Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feddie et Lisa investigations

Aller en bas 
+6
Le Hub'
Lisa
Blue suede2
freddie
FrenchyCat
freddie et lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMar 13 Avr à 22:55

freddie a écrit:
Ouh la Lisa, mais moi je suis pour la non-violence! et je tiens à mes chaussures surtout, elles peuvent encore servir...le mépris c'est pas mal non plus...

Tu vas nous faire croire que c'est du mépris que tu as ressenti en lisant le truc, n'oublie pas que j'étais là, et je tairai les noms d'oiseaux qui sont sortis de ta bouche à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 14 Avr à 10:01

Dommage, j'aurais bien aimé les entendre les noms d'oiseaux moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 14 Avr à 10:17

Vendredi je retourne compter les disques de Brian à Virgin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 14 Avr à 10:18

Bonne idée, j'irai également à la Fnac soon faire de même, histoire de voir un peu où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 14 Avr à 10:20

ça pourrais devenir un TOC....aller compter les disques de Bian dans les grands méchants magasins! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 14 Avr à 10:21

T'as raison ! Faut vraiment qu'on l'aime le Brian !!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 14 Avr à 13:24

Je devrais être à Lyon vendredi, j'accomplirai ma mission de comptage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyJeu 15 Avr à 7:54

Bonne idée Mam'zelle Freddie. Et pense à jeter un œil côté "Stray Cats" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyVen 16 Avr à 23:09

Après un saut au Virgin de Montpellier, afin de compter les disques de Brian, j'ai le regret de vous informer que les 4 CD de "Songs Of Lonely Avenue" sont toujours là!
J'ai demandé à un vendeur de regarder combien ils en avaient commandé à la base et à quelle date...réponse...10 lors de la sortie en novembre dernier.

Ils en ont donc vendu 6 depuis la sortie de cet alboum! Et ça stagne apparemment.
On est pas prêt d'avoir la tournée!

Il m'a donné d'autres chiffres sur d'autres villes, qu'il ne m'a pas autorisé à noter, mais de tête ça a visiblement cartonné à Marseille!

Les 2 bests ouf des Stray Cats sont aussi toujours là.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptySam 17 Avr à 0:21

Lisa a écrit:

Il m'a donné d'autres chiffres sur d'autres villes, qu'il ne m'a pas autorisé à noter, mais de tête ça a visiblement cartonné à Marseille!
Rolling Eyes

Quoi!!!!! Ils en ont vendu 7!!!!!!!!

Mes chers amis, vous faites partie d'une race à part, de ceux qui connaissent Brian Setzer et surtout qui ne l'ont pas oublié, mieux, qui suivent son actualité musicale. En cela vous êtes remarquables! Je crois que décidément, ce sera les oubliettes à perpette!!!

PS: je fais bien entendu partie intégrante de cette élite, j'en suis fier, même si quelque part ça me navre que Setzer ne soit pas reconnu à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptySam 17 Avr à 23:12

Ce sujet me rend malade ! Je ne peux pas accepter ça. Quelle époque de cons ! Je deviens folle (ou "vieille conne" pour reprendre la formule de l'ami Virgile)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMar 20 Avr à 12:33

Nicoletta a écrit:
Ce sujet me rend malade !

Oui moi aussi ça me tue , mais ce sujet à le mérite d'exister grâce à nous et c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 21 Avr à 8:53

Oui, je suis assez d'accord. Et puis... Ce serait un peu chiant si tout le monde adorait Brian Setzer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 21 Avr à 19:11

"Ce serait carrément ça"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMer 21 Avr à 20:00

oui, c'est un peu " pour le meilleur et pour le pire".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptySam 29 Mai à 17:20

J'ai de très mauvaises nouvelles les gars...je suis retournée compter les disques de Brian à Virgin et...il n'a plus du tout de casier!!!! Il a été neutralisé de la surface de cette grande surface!!! No comment!

Et au rayon Stray Cats toujours les deux mêmes Best Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptySam 29 Mai à 20:47

Putain, ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyDim 30 Mai à 0:12

Lisa a écrit:
No comment!

Oui, il vaut mieux que je me taise...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyDim 30 Mai à 11:17

Du coup, on peut dores-et-déjà programmer d'acheter le Live à venir via Internet. Ils ne l'auront jamais en rayon ou alors quatre mois après sa sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyDim 30 Mai à 17:35

Tu as raison prévoyons de commander sur internet ce sera plus sûr! C'est pour quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyDim 30 Mai à 23:41

"Coming soon", c'est tout ce que j'ai pu glaner à ce jour chez Surfdog...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 1:02

Bon alors, on investigationne plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 1:42

FrenchyCat a écrit:
Bon alors, on investigationne plus?

Et bien lors de nos dernières investigations nous ne sommes pas passées à proximité d'un grand méchant magasin de disques alors nous n'avons pas pu aller enquêter sur les disques de Brian mais, par contre, nous sommes allées expèrimenter un autre phénoménes comme ça pour voir juste par curiosité voir ce que ça fait d'aller crier comme des midinettes ( avec 75 000 autres personnes ) à un concert de jeunes, beaux, sexys, pleins d'énergie et de testostérones! Et bé c'était drôlement bien et libérateur! ça change de notre vieux Brian! paix à son âme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 21:07

Est-ce que tu parles de ça ma cocotte?

Feddie et Lisa investigations - Page 2 111

Feddie et Lisa investigations - Page 2 210

Feddie et Lisa investigations - Page 2 310

Feddie et Lisa investigations - Page 2 410

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 21:23

Ha ouaip! C'est bien ce que je disais le Stade de France le jour de l'ouverture du Mondial c'est vraiment plus Rock and roll!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feddie et Lisa investigations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour LISA (et les autres...)
» Vous etes ou au Grand Rex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: