Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 12:38

Frenchy tu vas piquer les photos de mon pote suédois maintenant? Ta pas honte?


Vous avez remarqué... toujours ce favoritisme pour le pays du soleil levant...il y déjà des photos sur le Site O alors que pour notre Tour européen on a dû attendre la saint glinglin pour avoir droit à quelque chose Rolling Eyes je suis trop jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyLun 3 Oct à 23:12

Lisa a écrit:
Frenchy tu vas piquer les photos de mon pote suédois maintenant? Ta pas honte?

Nannn! C'est pas à lui, alors je prends.
Quand c'est à quelqu'un, alors là..... je prends aussi Twisted Evil
Mais je garde pour mézigue!
Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyMer 5 Oct à 23:34

Incroyable ya bien quelqu'un qui pilote le Site O!!!! Des centaines de photos de fans de la tournée du Japon!!! Pratiquement un reportage photos! On doit pas être assez beau nous les Européens pour avoir droit à ça...trop jalouse! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gretsch

Nicky Gretsch


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 06/10/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyJeu 6 Oct à 14:08

Salut à tous,

Content de rejoindre le forum Stray Chat. Je m'appelle Niko et c'est la 1ère fois que je rejoins un forum. Je ne suis pas très fan de ce genre de truc à la base, mais bon ça à l'air cool et puis je suis un fan de Brian!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 1:31

Nicky Gretsch a écrit:
Salut à tous,

Content de rejoindre le forum Stray Chat. Je m'appelle Niko et c'est la 1ère fois que je rejoins un forum. Je ne suis pas très fan de ce genre de truc à la base, mais bon ça à l'air cool et puis je suis un fan de Brian!!!

Salut Niko,
bienvenu parmi nous. On est tous comme toi: on n'aime pas les forums mais on adore le Brian, qu'on assaisonne parfois, car c'est bien connu, qui aime bien châtie bien...

Alors si tu suis nos échanges depuis un moment, pas besoin de te présenter les locataires de la turne. Surtout n'hésite pas à venir déconner, on sait aussi faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gretsch

Nicky Gretsch


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 06/10/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 2:36

FrenchyCat a écrit:
Nicky Gretsch a écrit:
Salut à tous,

Content de rejoindre le forum Stray Chat. Je m'appelle Niko et c'est la 1ère fois que je rejoins un forum. Je ne suis pas très fan de ce genre de truc à la base, mais bon ça à l'air cool et puis je suis un fan de Brian!!!

Salut Niko,
bienvenu parmi nous. On est tous comme toi: on n'aime pas les forums mais on adore le Brian, qu'on assaisonne parfois, car c'est bien connu, qui aime bien châtie bien...

Alors si tu suis nos échanges depuis un moment, pas besoin de te présenter les locataires de la turne. Surtout n'hésite pas à venir déconner, on sait aussi faire ça...

Merci FrenchyCat. Et puis don't worry, sache que je n'hésiterai pas à participer aux conversations. Et oui, le Setz peut se révéler assaisonable: "live nude guitars" et "The knife..." que je déteste quoique mal réalisé... Je peux comprendre que des gens puissent l'aimer mais pour ma part c'est no,no,no!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 15:25

Je sens qu'on va être d'accord sur plein de trucs tous les 2....

Petite révolution dans la liste des titres interprétés par le Squad au Japon: le 4 octobre, à Tokyo, le medley Slow Down/Folsom Prison Blues a été remplacé par Twenty Flight Rock et Summertime Blues en hommage à Cochran, qui aurait eu 73 ans la veille....
Pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 15:29

Pour illustrer la petitesse de la scène au Luxembourg (ce qui avait obligé les techniciens à laisser le kit complet de Noah Levy pour les rappels), voici une vidéo de Rock This Town avec le Squad au complet! Ils sont vraiment serrés! Quant au piano, on l'entend mais le pauvre Kevin est au fond... Même l'angle de vue n'est pas idéal, on peut se rendre compte qu'il y a intérêt à savoir où, quand et comment bouger....
Ahhhh, souvenirs, souvenirs...


Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 18:31



Merci FrenchyCat. Et puis don't worry, sache que je n'hésiterai pas à participer aux conversations. Et oui, le Setz peut se révéler assaisonable: "live nude guitars" et "The knife..." que je déteste quoique mal réalisé... Je peux comprendre que des gens puissent l'aimer mais pour ma part c'est no,no,no!!!![/quote]

Et les chants de noel? ...tu les aime les chants de noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 19:02

Laughing

santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 19:05

[quote="FrenchyCat"][color=white] Je sens qu'on va être d'accord sur plein de trucs tous les 2....

Petite révolution dans la liste des titres interprétés par le Squad au Japon: le 4 octobre, à Tokyo, le medley [color=yellow]Slow Down/Folsom Prison Blues [/color]a été remplacé par [color=yellow]Twenty Flight Rock [/color]et [color=yellow]Summertime Blues [/color]en hommage à Cochran, qui aurait eu 73 ans la veille....
Pas mal, non? [/color][/quote]


Ouaip pas mal ça balance pas mal Summertime Blues par le Setz, haaa les petits veinards!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 7 Oct à 23:16

Eddie.6120 a écrit:


Merci FrenchyCat. Et puis don't worry, sache que je n'hésiterai pas à participer aux conversations. Et oui, le Setz peut se révéler assaisonable: "live nude guitars" et "The knife..." que je déteste quoique mal réalisé... Je peux comprendre que des gens puissent l'aimer mais pour ma part c'est no,no,no!!!!

Et les chants de noel? ...tu les aime les chants de noel...[/quote]

Je parie que bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 14 Oct à 23:25

[quote="FrenchyCat"][quote="Eddie.6120"]

Merci FrenchyCat. Et puis don't worry, sache que je n'hésiterai pas à participer aux conversations. Et oui, le Setz peut se révéler assaisonable: "live nude guitars" et "The knife..." que je déteste quoique mal réalisé... Je peux comprendre que des gens puissent l'aimer mais pour ma part c'est no,no,no!!!![/quote]

[color=cyan]Et les chants de noel? ...tu les aime les chants de noel...[/color][/quote]

[color=white]Je parie que bof bof....[/color][/quote]




Je parie qu'on le saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyJeu 10 Nov à 3:26

Bon, dans la famille "les continents", j'voudrais l'Australie!
Bingo!!

Le Rockabilly Riot Tour file dans l'hémisphère sud en mars/avril prochain pour 7 dates. Faut vraiment que ça ait fonctionné un max, quand-même, pour voyager autant, non?
Et ben c'est tant mieux! cheers
Un p'tit cédé et un grand dévédé la-dessus et il pourra passer à aut' chose, le Setz'....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptySam 12 Nov à 17:03

FrenchyCat a écrit:
Bon, dans la famille "les continents", j'voudrais l'Australie!
Bingo!!


J'en connais qui vont faire des bonds
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyMar 15 Nov à 23:13

les kangourous?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 18 Nov à 16:27

oui, pas les rosbiffs (petit surnom affectif) of course








Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyMar 22 Nov à 0:12

Le mec qui a mis a jour la rubrique Riot Europe Tour dans Brian Setzer Wikipédia ( en inglish)... a détaillé tous les pays où la tournée a été de passage mais a oublié... la France!!! Alors je lui rappelle, mon petit poulet, que nous sommes le pays d'Europe où il y a eu le plus de date pour cette tournée (cocorico!), huummm simple oubli ou boycot pur et simple??? Parce que ça m'a tout l'air d'être écrit en style kangourou...hihihi...

Celui ou celle d'entre vous qui sait se servir de ce truc pourrait -il corriger cette erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyMer 30 Nov à 0:34

Mortel le forum en ce moment! On se péte de rire! Bref...


Pour sa tournée australienne, not coquinou de Brian a trouvé le moyen de jouer avec l'homologue d' Imelda!!! Maman a vraiment du soucis à se faire, je la trouve 100 X plus sexy qu'Imelda! Je vous laisse faire vos recherches... vais pas non plus faire tout le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyMer 30 Nov à 10:24

Lisa a écrit:
Mortel le forum en ce moment! On se péte de rire! Bref...


Pour sa tournée australienne, not coquinou de Brian a trouvé le moyen de jouer avec l'homologue d' Imelda!!! Maman a vraiment du soucis à se faire, je la trouve 100 X plus sexy qu'Imelda! Je vous laisse faire vos recherches... vais pas non plus faire tout le travail!

Salut Lisa

Tu as raison c'est le desert ici à part un qui s'excite...

LANIE LANE c'est pas Imelda ça c'est sur

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Lanie-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyJeu 1 Déc à 21:39

Salut "Bip"

Et côté music elle donne quoi cette jolie petite fille? J'ai pas pris le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 2 Déc à 10:19

Lisa a écrit:
Salut "Bip" A Nantes les 'Bip' c'est des abrutis....

Et côté music elle donne quoi cette jolie petite fille? J'ai pas pris le temps de chercher.

http://lanielane.net/



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ec_lw2JXeIY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 2 Déc à 13:05

Elle n'a pas le genre de voix que j'aime, je préfère celle d'Imelda, plus grave et plus chaude. Mais je suis tombée là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=UEPSURAyDzI et je trouve ça pas mal du tout mais voilà du coup qu'apparait une autre fille avec elle, du même genre visiblement, inconnue au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 2 Déc à 14:59

[quote="Eddie.6120"][quote="Lisa"]Salut "Bip" [color=red]A Nantes les 'Bip' c'est des abrutis....[/color]

[/quote]

Ehh oui le fossé des cultures différentes...pour moi c'est une excellente BD du milieu des années 50 que je lisais petite!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 EmptyVen 2 Déc à 15:02

[quote="freddie"]Elle n'a pas le genre de voix que j'aime, je préfère celle d'Imelda, plus grave et plus chaude. Mais je suis tombée là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=UEPSURAyDzI et je trouve ça pas mal du tout mais voilà du coup qu'apparait une autre fille avec elle, du même genre visiblement, inconnue au bataillon...[/quote]

Elle a une voix plus jazzy effectivement un peu à la Amy W. Mais j'adore le clip que tu proposes! Les deux sont charmantes et le titre est vraiment à mon goût! Connaissant tes préférences tu as dû particulièrement apprécier la blonde me trompeje?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: