais du mal à les trainer les boules, après le concert.
P..., c'est pas possible d'être aussi mièvre que ça à mon âge...hein?
Et ben, si, j'en aurais chialer si ..... j'avais pas vu une superbe blonde qui passsait par là bounce

FrenchyCat non soldé, lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyJeu 8 Jan à 16:27

Vas y Frenchycat, raconte pour la Blonde....va falloir meubler cette année, sinon on va prendre la clef des champs.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyJeu 8 Jan à 18:25

Ben raconte, t'es marrante, toi! C'est que j'suis très pudique, moi, alors étaler mon histoire intime sur la place, je peux pas....

Bon, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle était comme j'les aime, avec toutes les options possibles, racée, certainement confortable (ça je ne peux que le supputer!) et qui doit tenir la route terrible! Mais attention, c'est pas de la blonde de collection, nan-nan! Elle faisait neuve, c'est te dire....

ça te suffit ou tu veux plus de détails?

Oui, chérie, j'arriiiiive tout de suite!!!!

Escuse, Fab, c'est Bobonne I love you

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyVen 9 Jan à 16:25

Oh la la, j'ai compris c'est du lourd...mais bon, crois moi, mieux vaut une vieille jument affectueuse, qu'une tripotée de jeunes pouliches fougueuses, on risque moins et puis on peut se casser les reins à ton age
Le grand prix d'Amérique, faut être joueur.... le grand prix de Diane, ça c'est la classe...
Bon balivernes, quand est ce qu'on parle Zicmu...tout semble figé dans la glace, m'en veux pas si je déserte un peu , si il y a de jeunes recrues c'est le moment de s'inscrire moi je bulle...
A + sunny


Dernière édition par Blue Suede Dreams le Jeu 15 Jan à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... EmptyVen 9 Jan à 21:07

Blue Suede Dreams a écrit:
Le grand prix d'Amérique, faut être joueur.... le grand prix de Diane, ça c'est la classe...

A + sunny

EXCELLENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année quand même.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année quand même....   bonne année quand même.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année quand même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat --- quand même bizarre...
» BONNE ANNEE, BONNE SANTE,......
» Même )as mort !!!!!
» Bonne Année 2011....
» Quand Brian Setzer est une guest star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: