Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Stray Cats en chiffres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyJeu 16 Fév à 19:12

Y a longtemps que j'avais envie de créer un sujet à la con, avec des infos qui n'intéressent essentiellement que moi, que je serai le seul à lire (oui, j'aime me lire...) voire à commenter...
Alors j'me suis convoqué pour une réunion au sommet avec mézigue, on a discuté, on a délibéré, on a voté, et je suis tombé d'accord pour procéder de la sorte: dès que j'ai un chiffre, voire s'ils sont au moins 2, un nombre, qui m'interpelle (genre Eh Oh!!!! Frenchy!!!!!) et ben je le balance avec évidemment quèques explications pour pas que le malheureux qui se perd par ici se demande, jusqu'à la fin de ses jours, à quoi ça correspond.
J'me suis bien fait comprendre?

Bien!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyJeu 16 Fév à 19:21

Alors, aujourd'hui, ma main innocente a tiré (déjà là, les 3 derniers mots vont pas ensemble....) le nombre:

147,50

Il s'agit des dollars qui ont été déboursés (hors frais d'envoi) par un fan invertébré (pas mollasson du tout de la souris, la preuve) pour un 45 tours mis en vente sur ebay qui a la particularité d'avoir une couleur extrêmement rare (je savais même pas que ça existait), à savoir un joli teint de pêche...

Les Stray Cats en chiffres... Ep_run10

J'ajoute qu'il s'agit d'un vinyle hollandais, ces chers bataves ayant un attrait particulier pour les couleurs (et pas que pour les tulipes), puisque ce même 45 tours existe (de mémoire) en vert, bleu, rouge, marron et bien sûr en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyJeu 16 Fév à 19:47

Moi je le vois "saumon" Laughing Mais dis donc j'ai une photo de toi ( attention) tenant un vinyle devant quelqu'un que l'on connait bien pour ne pas citer de nom et il me semble que le disque en question n'est pas noir Twisted Evil Non??? Hein hein!!! Non mais ho! Facile d'accuser nos amis du pays plat!

Bonne idée de topic! On a le droit d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyJeu 16 Fév à 20:50

Bien entendu qu'on a le droit de participer à ce topic! D'ailleurs, tu ne t'es pas gênée, il me semble.... Very Happy
Pour les couleurs que j'ai annoncées, c'était celles de ce même 45 tours (Runaway Boys/My One Desire) qui existe donc façon smarties.
Saumon....pêche.....pêche......saumon..... on va dire que c'est du saumon pêché, ça te va?

Et moi j'ai une photo de toi avec un blondinet bien serré-collé.... avec même pas l'épaisseur d'un vinyle entre vous... attention.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyJeu 16 Fév à 21:27

Est ce que l'on aura la chance un jour de voir ces photos????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyJeu 16 Fév à 21:35

Quasi nulles, pas les photos, mais les chances, pour ne pas dire extrêment nulles.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyVen 17 Fév à 1:00

Ha? étonnante ta réponse, on est vraiment pas sur la même longueur d'onde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptyVen 17 Fév à 18:02

Eddie a écrit:
Ha? étonnante ta réponse, on est vraiment pas sur la même longueur d'onde..

Sur ce coup, pas vraiment. Par contre si tu veux voir les photos, faut qu'on s'donne RV...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptySam 18 Fév à 2:43

[quote="FrenchyCat"][quote="Eddie"]Ha? étonnante ta réponse, on est vraiment pas sur la même longueur d'onde..[/quote]

[color=white]Sur ce coup, pas vraiment. Par contre si tu veux voir les photos, faut qu'on s'donne RV...[/color][/quote]

Ha c'est drôle car j'allais dire la même chose! J'allais dire à Eddie" tu les verras si tu veux la prochaine fois qu'on se verra"...On est vraiment sur la même longueur d'onde Mister Frenchy! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptySam 18 Fév à 8:28

On est sur ma même longueur d'onde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... EmptySam 18 Fév à 8:28

On est sur ma même longueur d'onde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Contenu sponsorisé





Les Stray Cats en chiffres... Empty
MessageSujet: Re: Les Stray Cats en chiffres...   Les Stray Cats en chiffres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stray Cats en chiffres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» stray cats tribute cd
» stray cats guitare
» stray cats clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: