Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brixton / date du concert de Lee Rocker

Aller en bas 
+3
exstefcatno7
FrenchyCat
FrenchNat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptySam 29 Mar à 15:50

Là aussi, ...bon,... ya pas beaucoup de lumière, j'vois pas bien le premier rang mais bon c'est pas Las Vegas non plus! Smile
https://www.dailymotion.com/search/lee%2Brocker/video/x4swea_lee-rocker-en-concert_music
C'est la France profonde, et alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 30 Mar à 2:54

Ouaip, de vachement bons souvenirs mais comme d'hab, la vidéo rend pas bien. No

Je ferais bien machine arrière , mézigue... Smile

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 18:05

J sais pas ce que vous en pensez mais j' sens qu'il y a un truc qui s' trame avec les stray cats. Pratiquement pas de shows pour Lee Rocker et Slim Jim pendant deux mois, Setzer non plus mais lui y bosse qu'à noel. Ce serait bien qu'ils nous pondent un cd avant les concerts, histoire de finir comme ils ont commencé dixit Brian Setzer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 13:26

Fait toi une raison, il n'y aura aucun nouvel album.

Quand à slim jim, il tourne tout le mois de mai avec son trio en europe et bien sur pas de date en France.

Choppé ca sur le site de Marc Harman : MARK WILL BE TOURING AND RECORDING WITH SLIM JIM PHANTOM FROM MAY TO JUNE

Peut être un album studio de slim jim avec Harman ?
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptySam 5 Avr à 0:32

Bon ben espèrons au moins que nous ayons droit à Vince Ray en première partie comme aux royaume unis.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 21:22

laurent327 a écrit:
Fait toi une raison, il n'y aura aucun nouvel album.

Le problème avec Laurent, c'est qu'il se plante rarement.... Crying or Very sad

Mais c'est vrai que le silence est assourdissant ( Exclamation ): aucune nouvelle de personne, surtout de Setzer: qu'est-ce à dire? Il n'est intervenu qu'en février pour dire que bon, cette fois, c'est la der de der, alors faut en profiter, les gars!!
M'énerve ce silence, moi Evil or Very Mad

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyJeu 15 Mai à 20:47

Salut à vous,
Tout le monde se porte bien?
Comment on se sent à bientôt 3 mois du (des) grand(s )jour(s)?
Ha, si il y avait comme un "Tube", suivi d'une vidéo des cats, je serais aux anges....
En attendant, j'prends ma bière virtuelle, c'est Stefcat qui régale!
https://www.youtube.com/watch?v=q85rPq1u9sc
ha, c'est moins délicat que Dwight yoakam, allez....un peu de fun, pas le genre d'endroit pour une fille bien ,non accompagnée, mais bon c'est virtuel non?
J'suis jamais allée à Nashville mais j'y retournerais bien ...accompagnée bien sur!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyJeu 22 Mai à 17:20

Ben écoute, p'tite Fab (au fait, tu vas bien?), je suis un accro de la musique country, mais j'veux bien aller l'écouter dans ce bar; d'accord y a des mecs un peu strange mais les filles.......... wouaouhh! bounce I love you et re- bounce

Frenchy(j'mereferaiplus)Cat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyJeu 5 Juin à 0:40

mais , il est mimi comme tout , ce bar....
des gens accueillants , ouverts d'esprit , adorant parler de politique extèrieure (oh, non!...) de métaphysique (trop, peut-être..)
pourquoi la dame è faisait pipi debout dans les toilettes des messieurs ?
c'était une féministe ?
sinon , j'vous accompagnerais bien dans ce bastringue..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 19:16

FrenchyCat a écrit:
je suis un accro de la musique country, mais j'veux bien aller l'écouter dans ce bar; d'accord y a des mecs un peu strange mais les filles.......... wouaouhh! bounce I love you et re- bounce

Frenchy(j'mereferaiplus)Cat

Rectificatif: je suis PAS un accro de la musique country

Ben ouais, on peut avoir des défauts, non? Razz

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 20:17

moi non plus , à part un peu de Bluegrass pour le banjo , ou de zydeco ou autre musique cajun...
sinon j'y préfère largement le blues sous toutes ses formes ! de Charley Patton aux Fabulous thunderbirds ; sans parler de SRV ou Johnny Winter. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 20:42

Ouais, le blues, j'aime beaucoup! J'ai eu une période blues quand j'étais jeune, vers 17-18 balais... d'ailleurs le Drink that bottle down chanté par Lee, c'était mon hymne à l'époque... quel morceau!!
Johnny Winter, j'ai découvert un peu avant les Stray Cats avec "nothing but the blues" si j'me souviens bien (I'm tired, so tired...etc);
bon après, les Cats ont repris le dessus mais j'aime bien revenir vers cette superbe musique.
Dans un genre voisin, j'avoue avoir été malheureux d'apprendre que Bo Diddley s'en est allé; OK, il avait 80 carats, mais quel mec!! J'ai jamais pu le voir en concert, alors j'ai encore plus les boules! Vous le connaissez le duo avec Chuck Berry qui dure 10 minutes et qui doit s'appeler Chuck's beat? Une merveille, ce truc!
M'ouais, je rejoins Fab qui causait je sais plus où de la nostalgie et des m... qu'on veut nous faire écouter today (en anglais car "aujourd'hui" c'est trop long à écrire Laughing ).
Bon, j'vais me mettre Mona ou You can't judge a book (by lookin' at the cover), voire les 2, du mec à la gratte rectangulaire.

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyVen 6 Juin à 23:02

BO Diddley ! l'afro-rock ! le rythme des tam-tams à la guitare !
son titre :"Bo Diddley" en dégageait , tout comme Mona (ou encore "Jungle rock" ?), l'énergie vitale à toute bonne musique digne de ce nom.... son dernier(?) album , "a man amongst men", contient lui aussi quelques perles . il a encore été bien inspiré avant le grand départ ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptySam 7 Juin à 0:15

et pis,
"Rebels rule" des Stray Cats , c'est pas du Bo Diddley , pitêtre ? Evil or Very Mad Twisted Evil Wink Wink scratch study drunken cheers Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 0:43

Gryllus a écrit:
et pis,
"Rebels rule" des Stray Cats , c'est pas du Bo Diddley , pitêtre ? Evil or Very Mad Twisted Evil Wink Wink scratch study drunken cheers Sleep

Si si, queque part, ça y ressemble..

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 10:28

Bien sur, le jeu de guitare sur rebels rule c' est la pure technique de Bo Diddley tout comme Not fade away de Buddy Holly. Le blues , j' adore depuis
Robert Johnson, Leadbelly, Elmore James, Fred mc Dowell, SRV, Georges THorogood et mr Brozman.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 10:38

HA!!!
ce bon Bob Brozman !!!
j'essaie de ne louper aucun de ses concerts quand il passe par chez moi(pas dans mon salon ...) .
il faudrait un boeuf avec Brian au banjo at Bob au dobro affraid Shocked
Bob Brozman est un Martien !!!! il joue le blues du delta , mais ce delta se trouve sur Mars!!! (citaition concernant Jimi Hendrix)
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 10:48

"I'm gonna tell you how it's gonna be, you're gonna give your love to me !!!" . ah , ils savaient parler aux femmes à cette époque ....

et sinon , as-tu écouté les Howling Wolf london sessions ?
et SRV, o.k.... mais les Fabulous Thunderbirds , ou Jimmie Vaughan en solo , avec par exemple "out there" ?.... là aussi , un boeuf s'impose avec drunken Jimmie et Brian ....
Revenir en haut Aller en bas
rock-cat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 16:35

Hey les gars, je lis vos messages et je suis complètement larguer. A part
Cochrane,Vincent, Presley...etc, je vois que je n'y connais pas grand chose. Les seuls bluesmen que je connaisse, c'est Miles Davis, Charlie Parker ou Paul Personne ( heu! dites monsieur, c'en est bien un, hein?).
Moi, je serais plutôt Rat Pack mais merçi de donner tout ses noms car je vais pouvoir me rencarder. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyDim 8 Juin à 18:25

pour rock-cat, va sur you tube, tape Fred mc Dowell et regarde les perles qui sont proposés, ce type est tès fort à la guitare. Quand aux fabulous Tbirds j' les connais aussi et il y a un album ou SRV joue avec eux normal c' etait le petit frère de Jimmy Vaughan. Le Rockabilly sans les vieilles références du blues noir n' aurait pas existé, il faut leur rendre hommage big respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyLun 9 Juin à 0:55

ah là, je suis preneur : pourrais-tu me donner si possible le titre de cet album , s.t.p exstef. ? parcequ'en réunion des 2 frangins , je ne connais que "family style " , des Vaughan Brothers ... un excellent album en l'occurrence...
sinon , vivement que Jimmmie Vaughan repasse en France !
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyLun 9 Juin à 7:51

désolé Gryllus, je me suis planté sur ce coup là car c' est à cet album que je fais référence, à part ça, il existe certainement un dvd pirate avec srv and the fab tbirds car sur you tube il ya a quelques morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 EmptyLun 9 Juin à 23:16

pas de mal... je fonce sur you tube!!!!.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brixton / date du concert de Lee Rocker   Brixton / date du concert de Lee Rocker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brixton / date du concert de Lee Rocker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un p'tit BSO qui date un peu , mais bon(import japonais)
» Lee Rocker
» Lee Rocker news
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» Lee Rocker The Low Road avis ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: