Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Live From The Planet!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 21:08

FrenchyCat a écrit:
Et les quelques concerts avec une pedal steel guitar (je crois que c'était pour la new year's eve 83), c'était pas bien? Y avait un tournant à prendre, ben ils z'ont pas pris le bon. C'est con...


Jeffrey Baxter à la steel, avec sa toque de Davy Crockett si je me souviens bien et une superbe reprise de Lookin' Out My Backdoor de Creedence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 21:36

Exact....
Voilà la vidéo, mais comme c'était soir de fête, je crois qu'il l'a laissée au vestiaire, sa toque....


Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 22:21

[quote="FrenchyCat"]Exact....
Voilà la vidéo, mais comme c'était soir de fête, je crois qu'il l'a laissée au vestiaire, sa toque....


Si c'est pas une toque qu'il a sur la tête, je lui conseille de faire un procès à son coiffeur...



Dernière édition par Virgil le Mer 19 Sep à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMer 19 Sep à 0:26

Ben ouais, t'as raison, il la portait bien ce soir-là. On peut donc relâcher le coiffeur, il n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMer 19 Sep à 1:20

Je reviens sur ce triple live. Je crois que tout est dit dans ces quelques commentaires cités sur le site officiel:

Setzer was every inch the lightning-fingered keeper of the rockabilly flame. - Brisbane Times
Yes, this is rock & roll how it should be done. - Rave Magazine
Setzer and Co. prove that these old hands sure know how to rock n’ roll, and perform in their various configurations like a tightly wound, well oiled, fighting machine... - TheRockPit.com

Pour ma part, j'ai un faible pour le Great Balls Of Fire australien, le Rock This Town luxembourgeois (en plus j'y étais) et le Cry Baby suisse avec Jim qui prouve encore une fois qu'il a une voix de chanteur de salle de bains... Le Fishnet Stockings américain, qui dure plus de 12 minutes, permet de bien se rendre compte que Setzer doit abandonner la contrebasse. C'est urgent, même!! Laughing

En résumé les aminches, il faut avoir cet album dans sa collec'. Et si vous avez $72 devant vous (ouais, le coffret est à $25 seulement mais pour le port, ça cogne dur!), payez-vous ce collector:


Live From The Planet! - Page 2 Live_f10

Bon, reste qu'après la leçon d'histoire (le théâtre de Fourvières est selon Setzer un vestige grec...), va falloir passer à la géo: Luxembourg n'est décidément pas en France. A moins d'une annexion dont on ne m'aurait pas parlée...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMer 19 Sep à 20:00

FrenchyCat a écrit:
le Cry Baby suisse avec Jim qui prouve encore une fois qu'il a une voix de chanteur de salle de bains... L.[/color]

C'est sur que comparé à Dave Edmunds c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep à 1:15

Vu de là-bas, Grec ou Romain, c'est les mêmes gonz en robes et en sandales. Je me dois de rectifier, Fourvière ne prend pas de "s". Tout comme Champagne-Ardenne. Il faut être précis parfois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyVen 21 Sep à 1:14

freddie a écrit:
Vu de là-bas, Grec ou Romain, c'est les mêmes gonz en robes et en sandales. Je me dois de rectifier, Fourvière ne prend pas de "s". Tout comme Champagne-Ardenne. Il faut être précis parfois. Cool

Tout comme "gonz" prend un "e".... Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptySam 22 Sep à 2:52

Pas obligatoirement, petit loukoum...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptySam 22 Sep à 10:55

freddie a écrit:
Pas obligatoirement, petit loukoum...

C'est un ancien lecteur assidu de San Antonio qui te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyDim 23 Sep à 22:12

Moi j'ai trouvé plusieurs orthographes acceptées mais si Fredo l'écrivait comme ça, on va dire que c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyLun 24 Sep à 0:01

J'étais certain d'une telle réponse, le genre moi-j'dis-que-j'ai-raison-mais-c'est-comme-tu-veux.... Je finirais presque par te connaitre, mézigue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyLun 24 Sep à 2:39

Ben oui puisque j'ai raison mais que c'est comme tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMar 30 Oct à 13:25

Si vous avez un marchand de journaux sous la main allez donc voir les disques du mois dans Rock and Folk, couverture jaune, un mec s'est fendu d'une critique du Live From The Planet...je ne sais pas trop quoi en penser, ça a l'air d'y plaire mais il donne également son avis sur la personne même de Brian et le range au rang d'une espèce disparue ( il a pas tort) voire de l'artiste en fin de carrière qui s'est résigné sur son sort ( selon lui) ( là on est moins d'accord ) enfin bref à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyMar 30 Oct à 19:13

Espèce disparue ne peut-il pas être pris comme un compliment, ce serait un style ou une qualité qu'on regrette de ne plus voir beaucoup? Et puis il a quand même 4 étoiles, soit excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 17:30

et pis, troisième des ventes en Import, c'est pas trop bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live From The Planet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live From The Planet!   Live From The Planet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live From The Planet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD - BSO LIVE IN JAPAN
» un p'tit live du Riot ...
» live in OSAKA
» Setzer live in Japan
» infos sur live at sonicmania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: