Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptySam 28 Mai à 17:02

Désolé.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:56

...pas de problème, je sais bien que tu fais de ton mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyDim 29 Mai à 12:09

L'extrait sent bon le concert qui arrive merci Frenchy, le cheveux est un peu court sur le côté mais bon je te pardonne, le reste est parfait avec un Bernie à la batterie c'est la cerise sur le Brian. ça donne envie de ressortir Ignition ilico presto!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyLun 30 Mai à 11:24

Ignition, je l'ai réécouté ce week-end, et je ne m'en lasse toujours pas. Je révise...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 23:41

ooouuuuaaaihhhhh !!!!!!!!!!!!! ......... Twisted Evil

j'ai mon billet pour Annecy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 14:34

à 10 jours de Bordeaux...en fait je me disais qu'on ne sait rien sur cette tournée, même les annonces des organisateurs s'y sont cassées le nez, des lignes entières sur Brian des Stray Cats gnagnagna mais ce Rockabilly Riot Tour reste un mystère pour tout le monde! On ne sait pas à quelle sauce on va être mangé...Les pros ne font pas leurs jobs, comme d'ab faut tout leur souffler! Moi je verrais bien une première partie avec le joli batteur à lunettes, piano et contrebasse, le jeune celui qu'on connaît pas...puis une seconde partie Stray Cats avec la contrebasse qu'on connaît et Jim en super star désiré acclamé et tout et tout! Puis un final à 6!!! Why not? Ha oui j'oubliais avec des interludes d'Instru-Mental pour faire des petiits siestons Razz J'espère que tout ça ne sera pas trop propret! L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 23:56

Ouais, ta séquence me plait bien.... A la différence près que le Setz' peut nous gratifier des meilleurs instrumentaux de l'alboume, ce qui nous changerait de Sleepwalk (même si j'aime bien)... Mais fais gaffe, j'te laisserai pas roupiller....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 15:05

Vous avez commencé à briquer les jantes du Camping-car???
http://musique.sfr.fr/article/brian-setzer-je-ne-vis-pas-comme-dans-les-annees-50-jai-meme-un-ordinateur-128835/
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 22:10

[quote="Blue suede Fab2"][color=violet]Vous avez commencé à briquer les jantes du Camping-car???[/color]
http://musique.sfr.fr/article/brian-setzer-je-ne-vis-pas-comme-dans-les-annees-50-jai-meme-un-ordinateur-128835/[/quote]

Ca rutile! un camping-car top luxe, avec la couchette du haut bien confortable pour toi, comme tu l'avais demandé en tant que doyenne. Y'a même une petite baignoire avec une porte, rien que pour toi, si tu changes d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 22:26

[quote="Lisa"]à 10 jours de Bordeaux...en fait je me disais qu'on ne sait rien sur cette tournée, même les annonces des organisateurs s'y sont cassées le nez, des lignes entières sur Brian des Stray Cats gnagnagna mais ce Rockabilly Riot Tour reste un mystère pour tout le monde! On ne sait pas à quelle sauce on va être mangé...Les pros ne font pas leurs jobs, comme d'ab faut tout leur souffler! Moi je verrais bien une première partie avec le joli batteur à lunettes, piano et contrebasse, le jeune celui qu'on connaît pas...puis une seconde partie Stray Cats avec la contrebasse qu'on connaît et Jim en super star désiré acclamé et tout et tout! Puis un final à 6!!! Why not? Ha oui j'oubliais avec des interludes d'Instru-Mental pour faire des petiits siestons Razz J'espère que tout ça ne sera pas trop propret! L'espoir fait vivre![/quote]

Et bien pour une fois, je viens à la rescousse, avec des infos tirées d'un gratuit du coin, qui l'eût-cru! Une page sur Brian à Clermont et on peut y lire: " Le dernier en date "Setzer goes instru-mental" est sorti début mai 2011 et c'est pour le présenter, mixé à un panorama survolant trente ans de carrière qu'une mini-tournée française de quatre dates, dont Clermont, a été mise sur pieds. Cerise sur la banane, Brian assure une première partie de concert avec plein de morceaux de Stray Cats dedans et Slim Jim aux baguettes." Voilà j'ai pa mieux... Mais j'espère que mon effort sera remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 22:34

Décidément on ne m'arrète plus! Pour ceux qui voudraient lire l'article en entier (p34-35) et me dire qui sont les gars sur la photo (j'en connais bien deux trois) http://www.myzap.fr/zap-en-ligne. Au passage, vous pouvez même vous informer sur ce qui se passe dans la région, non ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:06

Blue suede Fab2 a écrit:
Vous avez commencé à briquer les jantes du Camping-car???
http://musique.sfr.fr/article/brian-setzer-je-ne-vis-pas-comme-dans-les-annees-50-jai-meme-un-ordinateur-128835/

Superbe interview, Fab'! Je savais pas que les Ramones avaient joué un tel rôle chez lui... J'ai bien aimé la vanne de la guitarre au Japon et l'anecdote concernant Mr Eddy... Faut dire que ce dernier les avait bien bâchés, les jeunes Stray Cats...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:19

freddie a écrit:
Décidément on ne m'arrète plus! Pour ceux qui voudraient lire l'article en entier (p34-35) et me dire qui sont les gars sur la photo (j'en connais bien deux trois) http://www.myzap.fr/zap-en-ligne. Au passage, vous pouvez même vous informer sur ce qui se passe dans la région, non ne me remerciez pas.

P... j'adore les analyses sur le style musical, le côté romantique années 50, etc... A 17 balais, c'est vraiment pas ces conneries que je retenais des Stray Cats. Pendant que les uns décortiquaient pour savoir le pourquoi du comment, les autres découvraient, écoutaient, s'éclataient, en redemandaient.... J'faisais partie de ceux-là...

Merci quand-même freddie, ça fait plaisir de voir qu'on en cause, du Setz'... qui est d'ailleurs venu plusieurs fois dans ta région...

Au fait, tu pourrais pas m'avoir le numéro de .... mai?? En matant la une, je suis comme Selah, j'en sue...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:29

Ben si y'a qu'ça pour te faire plaisir... J'attends toujours le nom des gars sur la photo, je peux vraiment crever la gueule ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:33

Mais non, freddie, j'avais pas bien vu ta question....
Alors, le type derrière Setzer, sur sa gauche, qui est batteur, c'est Slim Jim Phantom....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:36

Nooon! je croyais que c'était la femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:40

Suspect
Bon, le contrebassiste sur la droite de la photo, c'est Johnny Hatton, qui accompagne Setzer depuis de nombreuses années... J'aime moyen...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:46

Et de gauche à droite: Noah Levy, Chris D'Rozario, Kevin Mac Kendree... Désolée je viens de trouver la photo sur le site de Slim Jim! Ah cet internet... Tu m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:52

Si
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 23:57

Aïe, ça va être la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 0:24

Mais non, tu vois quand tu veux...
Je retourne du côté de Selah... Tu ne m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 0:27

Selah fin alors?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 0:28

Va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 14:39

Dans l'article qu'à posté Fab il y a l' énième ode aux Japonais! ça m'énerve! Il n'a qu'à aller y vivre s'ils sont si parfaits ( ou en épouser une, depuis le temps que je le dis)!

L'article que tu postes Freddie m'a fait planter mon ordi alors j'y retourne pas, dommage car j'aurais bien aimé voir la photo où tu ne reconnais pas les gens, histoire de me foutre un peu de ta gueule! Au fait tu as révisé les nouveaux membres du groupe qu'on va voir?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 13:04

La photo en question est là, sur le site de Slim Jim, "the riot squad" http://www.slimjimphantom.com/News.htm.
Vas-y, tu peux te gondoler maintenant, vilaine...
Et je ne vais rien réviser du tout finalement, j'y vais nature (et surtout j'ai pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: