Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En attendant Lonely Avenue...

Aller en bas 
+5
FrenchyCat
Lisa
laurent327
Gryllus
Le Hub'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 11:49

Bonjour à tous

Les samples du lonely avenue sont sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Songs-From-Lonely-Avenue/dp/B002PKSSQG/ref=mb_oe_o

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 14:19

Merci pour le lien et bienvenu sur le forum cheers

FC

Au fait, pas mal le tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 17:19

Tiens, si on jouait à ça... Sans assassiner forcément, quel est le morceau enregistré par Brian Setzer que vous aimez le moins ?

Perso, je pense que ce pourrait être "Bad Bad Girl (In A Bad Bad World)" sur 13
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct à 19:38

On est en octobre, ça y est !!! J - 12...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct à 23:53

Le Hub' a écrit:
Tiens, si on jouait à ça... Sans assassiner forcément, quel est le morceau enregistré par Brian Setzer que vous aimez le moins ?

[color=white]Perso, je pense que ce pourrait être "Bad Bad Girl (In A Bad Bad World)" sur 13

On peut assassiner si cela le mérite! Mais on doit argumenter: par exemple, quand je dis que les roudous, c'est une bande de branquignoles, sans justifier mon affirmation, c'est pas bien! C'est vrai, mais c'est pas bien!! Laughing
On n'est pas chez les puritains politiquement corrects à 2 balles, et en tant que modérateur, j'ressemble pas à une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyVen 2 Oct à 11:00

FrenchyCat a écrit:
j'ressemble pas à une tortue.[/color]

Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 0:26

Je viens d'écouter des extraits de tous les morceaux du nouvel album sur amazon.com et j'ai bien peur que, finalement, il déplaise à certains et laisse quelques autres indifférents. J'espère me tromper...
Anyway, perso, j'ai vraiment adoré. Il semble bien que cet album dépasse Guitar Slinger, c'est vous dire s'il va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 9:28

Mon Hub', est-ce que, dans tes craintes, tu penses à moi? Rolling Eyes
J'ai également écouté les extraits il y a quelques jours, et ma 1ère réflexion était que les morceaux paraissent se ressembler beaucoup. Ensuite, c'était "non-crooner s'abstenir"...
Mais comme je suis bien élevé et que la ou les premières écoutes (à fortiori avec des extraits de 25 secondes) sont parfois trompeuses, je me suis gardé d'être idiot et désagréable.
Donc patience, encore une dizaine de jours, plus le temps de se le mettre dans la tronche, et on annoncera le verdict, certes non définitif mais indicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 12:01

Le Hub' a écrit:
et laisse quelques autres indifférents. J'espère me tromper...

Cet album aura pour effet tous les effets possibles positifs ou négatifs... mais ce qui est sûr c'est qu'il ne laissera personne indifférent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 17:47

J'ai commandé mon CD chez Surfdog tant qu'à faire, j'aurais pas à me rendre à la grande ville chez les méchants marchands. Je l'aurais peut-être pas avant le 13, alors j'espère que vous serez pas trop cassant... J'aurai bien voulu me prendre un tee-shirt mais y a pas moyen de faire une commande groupée il faut payer le port à chaque fois, alors je l'ai pas pris!

Et vous vous l'avez commandé où? Ou alors vous allez aller chez le marchand? Et si ils l'ont pas chez le marchand? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 20:08

Je pense traiter avec Amazon, ils sont sérieux & ponctuels. Et puis j'ai une commande de DVD à passer alors autant faire d'une pierre deux coups.

Oui Frenchy, je pensais un peu à toi, beaucoup à Lolo et peut-être aussi à Fab' et à Freddie. En revanche, Lisa, Nicole & moi devrions être comblés. Mais tu as raison, ce fut juste une impression qui me traversa l'esprit le temps d'un éclair. Rien n'est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 20:08

Je pense traiter avec Amazon, ils sont sérieux & ponctuels. Et puis j'ai une commande de DVD à passer alors autant faire d'une pierre deux coups.

Oui Frenchy, je pensais un peu à toi, beaucoup à Lolo et peut-être aussi à Fab' et à Freddie. En revanche, Lisa, Nicole & moi devrions être comblés. Mais tu as raison, ce fut juste une impression qui me traversa l'esprit le temps d'un éclair. Rien n'est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptySam 3 Oct à 20:11

Au fait, Lisa, tes nouveaux draps sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 1:11

Ouais, vraiment classieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 10:19

Elle est comme ça notre Lisa, toujours classieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 12:12

Vous lésinez pas sur la brillantine les mecs...

mais j'apprécie le compliment, c'est vrai qu'Elvis et Brian réunis sur une même image le fait assez bien alors je crois qu'à l'unanimité je vais garder ces draps un bout de temps ( en les lavant discrètement de temps en temps quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 12:58

Au fait Lisa, et toi t'as pu écouter des bouts de "Songs From Lonely Avenue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 14:07

J'ai juste écouté Trouble Train et Mister surfer Goes Jazzin, le reste j'y arrive pas avec cet ordinateur!

De toute façon je préfère attendre d'avoir le disque et la surprise de le découvrir dans son ensemble, je ne suis pas de ceux qui vont voir la fin du roman avant de l'attaquer, mais je comprend tout à fait que vous soyez excités au point d'aller voir et vous faire une idée.

Je suis même capable, lorsque je vais le recevoir, d'attendre pour l'écouter, le mettre sur ma table et l'observer comme ça quelques jours avant de le déflorer de son emballage... j'attendrai d'entendre son appel: " écoutes moi..." " écoutes moi"... alors je succomberai à son appel et je l'écouterai déjà conquise.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 17:09

frenchlmp a écrit:
Je suis même capable, lorsque je vais le recevoir, d'attendre pour l'écouter, le mettre sur ma table et l'observer comme ça quelques jours avant de le déflorer de son emballage... j'attendrai d'entendre son appel: " écoutes moi..." " écoutes moi"... alors je succomberai à son appel et je l'écouterai déjà conquise.... drunken

Ben c'est bon à savoir, dès fois qu'un jour tu tombes amoureuse de moi!! Je me déloquerai à l'avance comme ça t'auras pas à oter l'emballage! On gagnera du temps, ce sera déjà ça!! Mais bon, si tu pouvais accélérer la phase où tu succombes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 17:40

Putain, comme il y va le French' !! Wink

Lisa, les deux morceaux que t'as pu écouter sont les parmi les trois que l'on peut écouter intégralement. T'ont-ils plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 18:00

Oui ils m'ont plu bien sur, mais devant mon ordi c'est pas l'idéal pour les apprécier, je pense que lorsque je les aurais à l'usure dans la bagnole les sentiments fuseront alors et les mots avec.

Mr surfer m'a fait penser dés la première écoute à la musique originale qui pourait accompagner un Spiderman d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 18:52

Ah oui, d'accord pour un Spiderman survitaminé.
Trouble Train a aussi des potentialités cinématographiques avec ses relents très "Film Noir", comme son géniteur nous l'avait d'ailleurs annoncé... Et ça, j'adore parce que je l'attendais depuis longtemps en fait.
Je ne sais pas si tu t'en souviens Lisa, mais ce fut un de nos premiers échanges sur L'Ambassade, Brian et les musiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 19:51

Le Hub' a écrit:

Je ne sais pas si tu t'en souviens Lisa, mais ce fut un de nos premiers échanges sur L'Ambassade, Brian et les musiques de films.[/color]

Bien sûr je me rappelle et je l'ai justement pensé en t'écrivant sur Spiderman! C'est vrai...c'est là que tout à commençé...

Ton Avatar m'a filé les frissons tellement il est classieux (pour reprendre votre expression)!
Waouh très très belle photo, bravo, incroyable l'effet qu'elle me fait...j'arrive pas bien à cerner pourquoi encore mais je vais trouver les mots!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 19:56

FrenchyCat a écrit:
Ben c'est bon à savoir, dès fois qu'un jour tu tombes amoureuse de moi!! Je me déloquerai à l'avance comme ça t'auras pas à oter l'emballage! On gagnera du temps, ce sera déjà ça!! Mais bon, si tu pouvais accélérer la phase où tu succombes.... Laughing [/color]

j'hésite entre Rolling Eyes et pig ou bien encore I love you à moins que ce soit Embarassed mais j'opte définitivement pour santa tout nu oui mais avec le bonnet de Santa et on pourra commencer à discuter sérieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 20:44

Lisa: Faut voir!!! Dis, y a moyen de garer mes rendeer devant chez toi?
Hub et Lisa: c'est un concours de draps? Parce que le niveau monte, monte, et j'vais m'sentir rapidement hors-jeu!!! A moins que je sorte ma botte secrète, l'avatar méga mahousse..... Vous savez, celui que je vous ai montrés à l'Ambassade? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Lonely Avenue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: