Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stephan --- concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Stephan --- concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney Empty
MessageSujet: Stephan --- concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney   Stephan --- concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney EmptySam 10 Sep à 2:27

Posté par stephan Le 25/08/2005 12:37,
Sujet : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

si vous avez filmés le concert de Slim jim et D.Higham a eurodisney je suis à la recherche (acheteur) d'une copie en K7 ou en dvd
j'ai super adoré ce concert alors en toute discrétion faites en moi part
merci d'avance
good rockin

Posté par Laurky Le 25/08/2005 14:54,
Sujet : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

je pense qu'il y aura du monde que cela va interresser ( moi ) , allez Spielberg , fais toi connaitre...
Laurky

Posté par Gus Le 25/08/2005 16:41,
Sujet : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

en ce qui me concerne quand on a fait sa 1re partie au 66 en belgique on a filmé les 2 premiers morceaux car le manager voulait pas qu'on filme + et ce en qualité amateur mais si vous avez rien dmieux, le temps de les retravailler et les mettre sur le cd et on en reparlera!

Posté par stefcat Le 25/08/2005 18:35,
Sujet : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Lors du concert j etais au premier rang face a slim jim, a ma droite un type a pu filmer les 3 ou4 premiers morceaux avant que l vigile de secu viennent lui casser les couilles. Trop prs par l concert j ai fais la connerie du siecle, j ai pas demande ses coordonnees, j suis nul bouououh! aie pas si fort, non pas les dents.

Posté par Frenchted Le 26/08/2005 09:19,
Sujet : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

J'en ai un bon bout. Mais ceusses qui ont fait des deals avec moi savent qu'il faut pas être pressé. J'ai environ 3 ans de retard...

Posté par FrenchNat Le 26/08/2005 11:55,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Celui qui a filmé en a filmé bien plus que 3 ou 4 morceaux, il me semble (FrenchyCat, tu te souviens ?). Quand la sécu lui a dit d'arrêter, il est carrément parti (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas continuer de plus loin).
Sinon, il y avait une équipe de tournage pro qui a eu droit à 3 ou 4 morceaux (pour les promos Disney ?).
FrenchTed, tu n'as qu'à me l'envoyer. Le temps que qui-tu-sais m'envoie tu-sais-quoi, je battrais bien ton retard !
Nat

Posté par FrenchyCat Le 26/08/2005 23:18,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Je confirme: le type en question a filmé un paquet de morceaux, même que ça m'a étonné qu'on ne lui fasse pas bouffer son camescope!! Il a tenté de poursuivre mais on lui a redit que "bon, faut arrêter de faire chier avec ta caméra, quoi merde!! T'es sourd ou quoi-t-est-ce, glandu??
C'est à peu près ça, hein, Nat? Oui, avec la courtoisie en moins!
Le Slim était un peu bougon au début du conc': son matos allait pas comme il voulait, la nénette filmait, le micro bougeait; alors, il a fait changer sa caisse claire étiquetée "Disney Village" (p... ça ne s'invente pas), est allé derrière dire que la morue qui filmait devait stopper ou calter, et a filé un pain au micro. Et ça allait bôôcoup mieux, après. Tant est si bien qu'il s'est cru obliger de massacrer "Rock this town" après avoir estropié "Rumble in Brighton"; risque pas d'entrer à la Star ac', cézigue!!

Bon, j'vais me pioncer, les aminches, vu qu'il est 1 plombe du mat' (je sais, le site est pas à l'heure française, pour ça qu'on l'a jamais vu le web fantôme, CQFD).

FrenchyCat

Posté par stephan Le 26/08/2005 18:04,
Sujet : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

en effet ...
mais ce n'était pas l'équipe d' eurodisney qui a filmé !!!c'est la chanteuses des guépares "Claudie Caulona " elle fait entre autre partie d'une chaine télévisée privée genre de chose qui se passe que sur Paris par le canal ou encore on trouve la chaine sur un satellite que personne trouve
elle y produit des groupe une fois par mois

http://www.lalocale.com/emission.php3?id_ems=26

AUSSI ELLE S'est Faite Virée car Slim JIM l'avait demandé a son manageur !!!!!!C'est pourquoi il faisait des allées venues vers l'arriére droit de la scène où se trouvait le mec à lunette le manageur et ainsi a passé l'ordre de virer les caméras !!!!!!
alors que Darrel Higham s'en foutait royalement lui l'important c'était de jouer et tant pis pour le Biz nez !!!c'est pas le cas de Slim Jim !!!!!!malheuresement !!! salut a vous .....
aussi j'ai des photos

Posté par laurent Le 29/08/2005 05:19,
Sujet : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

voici un petit lien :
http://www.rock-a-billy.nl/SlimJimLow.wmv

Posté par FrenchNat Le 29/08/2005 10:34,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Pas mal du tout... Mais ça ce n'est pas chez Disney (c'était en plein air).
Merci.
Nat

Posté par webmestre fantôme Le 29/08/2005 12:27,
Sujet : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Non , ça vient de Hollande, l'autre pays du fromage.
L'endroit exact et la date, c'est écrit dessus, comme le port-salut
http://www.rock-a-billy.nl/sjhi.wmv

Posté par The Flipkat Le 29/08/2005 14:49,
Sujet : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney
Pour avoir loupé ce concert, je ne pouvais en parler.
Cependant, j'ai vu Claudia à Paris (après le concert de Brian) qui tenait un tout autre discourt sur l'attitude de Slim Jim, parlant même d'un malaise de Slim Jim, mais aucunement de son comportement à l'égard des gras qui filmaient ou bien même de s'être fait jeter, comme quoi...
J'en reviens donc bien à ma conclusion personnel du début par rapport à ce qui avait été dit, Slim Jim a bien la tête qui gonfle...Y'a pas de quoi pourtant !
Et salut à Gus (on s'est vu à l'Oxford au concert d'Hervé avec J-Marc).

Posté par gus Le 30/08/2005 08:41,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

et j'espere qu'on s'y reverra ce WE!!
http://www.kustomaniak.be

Posté par step Le 31/08/2005 09:25,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

non c'est certain mes propos sont précisr le manageur voyant que la caméramen (une nana) derrière la caméra sur pied a droite de la scène
mais comme les directives étaient données d'arreter de filmer
et que celle ci restait braquée sur la scène (sans la caméramen derriére l'objectif )
lui meme s'est déplacé pour la détourner et ainsi la orientée vers le public d'un geste tres direct!!!
éhhh oui
c'est pourquoi Slim jim n'était pas content !!!

Posté par FrenchNat Le 31/08/2005 19:40,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Ca je ne l'ai pa vu.
J'ai vu une femme blonde d'un certain âge et d'un certain volume qui se tenait à côté de cette caméra pro faire signe à l'un des vigiles devant la scène (sous Slim Jim) de dire au bonhomme au caméscope (juste devant lui) d'arrêter.
On n'a pas vraiment vu s'il avait fait un malaise. Après la fin du concert, il a mis un certain temps à venir signer et après il est parti d'un coup. Il avait l'air fatigué.
S'il a fait un malaise, ce n'est pas pendant le concert, je pense. Si c'est après, c'est sympa d'être venu voir les fans quand même !
Nat

Posté par FrenchyCat Le 01/09/2005 09:32,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Hey, Nat, tu as du le troubler, le pôvre Jim, tu étais si près de lui ... d'où le malaise

FrenchyCat

Posté par The Flipkat (du Nord) Le 01/09/2005 12:39,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Hello,
Ben effectivement, la dame blonde que tu as vu était Claudia Colona...
Il n'empêche que depuis j'ai eu d'autres échos concernant l'attitude de Slim Jim qui me déçoit quand même depuis. Je trouve d'ailleurs qu'il a adopté une attitude de rockstar qui ne lui va pas du tout, d'autant plus que comme chanteur hein ? surtout comparativement à Darrel qui lui pourrait se la jouer, c'est quand même autre chose au chant que le notre skinny Jim...
Darrel à fait quelques excellents CD et j'ai eu le plaisir de le voir jouer avec Rocky BURNETTE (fils de Johnny) et le regretté Paul BURLISON que j'ai eu la chance de voir jouer à HEMSBY un an avant qu'il ne décède.
Tout cela pour dire que Slim Jim devrait atterir un peu de temps en temps...
Allez Rock'n'Rollement votre

Posté par FrenchNat Le 31/08/2005 19:40,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Ca je ne l'ai pa vu.
J'ai vu une femme blonde d'un certain âge et d'un certain volume qui se tenait à côté de cette caméra pro faire signe à l'un des vigiles devant la scène (sous Slim Jim) de dire au bonhomme au caméscope (juste devant lui) d'arrêter.
On n'a pas vraiment vu s'il avait fait un malaise. Après la fin du concert, il a mis un certain temps à venir signer et après il est parti d'un coup. Il avait l'air fatigué.
S'il a fait un malaise, ce n'est pas pendant le concert, je pense. Si c'est après, c'est sympa d'être venu voir les fans quand même !
Nat

Posté par FrenchyCat Le 01/09/2005 09:32,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Hey, Nat, tu as du le troubler, le pôvre Jim, tu étais si près de lui ... d'où le malaise

FrenchyCat

Posté par The Flipkat (du Nord) Le 01/09/2005 12:39,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Hello,
Ben effectivement, la dame blonde que tu as vu était Claudia Colona...
Il n'empêche que depuis j'ai eu d'autres échos concernant l'attitude de Slim Jim qui me déçoit quand même depuis. Je trouve d'ailleurs qu'il a adopté une attitude de rockstar qui ne lui va pas du tout, d'autant plus que comme chanteur hein ? surtout comparativement à Darrel qui lui pourrait se la jouer, c'est quand même autre chose au chant que le notre skinny Jim...
Darrel à fait quelques excellents CD et j'ai eu le plaisir de le voir jouer avec Rocky BURNETTE (fils de Johnny) et le regretté Paul BURLISON que j'ai eu la chance de voir jouer à HEMSBY un an avant qu'il ne décède.
Tout cela pour dire que Slim Jim devrait atterir un peu de temps en temps...
Allez Rock'n'Rollement votre

Posté par FrenchNat Le 01/09/2005 20:13,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Ben, et c'est qui Claudia Colona ?
N

Posté par The Flipkat Le 02/09/2005 07:45,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Claudia Colona et ses Guépards...
Un groupe de Rock'N'Roll/Rockabilly, son mari à la gratte. Apparament grande fan de SETZER aussi...
Si tu as déjà eu l'occasion de lire NITRO, la Mercury jaune qui y figurait était celle de Claudia, donc par la même occasion il y avait quelques lignes sur elle...
On la retrouve parfois dans certaines conventions de disques aussi. Voilà.
A+ Phil

Posté par FrenchNat Le 02/09/2005 20:03,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

Mais pourquoi elle s'occupait de dire au vigile d'empêcher le type de filmer au caméscope, alors ?
Nat

Posté par steph Le 03/09/2005 07:30,
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : si vous avez filmés le concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney

tout simplement en montant sur scène slim jim ayant découvert qu'une mise en place de caméra pro! a été mis en place sans son accord !!! et dès le troisième morceau il s'est précipîté (a droite de la scène) vers le manageur pour lui signaler et dire aux vigils de faire arreter de filmer !!
et retourna a sa batterie (et ceci deux fois )
et de suite le manageur a donner l'ordre !!!
(j'ai vue faire car j'était face à lui )
par le biais des Vigils et de plus lui meme (le mageurle frisé a lunette)s'est déplacé vers la caméra a droite de la scène et a détourné lui meme la caméra !!! car la nana qui filmait avait abandonné la caméra tout en la laissant dirigée vers la scène (peut etre meme éteinte !!!!) mais n'empèche qu'il l'a détournée vers le public pour plus d'assurance !!!!
Ben oui peut etre que slim jim est vraiement intérèssé que par des royaltis !!!
c'est un peu gros je sais !!!!!!!!!
pâssez un mail à Claudia vous allez voir si c'est pas vraie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
 
Stephan --- concert de sSim jim et D.Higham a eurodisney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darrel higham and the enforcers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: