Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour les fans du matos au pere setzer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyLun 30 Jan à 23:59

cheers
https://www.youtube.com/watch?v=0HU84CCvST8
capu'c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMar 31 Jan à 0:32

Merci beaucoup!!
Très intéressant, même pour les non-initiés..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMar 31 Jan à 1:22

Et si je ne me trompe pas (ce qui doit être le cas, en fait), cette interview a été réalisée le 6 décembre 2011, au Blue Note de Columbia, dans le Missouri.
Voilà. C'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMar 31 Jan à 1:31


très très très très intéressant !!!!!!!! Shocked

MERCI CAPU'C !!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMar 31 Jan à 12:31

cheers On est tous fan du matos à Brian, je ne me suis pas lassé de regarder ses guitares en gros plan pendant 21 minutes! Je vendrais père mère et enfants pour posséder la first Gretsch! Le rêve!
Vous avez vu les boutons en forme de guitare de la chemise à Tyler Sweet?

Merci Capu'c!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMar 31 Jan à 14:01

Lisa a écrit:
cheers On est tous fan du matos à Brian, je ne me suis pas lassé de regarder ses guitares en gros plan pendant 21 minutes! Je vendrais père mère et enfants pour posséder la first Gretsch! Le rêve!
Vous avez vu les boutons en forme de guitare de la chemise à Tyler Sweet?

Merci Capu'c!

Yes, j'ai vu les boutons. Cela me rappelle une chemise en vente sur un site allemand avec le tête de chat barrée de 2 guitares dans le dos, un plus petit à l'avant. Le fin du fin c'était les boutons, qui représentaient le logo du groupe. Je crois me souvenir que le prix élevé de la liquette m'avait fait réfléchir... Avec le recul, et le fait que le site en question n'en propose plus à la vente, je regrette un peu de ne pas avoir cédé.... Après, il faut voir s'il n'y a aussi des soucis de droits réservés...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMer 1 Fév à 15:16

Puisque tu parles de fringues, j'ai trouvé ça sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vetements/268947177.htm?ca=3_s
C'est quoi ce truc de Leopardman?
Notez bien qu'il faut pour le porter, être rockhab, motard ou bobo... "bobo" ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyMer 1 Fév à 20:54

Tiens, l'arrive pas à le vendre, son perfecto (il est toujours sur ebay)...
Comme c'est écrit, c'est un blouson qui a été décoré à la façon Setzer, puisque Brian avait dans les années 80 un perfecto avec un léopard dans le dos.
Quoi? Tu ne me crois pas?

Look!

pour les fans du matos au pere setzer Leathe10

Alors?????
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer EmptyJeu 2 Fév à 2:20

J'ai fouillé un peu, est-ce que c'est en hommage au film d'horreur genre années 50 du même nom? j'ai tapé sur gogole leopardman, et suis tombée sur toute un ribambelle de tarés qui se prennent des léopards, à poil et tatoués de tâches de haut en bas, quand c'est pas des trucs mis sous la peau pour se faire le même profil. Ah le musée des horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans du matos au pere setzer Empty
MessageSujet: Re: pour les fans du matos au pere setzer   pour les fans du matos au pere setzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans du matos au pere setzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau setzer
» Vidéo Setzer
» FANS - Jean Louis (France)
» Setzer à la une
» Setzer en version rar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: