Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Eddie
Lisa
FrenchyCat
7 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Déc à 22:59

Dans un peu plus de 3 heures, nous passerons le cap et nous plongerons sur 2012.
L'an passé, je souhaitais que le Setz' vienne faire un (large) tour chez nous, et on peut dire que j'ai (nous avons) exaucé(s). Que de très bons souvenirs quand on y repense, n'est-ce pas?
Je passerais pour un effronté si je formulais le même voeu pour la nouvelle année. Et ben, je m'en fous, j'espère avoir encore à vibrer tout autant. Alors Brian, si tu me lis....

Je suis particulièrement heureux de constater que le forum bouge pas mal depuis quelques semaines. Grâce à vous tous, évidemment. J'espère que nous continuerons à avoir la même dynamique et pour la Nième fois, je formule le voeu d'une rencontre élargie. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que 2012 sera la bonne!

Bien entendu, je vous souhaite le meilleur, à commencer par la santé. Et comme je ne suis pas radin, j'y mets aussi bonheur, prospérité, joies, etc... dans l'ordre qu'il vous sied.

Je vous quitte, j'ai quelques boutanches qui m'attendent, à commencer par un roteux pour bien débuter les hostilités.

Bises à tous (enfin, surtout aux filles)....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 12:30

Moi tout pareil que Frenchy qui excelle en carte de voeux! Et que le cul vous pèle!

Bonne année, grosses bises à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 22:34

Une bonne Année à vous mes amis
Santé amour travail et rock'n'roll.

J'embrasse les filles et les garçons aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 22:56

une bonne et heureuse annee avec une multitude de nouveaux projets cheers
capu'c
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 22:59

Une Bonne et Heureuse à vous tous et merci à Eddie pour le clip ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 23:23

J'adore vos cartes Frenchy et Gryllus...merci pour le clip dédicace Eddie...

Un p'tit cadeau qui met le coeur en joie...what a fucking voice!

https://www.youtube.com/watch?v=MbqYaZe3zA4
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan à 14:19

Merci beaucoup pour la dédicace, Eddie. Très bon choix pour le titre, et je ne te parle pas des images!

Lisa, ton avatar me plait aussi beaucoup.
Pour une fois....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan à 17:07

Bonne année à vous tous! la santé évidemment et que tous vos projets professionnels se réalisent, ça fait avancer ça. Et surtout de l'amuuuur! car comme le dit si bien Arielle D., "c'est la grande affaire de la vie"!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan à 12:37

[quote="FrenchyCat"][color=white]Merci beaucoup pour la dédicace, Eddie. Très bon choix pour le titre, et je ne te parle pas des images!

Lisa, ton avatar me plait aussi beaucoup.
Pour une fois....[/color] Laughing
[/quote]


Pour UNE FOIS!!!! Le mot de trop! Tu me cherches??? Hein hein??? Attend je me décarcasse toute l'année pour trouver de belles photos, surtout d'Elvis, et je pense à toi, à chaque fois, je me dis "ouai ça va faire plaisir à Frenchy qui aime Elvis autant que moi" et en fait tu ne me dis rien de rien...pffff toujours la même rengaine avec vous les mecs, que des ingrats! Very Happy
Bon moi ce sont les draps de la grande que je capte pas toujours, mais elle est encore une "bleue" dans l'équipe alors je mets de l'eau dans mon vin! Very Happy Oups là je sens que je vais m'en prendre une...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan à 16:37

Je suis très heureux d'avoir fait mouche! bounce
Mais bien sûr que tous tes avatars ne sont pas moches. Et j'apprécie effectivement les photos d'Elvis que tu mets, car elles sont plutôt rares, peu vues, et parfois j'en découvre certaines.
Je me suis bien racheté? Razz


Dernière édition par FrenchyCat le Mer 4 Jan à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan à 20:01

Lisa, je suppose que tu parles de moi. Tu vois pas bien mon avatar c'est ça? C'est une vue de Venise sous la neige, avec deux personnages costumés Louis XV, le tout stylisé Art Déco. Simple pourtant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan à 20:56

freddie a écrit:
Lisa, je suppose que tu parles de moi. Tu vois pas bien mon avatar c'est ça? C'est une vue de Venise sous la neige, avec deux personnages costumés Louis XV, le tout stylisé Art Déco. Simple pourtant... Rolling Eyes

.... et pas terrible, faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Jan à 11:27

[quote="FrenchyCat"][quote="freddie"]Lisa, je suppose que tu parles de moi. Tu vois pas bien mon avatar c'est ça? C'est une vue de Venise sous la neige, avec deux personnages costumés Louis XV, le tout stylisé Art Déco. Simple pourtant... Rolling Eyes [/quote]

[color=white].... et pas terrible, faut l'avouer![/color][/quote]


bom
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Jan à 12:03

Bien, je vois, c'est un complot. Incomprise je suis, incomprise je resterai. Je change, mais c'est uniquement par ras-le-bol de l'hiver, ne vous méprenez pas...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Jan à 13:49

freddie a écrit:
Bien, je vois, c'est un complot. Incomprise je suis, incomprise je resterai. Je change, mais c'est uniquement par ras-le-bol de l'hiver, ne vous méprenez pas...

Désolé, j'vois pas la différence.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Jan à 15:05

Là t'es méchant parce que la différence elle y est quand même! Ou bien tu cherches le fight dans ce cas silent je vous laisse à vos ébats...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Jan à 18:26

Je vois enfin le jour aprés cette semaine de météo apocalyptique
Merci pour la vidéo Eddie, c'est une façon originale de présenter ses voeux,un enchainement dans le mille!!!!

Lisa ton lien ne marche pas????
Bonne année à vous tous (parce que je veux faire simple)


Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Jan à 11:36

Lisa a écrit:
J'adore vos cartes Frenchy et Gryllus...merci pour le clip dédicace Eddie...

Un p'tit cadeau qui met le coeur en joie...what a fucking voice!

https://www.youtube.com/watch?v=MbqYaZe3zA4


Merci , et bonne année !!!.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2012!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: