Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 EmptyDim 4 Déc à 22:43

Salut ,

l'autre s'appelle Clare Bowditch et le morceau en question est son single ... Mlle Lane semble être son invitée ... voire une bonne copine ?!.. geek

le Brian santa pourra toujours leur cuisiner un bon repas de Noël s'il veut avoir une chance ..(flùte !.. y a plus d'ail ?.. Shocked pale )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 EmptyLun 5 Déc à 23:20

[quote="Gryllus"]Salut ,

l'autre s'appelle Clare Bowditch et le morceau en question est son single ... Mlle Lane semble être son invitée ... voire une bonne copine ?!.. geek

Cool Cool Cool

le Brian santa pourra toujours leur cuisiner un bon repas de Noël s'il veut avoir une chance ..(flùte !.. y a plus d'ail ?.. Shocked pale ) [/quote]

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 EmptyLun 5 Déc à 23:43

[quote="Lisa"][quote="freddie"]Elle n'a pas le genre de voix que j'aime, je préfère celle d'Imelda, plus grave et plus chaude. Mais je suis tombée là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=UEPSURAyDzI et je trouve ça pas mal du tout mais voilà du coup qu'apparait une autre fille avec elle, du même genre visiblement, inconnue au bataillon...[/quote]

Elle a une voix plus jazzy effectivement un peu à la Amy W. Mais j'adore le clip que tu proposes! Les deux sont charmantes et le titre est vraiment à mon goût! Connaissant tes préférences tu as dû particulièrement apprécier la blonde me trompeje?[/quote]

J'ai moi aussi pensé à Amy Whinehouse en la voyant, son petit côté cracra sans doute. Et tu ne te trompes pas, je trouve la blonde (une fois n'est pas coutume)plutôt classe et vraiment très jolie. Et j'adore ce titre moi aussi. Je pense qu'elle devrait plaire à Frenchy, enfin dès qu'il sera revenu de sa retraite tibétaine.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 EmptyLun 12 Déc à 19:06

Y a pas photo pour ma pomme: c'est Imelda... et pas que pour la voix...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 EmptyLun 12 Déc à 19:08

D'après les dernières nouvelles concernant la tournée US, la setlist est rigoureusement identique, avec les mêmes 17 titres. Aucune fantaisie, du coup, cela devient difficile de trouver quelque chose à se mettre sous le chicot...
Mais j'ai encore des réserves.
Si vous êtes sages.... peut-être que....

Allez faire un tour dans la section "Photos de Brian"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: