Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrée en matière

Aller en bas 
+8
Nicoletta
Gryllus
Lisa
Blue suede Fab
freddie
laurent327
FrenchyCat
Le Hub'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 21:03

c'était pas Tommy la petite amie de Brian ? je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 7:29

Lolo, déconne pas... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 11:11

Voilà, le lit est fait. Mais saurez-vous me dire de quel film est tiré cette photo? c'est pas très dur...
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 11:30

l'inspecteur Harry, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 11:34

Non Monsieur, c'est Français! J'allais quand même pas choisir un film de ricains après ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 12:33

C'est bébel?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 15:42

Bravo mais dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 19:17

"peur sur la ville" ?...

mon live préféré des chats : toronto .
ou encore les 3 titres du rock us festival de '83 ...
ou le concert de Paris de la même période ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 21:47

Salut Gryllus, j'espère que tu nous en veut pas trop d'avoir empiété sur votre territoire.

Je trouve que c'est bien calmos quand même faudrait pas s'endormir et faire honneur à notre nouvelle Ambassade, réouvrir le salon de coiffure Frenchy faudrait que tu fasses les vitres, réouvrir la maison d'Alain, faire un petit vernissage peut-être, Frenchyfab s'occupe des tourtes aux lardons...Freddie du fromage de chèvre...Hub du vinvin...bon alors magnez vous vos popotins de ptits chats!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 23:26

OU! tu gagnes un abonnement à vie aux cds du pere Noel! mmm j'en connais qui sont jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 23:40

Pardon Lisa, j'suis là!
Pour le film, j'sais pas!
Pour en revenir à la question de Lolo, il faudrait que j'réécoute tout. Néanmoins, j'ai un faible pour le Rumble In Brixton, de par le son (très bon pour un live) et l'image (excellent DVD). Je l'écoute actuellement (très for) dans la bagnole. Techniquement, c'est parfait. La version de Blast Off déchire un max. Et puis y a Rev It Up & Go, que j'adore!
Mais je cherche encore d'autres pépites....

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 0:18

L"Ambassade est de retour et c'est énorme !!
Si quelqu'un veut reprendre la "Hair Story", on en est désormais à 1990.
Pour ce qui est des lives des Cats, pour moi, ce sera forcément un millésime 92, Choo Choo Hot Fish oblige...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 0:49

Prenez place dans ces fauteuils chers amis, Hub' a les outils en mains! ('fin, j'veux parler des outils de coiffeur, tu m'avais compris, hein?)

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 0:59

Bon, ben 1990, c''est l'album Let's Go faster et le gig de Tokyo. On n'a pas grand-chose d'autre en réalité. C'est peu mais ça paie capillairement. Un p'tit rappel au cas où...
https://www.youtube.com/watch?v=IzDUslZFczA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 10:56

Oui je vais reprendre la Hair story mais je vais ouvrir un vrai salon car avec tous ces topics différents moi je me mélange les pinceaux, j'ai pas l'habitude d'avoir une maison aussi grande! A l'ancienne Ambassade nous avions un minuscule 2 pièces rikiki, et nous nous y étions fait, bien obligé, tous entassés comme des réfugiés que nous étions...bref j'ouvre le salon dans une pièce spéciale...je visite encore un peu et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 17:35

Hub' à ta signature je répond: Be bop a lulaaaaaaaa she's myaï babyyyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 22:00

Tu t'souviens de cette réplique du Setz' dans son DVD "Christmas Extravaganza" (pardon M. le Modérateur) juste avant Fishnet Stockings je crois... J'adore trop l'expression de son visage, mi-cynique mi-ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 22:31

Oh mince j'ai raté mon petit effet, je pensais que c'était be bop a lula qui suivait cette tirade! C'est bien sur un Fishnet stockings d'antologie!
J'adore ce passage bien sûr lorsqu'il prend à parti les 2 autres et leur demande si ils sont afraid eux aussi! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptySam 26 Sep à 10:25

frenchlmp a écrit:
Salut Gryllus, j'espère que tu nous en veut pas trop d'avoir empiété sur votre territoire.

Je trouve que c'est bien calmos quand même faudrait pas s'endormir et faire honneur à notre nouvelle Ambassade, réouvrir le salon de coiffure Frenchy faudrait que tu fasses les vitres, réouvrir la maison d'Alain, faire un petit vernissage peut-être, Frenchyfab s'occupe des tourtes aux lardons...Freddie du fromage de chèvre...Hub du vinvin...bon alors magnez vous vos popotins de ptits chats!

Salut à vous tous ! ça fait plaisir de voir débarquer du monde fan des cats !... et des Francophones , de surcroit ... (on avait bien essayé de faire chanter Setzer dans la langue de Molière , mais bon... finalement on lui a dit qu'il pouvait continuer à chanter en Rosbif ...)

quand à Frenchycat , qu'il laisse tomber le concours Bébel : c'est moi qui ai gagné l'abonnement à vie du santa Bso !!!... yyyeehaahh !! (en Français dans le texte )
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptySam 26 Sep à 19:11

Le plaisir est partagé Gryllus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyLun 28 Sep à 11:35

Tiens, je me suis gauffré ça ce matin et j'ai eu envie de le partager avec vous. Avis aux amateurs, cette série repasse régulièrement sur M6 ( Rolling Eyes )... Y kill' pas ce costard peut-être ?
https://www.youtube.com/watch?v=jlrYHvvwBtU
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyLun 28 Sep à 15:34

Le Hub' a écrit:
Tiens, je me suis gauffré ça ce matin et j'ai eu envie de le partager avec vous. Avis aux amateurs, cette série repasse régulièrement sur M6 ( Rolling Eyes )... Y kill' pas ce costard peut-être ?
https://www.youtube.com/watch?v=jlrYHvvwBtU

Ce Brian, quel acteur, tout en finesse...sauf dans le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyLun 28 Sep à 16:14

1242 vues en tout depuis que l'on a rapatrié l'Ambassade!
1242 vues que les roudoudous n'auront pas! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyLun 28 Sep à 20:30

SALUT A TOUS !!!!!!!!!

Pas facile de vous retrouver mais ça y est je suis là avec vous tous et enfin débarrassée des connards d'en face, à commencer par les "dis-moi oui" and Cie !!
On va être bien ici. Je prends mes marques et je me lance.
Je vous embrasse.

Hub', merci pour Kazero ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 EmptyLun 28 Sep à 20:51

Bienvenue Nicoletta, je commençais à désespérer! Je suis heureux que tu aies rejoint ce qui n'est plus une Ambassade, mais plutôt quelque chose comme un troquet où il y a que des potes.
Je te laisse te familiariser avec ce forum, et tu remarqueras qu'on (Lisa et mézigue) a rapatrié nos archives de chez les nases.
Bon, c'est pas le tout: j'te sers quoi? Wink

FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en matière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière   Entrée en matière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: