Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
+8
Nicoletta
Gryllus
Lisa
Blue suede Fab
freddie
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMar 6 Oct à 23:39

J'suis allé voir aussi, intrigué mais pas addict du tout! Je leur aurais bien dit que je m'en tamponnais le coquillard de son mal de dos à l'autre ahuri de service. Mais ils seraient trop heureux de nous savoir là, les sagouins...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 7:38

Effectivement, Donpepe a "fait" très fort (sans jeu de mot) et je pense qu'il est ironique à fond. Il m'a en tout cas bien fait rire !
En revanche, les connards comme guitarmaniac se sont montrés hyper hostiles à notre encontre (ne serait-ce que son avatar montrant Zidane donnant des coups de tête contre un mur de briques juste au moment où ce con de Tavo sucrait tous nos topics)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 11:06

Le Hub' a écrit:
Effectivement, Donpepe a "fait" très fort (sans jeu de mot) et je pense qu'il est ironique à fond. Il m'a en tout cas bien fait rire !
En revanche, les connards comme guitarmaniac se sont montrés hyper hostiles à notre encontre (ne serait-ce que son avatar montrant Zidane donnant des coups de tête contre un mur de briques juste au moment où ce con de Tavo sucrait tous nos topics)

C'est vrai que cela m'a choqué aussi que le foot intervienne dans ce foutoir et c'est drôle qu'ils nous ai remis à la gueule le coup de tête de Zizou pour nous dire " les Français mauvais supporter, pas d'esprit sportif" alors que pour nous ce coup de tête représente tout le contraire, les Français ont préféré sacrifier la coupe plutôt que de se laisser insulter, c'est plutôt ça l'exemple à retenir! Mais bon... Je vous interdit de continuer à parler de foot ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 11:49

Chez les cons d'en face j'y mets plus un pied sauf si on fait une descente pour les couvrir d'insultes en français.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 17:13

Lisa, j'adore quand tu nous donnes des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 17:42

Le Hub' a écrit:
Lisa, j'adore quand tu nous donnes des ordres...

Je t'aime aussi mon Hub'...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 17:44

Nicoletta a écrit:
Chez les cons d'en face j'y mets plus un pied sauf si on fait une descente pour les couvrir d'insultes en français.

Je savais que tu serais des nôtres Miss Nicolette'and roll!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 7:36

frenchlmp a écrit:
Le Hub' a écrit:
Lisa, j'adore quand tu nous donnes des ordres...

Je t'aime aussi mon Hub'...


Wow... ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 15:07

Je voudrais rappeler ici ou informer pour les ceuss qui ne savent pas, que notre ami freddie a posté un cri au secours dans la section "petites annonces". Rien à voir avec le rock n' roll (quoique, à voir), mais comme il y en a plus dans 2 têtes que dans une seule (à fortiori dans vos belles têtes bien faites) et que c'est not cop's (dixit Lisa ou Nicoletta), alors on s'remue les méninges fissa et on apporte sur un plateau toutes les idées, et freddie triera...
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 15:44

FrenchyCat a écrit:
Je voudrais rappeler ici ou informer pour les ceuss qui ne savent pas, que notre ami freddie a posté un cri au secours dans la section "petites annonces". Rien à voir avec le rock n' roll (quoique, à voir), mais comme il y en a plus dans 2 têtes que dans une seule (à fortiori dans vos belles têtes bien faites) et que c'est not cop's (dixit Lisa ou Nicoletta), alors on s'remue les méninges fissa et on apporte sur un plateau toutes les idées, et freddie triera...
Merciiiii
Alors là je suis très touchée...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 16:15

Et encore, tu connais pas tout du meussieu.. afro
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 16:19

FrenchyCat a écrit:
Et encore, tu connais pas tout du meussieu.. afro

Gentleman mais pas très productif quant aux idées, heureusement que lmp fantomette est là...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 16:24

J'suis modérateur, c'est déjà un énorme boulot arrassant, alors la boite à idées est en rade...
Et pis' Lisa a de la ressource..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyVen 9 Oct à 23:41

Pas mal Frenchy tes nouveaux draps!!! Pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptySam 10 Oct à 9:27

J'savais que tu resterais pas insensible, car y a tout ce que t'aimes: le "T-shirt", la pose, les tatouages (perso, j'préfère cette époque car il en avait moins et ils étaient mieux mis en valeur), la blondeur qui ressort un max avec ce beau ciel bleu. Bref, il attend!
Cette photo date de 1981 et a été prise au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptySam 10 Oct à 10:55

Superbe photo amigo, on la dirait prise pour notre Lisa. C'est vrai que, côté tattoo, il parait light...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptySam 10 Oct à 11:04

Hah 81....ça m'étonne pas q'on l'aime alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 9:52

C'est vrai que les "fausses notes" sont rares en 81...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyLun 12 Oct à 19:58

Je préfère la période "heavy" tattoo. Son dos rempli est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMar 13 Oct à 7:32

On pourrait taper une discute sur les tattoos (les siens ou les nôtres d'ailleurs)... Z'en dîtes quoi les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyMar 13 Oct à 8:59

Pourquoi pas? Je suis vierge (en la matière) mais ça m'intéresse.
Alors Hub' (ou quelqu'un d'autre), va-z-y créer un topic, tu as ma bénédiction..
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptySam 17 Oct à 16:09

J'adresse à nouveau toutes mes félicitations à Lisa et Nicole pour leur avatar : du classique retour aux sources pour notre Nicole du Burkina et du récent très wild recalibré N&B pour notre Lisa de l'Hérault. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptySam 17 Oct à 19:07

Merci pour ces compliments, au sujet de ton avatar si je me permettais je réclamerais le retour de celui qui m'a tant plus! Tu sais juste les cheveux et la guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptySam 17 Oct à 20:08

Y a qu'à d'mander Mam'zelle Lisa... flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 EmptyDim 18 Oct à 12:21

Le Hub' a écrit:
Y a qu'à d'mander Mam'zelle Lisa... flower Like a Star @ heaven


Hah! Merci mon Hubby' elle est trop trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: