Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des musiciens ici ??

Aller en bas 
+10
Laurky
Virgil
CharlyGoPsycho
Blue suede Fab
BRIZIO
lullule
stefcatno7
Gus
Rockabilly Rebel
guitarcat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:19

salut
je possede aussi cette video.elle regorge de plans a tomber.
en plus de "too hip gotta go", brian y reprend "rock this town", sleepwalk" et "twenty flight rock", seul a la guitare. c est superbe.
je conseille cettte video aux fans , meme ceux qui ne sont pas guitariste car c est un regal de voir le setz seul a la guitare, expliquer et jouer ses plans favoris.
dommage que les explications du maitre ne soit pas sous-titrées.

guitarcat
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:22

Moi j'ai en sous-titrés .... japonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:40

serieux ????.....petit veinard...tu me nargues comme ca ?? non je rigole...moij ai pas en sous titré, et comme je suis pas en pro en abglais , je me contente de le voir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:07

salut..........a propos de videos sur les stray ctas, quelqu un saurait il me dire quel est l interpretete et le titre du morceau que l on entend sur la video " rock tokyo", juste avant que les cats montent sur scene, au moment ou on les voit en coulisse
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
BRIZIO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:34

salut guitar cat ,le groupe s'appelle : dion and the belmonts ,et le titre c'est "the wanderers" a plus brizio!
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:03

salut brizio.......super.merci pour l info.....va falloir que je trouve 1 ou 2 bricoles sur ce groupe........
en tout cas , j adore cette sequence de l entrée sur scene des cats sur "rock tokyo";
encore merci pour le renseignement, a plus.
guitarcat
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 0:56

BRIZIO a écrit:
salut guitar cat ,le groupe s'appelle : dion and the belmonts ,et le titre c'est "the wanderers" a plus brizio!
et non seulement la bande originale est de Dion mais même si je suis sûr que les 3/4 de personnes présentes le savent déjà n'oublions pas le film les Wanderers... ah putain ce que je l'ai usé celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-b-b.be
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 18:58

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 21:20

salut tout le monde....une petite remontée pour relancer ce sujet, voir si il y a dautres zicos...
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 23:40

J'ai enfin ma batterie moi, je vous montrerai des photos Wink


@ + ROCKABILLY RUUUULES
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 1:45

salut et felicitations...et tu as opté pour un jeu debout comme slim jim ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 22:22

Yep of course !


des musiciens ici ?? - Page 2 Imag0046jg9
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 22:38

bravo...belle bete....
moi de mon coté, je me rebosse " double talkin baby"...j y vais tranquille et j accelere au fur et a mesure...ca vient tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGoPsycho

CharlyGoPsycho


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 17:04

guitarcat a écrit:
salut tout le monde....une petite remontée pour relancer ce sujet, voir si il y a dautres zicos...

Salut à tous,
Je suis le petit nouveau (sur le nouveau forum du moins).
Je suis contrebassiste depuis, pfff.... un bon bout de temps maintenant. Influencés par le jeu de Lee dès les débuts des Cats. Mais pour un boeuf, ça va pas être facile, je reste au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gopsycho.com
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 18:33

Salut,
moi je suis batteur. Dans ma jeunesse j'ai joué dans d'obscurs groupes de psycho qu'ont jamais dépassé 4 repet' et ces temps ci je joue du western swing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:42

bienvenu les gars...c est cool...y a de tout...guitaristes, batteurs, contrebassistes...
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptySam 25 Nov à 21:11

Il manque plus que sax et trompette et on forme le Stray Chat Orchestra !
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 4:02

ouais, et les charmantes choristes, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Laurky

Laurky


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : trop loin des stray cats!!!!
Date d'inscription : 16/02/2007

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 21:10

Salut , avec tout les musiciens du forum , on pourrais faire un sacré boeuf si on arrivais un jour à tous se réunir !!!!Moi même , je joue de la guitare et beaucoup de morceaux trouvés à l'oreille c'est le mieux pour progresser !!!!mais , je suis loin de jouer aussi bien que notre ami Brian Setzer, quoi que , après quelques bières , on y croirais!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptyVen 7 Mar à 13:56

lullule a écrit:
Le plus dur, je crois, dans le jeu de B setzer est de faire sonner les accords en picking et d'alterner avec le jeu au mediator. Pas facile du tout quand on voit à qu'elle vitesse il le fait le laron!!!! Par ailleurs est ce que quelque un sait ce qu'il utilise comme tube screamer (si c 'est cet effet qu'il utilise) pour booster les solos ??
salut
pour les guitarsite un lien avec le matos que brian utilise
enfin je n ai encore jamais vu en photo Laughing ( a part su le dvd pedagoique) brian avec les pedales qu il mentionne sur le dvd
http://www.cathyandnick.com/Nick_pages/tabs/Brian_Setzer/setzer_sound.htm
capu'c
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptySam 7 Juin à 0:37

ça fait plaisir de voir des musicos qui continuent à s'acharner sur des riffs et des rythmes mi-centenaires ... Cliff Gallup et Eddie Cochran ne sont pas tombés aux oubliettes ...Brian Setzer en a été le porteur , nous en sommes les émules. c'est vrai qu'il faut écouter du blues pour mieux comprendre les gammes composant les riffs du rockab'; sans oublier les 12 mesures qui sont à la base de beaucoup de choses .
mais pour jouer du Setzer , il faut aussi écouter du Django Rheinardt ; même si , ça n'engage que moi , ça lasse assez rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
rock-cat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptySam 7 Juin à 9:39

Salut à tous,
Je vois que sur cette page, il y a que des musicos. Juste pour vous faire partager mon expérience en matière de musique: lors d'un précédent anniverssaire, j'ai reçu comme cadeau une GRETSCH Nachville 6120, blue avec les commandes or. Elle était belle et une fois entre les mains, je me prenais pour Brian. Le proplème c'est que je ne savais pas en jouer. Alors, je me suis renseigné pour des cours avec un prof et là, grande déception; on me réclamais 55€ par mois pour 4 cours de 45 minutes.
Ensuite, des galères de frics m'ont contrains à la revendre. je peux vous assurer que ça m'a arraché le coeur. Depuis, j'attends le jour où je pourrais m'en payer une nouvelle. A plus
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 EmptySam 7 Juin à 10:36

Salut rock-cat, quel dommage que tu ne sois pas venu te renseigner ici un peu avant de vendre cette merveille. Il y a un site "guitare live" qui te donne toutes les positions d' accords ainsi que les gammes qui vont avec c' est gratuit, et tu peux t' entrainer sur you tube avec "fast eddie" qui te propose des plans à Cliff gallup, Scotti moore, Carl perkins et Johnny Cash. C' est du concret , c' est de la musique et t' as pas besoin de te farcir les morceaux qui te gonflent avec tous les profs de guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des musiciens ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des musiciens ici ??   des musiciens ici ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des musiciens ici ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: