Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bootleg periode live nude guitar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptyJeu 7 Juin à 11:31


Great Woods, Mansfield 1988

Source: FM Broadcast

Track List:

01 - Summertime Blues (cut in)
02 - Rumble In Brighton
03 - So What
04 - Nervous Breakdown
05 - Stray Cat Strut
06 - Rebelene
07 - Flying Saucer Rock 'n' Roll
08 - Rockability
09 - Red Lightning Blues
10 - Rock This Town
11 - crowd
12 - Hound Dog


http://soundaboard.blogspot.fr/2012/02/brian-setzer-great-woods-mansfield-1988.html
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptyJeu 7 Juin à 12:27

oouuaahh !!.. c'est Byzance , en ce moment , ici !!! Shocked

MERCI LAURENT !!!.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptyVen 8 Juin à 0:45

Ce concert période solo a été donné près de 4 ans après celui du festival de Nyon. C'était le 15 juillet 1988, en première partie de George Thorogood & The Destroyers...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptyVen 8 Juin à 1:37

J'avais un peu oublié que ce concert était parrainé par Topset! P.. la pêche!
Et la version de Hound Dog, assez rare tout de même, me plait beaucoup. Je crois bien que c'est la meilleure reprise que j'ai jamais entendue. Bon encore en-deça de la référence, évidemment (Elvis, si tu me lis....)
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptyVen 8 Juin à 22:25

FrenchyCat a écrit:
J'avais un peu oublié que ce concert était parrainé par Topset! P.. la pêche!
Et la version de Hound Dog, assez rare tout de même, me plait beaucoup. Je crois bien que c'est la meilleure reprise que j'ai jamais entendue. Bon encore en-deça de la référence, évidemment (Elvis, si tu me lis....)

tu sais , Frenchy , même si Elvis a en partie des origines Françaises ( de la façade Atlantique mais je sais plus quel coin ..)

je doute que la langue de Molière lui soit familière ...dans le doute , lance-z'y un appel en angliche !...

pour Hound Dog , je suis d'accord avec toi ...

et une batterie complète , c'est bon ,aussi !...ça se marie bien avec du Setzer ( bons roulements , etc...)

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptySam 9 Juin à 1:46

Elvis, c'est not' Dieu quelque part, et Dieu, il entrave toutes les langues, non? Enfin, je crois car le caté, ça remonte à loin! Quoi? On ne nous aurait quand-même pas menti! Si?
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptySam 9 Juin à 11:24

Sùr !!....

mais pour être polyglotte comme Dieu et capter la plus infime de nos arrière-pensées (car à l'écoute de chacun de nous , même

malgré nous ...) depuis le plus haut des cieux , il eut fallu qu'il soit débarrassé de sa dépouille mortelle ....

or , on sait tous qu'Elvis est vivant et qu'il a juste foutu ses obligations musicales au rancard (il voulait plus enregistrer de

daube ..) , de même que Graceland qui coùtait un os , qui était remplie de pique-assiette , qui n'avait plus de raison d'être sans sa

mère ... et pis sa femme le faisait c...r !! rien que çà , ça explique sa disparition volontaire ........y a que sa fille qu'il voyait encore

un peu , au début , mais plus maintenant car elle est trop c...e !.....

il parait qu'avec l'àge , il s'est mis à jouer du dobro en open tuning de sol , jouant essentiellement du Blues , avec quelques

Bluesmen aveugles , aux confins du Bayou Louisianais ,où il est approvisionné une fois par semaine par des cajuns au regard

fièvreux , en pirogue ...

finalement , en y réfléchissant bien , il a forcemment appris le cajun !!... tu devrais essayer de lui lancer un message dans cette

langue.... ils ont le wifi dans les bayous !.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar EmptyVen 15 Juin à 1:15

Gryllus a écrit:
Sùr !!.... mais pour être polyglotte comme Dieu et capter la plus infime de nos arrière-pensées (car à l'écoute de chacun de nous , même malgré nous ...) depuis le plus haut des cieux , il eut fallu qu'il soit débarrassé de sa dépouille mortelle .... or , on sait tous qu'Elvis est vivant et qu'il a juste foutu ses obligations musicales au rancard (il voulait plus enregistrer de daube ..) , de même que Graceland qui coùtait un os , qui était remplie de pique-assiette , qui n'avait plus de raison d'être sans sa mère ... et pis sa femme le faisait c...r !! rien que çà , ça explique sa disparition volontaire ........y a que sa fille qu'il voyait encore un peu , au début , mais plus maintenant car elle est trop c...e !..... il parait qu'avec l'àge , il s'est mis à jouer du dobro en open tuning de sol , jouant essentiellement du Blues , avec quelques Bluesmen aveugles , aux confins du Bayou Louisianais ,où il est approvisionné une fois par semaine par des cajuns au regard fièvreux , en pirogue ... finalement , en y réfléchissant bien , il a forcemment appris le cajun !!... tu devrais essayer de lui lancer un message dans cette langue.... ils ont le wifi dans les bayous !.... What a Face

Euhhh, comment te le dire mon cher Gryllus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootleg periode live nude guitar Empty
MessageSujet: Re: bootleg periode live nude guitar   bootleg periode live nude guitar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootleg periode live nude guitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
»  BRIAN SETZER+WASHINGTON DEAD CATS+GUITAR WOLF
» DVD - BSO LIVE IN JAPAN
» Live From The Planet!
» un p'tit live du Riot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: