Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Rockab Tour ailleurs de chez nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptySam 17 Déc à 15:46

Je suis un peu verte car au vu de la tournée qui s'est amorcée ailleurs, on y voit un Brian en tee-shirt manches courtes, tout tatouages dehors...c'était plus arrivé depuis quand de le voir presque tout nu??? Pas chez nous en tout cas! Des rappels avec chemise noire à la Desperado magnifique! Donc plus de chemise beurk vert pomme??? Visiblement Brian est sensible à nos critiques et en prend compte LA PREUVE! Mais c'est pas sympa pour nous car ce sont les autres qui récoltent le fruits de nos récriminations!
Il a un peu regrossi aussi ce qui n'est pas un mal...je sens bien l'amorce de l'année 2012 qui d'après nos prévisions devrait être fatale à Miss Olida... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyMer 28 Déc à 21:05

Un tee-shirt sans manche!!!!! Un tee-shirt sans manche!!!!!!!! bounce Allez voir les photos ripoux du Site.O.

Et pas plus de news que ça sur la tournée des States???? Il est vraiment en tournée là bas vous croyez??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyMer 28 Déc à 22:28

ben... le lien que je vous ai posté est un concert enregistré à Austin cette année , après la tournée Européenne ... (en Novembre , il me semble ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyJeu 29 Déc à 23:32

Mais je sais Gryllus c'était juste un moyen détourné de dire qu'au vue de l'activité délirante chez les Bisounours, je me demandais ironiquement s'il y avait vraiment une Tournée en ce moment! Question
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyVen 30 Déc à 3:16

C'est vrai ce que tu écris: z'ont pas l'air excessivement emballé, les pécores d'en face! A croire qu'ils en ont tellement lu sur la tournée européenne, que le sujet est défloré, et que la magie n'y est plus. Faut dire que question "copier/coller", il s'est pas privé le Setz'... Les Ric' sont même pas foutus de donner la setlist, mais comme elle est immuable.... Très peu de photos et de vidéos aussi. Bref, on est en droit de se demander s'il y a (eu) réellement une tournée... Et que dire des Australiens!
Enfin, reste tout de même la puissance des concerts, que n'importe quelle vidéo est incapable de restituer. Et là, on se remémore ceux auxquels on a assisté, et on peut encore le dire, c'était quand-même le méga pied!!!

Il ne vous a pas échappé qu'il y a eu 2 concerts du BSO au milieu du Rockabilly Riot. Là aussi, pas vraiment d'innovation: la setlist est à peu de choses près identique à celles des dernières extravagantes tournées de Noël. Ouais, ça sent le réchauffé... Ou le très facile....


Dernière édition par FrenchyCat le Sam 31 Déc à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyVen 30 Déc à 22:38

Lisa a écrit:
Mais je sais Gryllus c'était juste un moyen détourné de dire qu'au vue de l'activité délirante chez les Bisounours, je me demandais ironiquement s'il y avait vraiment une Tournée en ce moment! Question


ah , bon !... Embarassed j'avais point compris ... mais j'y vais jamais chez les bisounours .... par contre , si quelqu'un pouvait me filer le lien de chez Tommy , ce serait cool !..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptySam 31 Déc à 2:34

Je l'ai mis ailleurs mais comme je suis très bon, le revoilà:
http://setzerforum.darkbb.com/

Mmmmmm que je suis bon....


Dernière édition par FrenchyCat le Sam 31 Déc à 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptySam 31 Déc à 11:12

wouaip té bon... Suspect tu as surtout un taupebisounours qui te renseigne oui!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptySam 31 Déc à 15:31

Lisa a écrit:
wouaip té bon... Suspect tu as surtout un taupebisounours qui te renseigne oui!

Même pas, Lisa. J'ai des contacts et on échange en privé. Je rectifie certaines erreurs que je peux lire sur leurs sites, je les sollicite sur des points bien précis. Ce serait beaucoup plus efficace à découvert, mais bon, faut pas donner son opinion car dire que les albums solo de Setzer de la période 86-87 sont moyens, que le BSO est arrivé au taquet, etc... c'est se mettre tous les fans intégristes sur le dos. Moi, je m'en cogne, eux, moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyLun 2 Jan à 0:27

je ne suis pas d'accord avec toi , Frenchy ! le happy grinchy Ludwig turkey Christmas Tour n'a pas atteint son apogée ! clown ...

il nous réserve encore bien des m.. surprises ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptySam 24 Mar à 11:18

Tout le monde a oublié que Mister S. débute sa tournée chez les Bisounour'skippy aujourd'hui même, à l'heure de ma montre australienne il doit déjà se trouver dans les loges ( avec Madame? ) en train de prendre sa petite collation d'avant concert. pfffffffffffff rendeer Nous lui souhaitons tout le bien du monde, on est comme ça nous hein pas jaloux du tout... bom
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptySam 24 Mar à 18:16

Ben oui, ça communique pas beaucoup...mais ça reviendra bien comme le boomerang revient d'où on l'a lancé...et j'ai ce qu'il faut en cas d'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyLun 26 Mar à 22:26

sels, eau de mélisse, pastilles de menthe, une ou 2 claques?


Bon j'ai vu une vidéo...d'un Brian poussif, sans voix...pas de peps quoi! Mince alors! Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyMar 27 Mar à 18:19

http://www.perthnow.com.au/entertainment/perth-confidential/past-riots-are-hard-to-beat-for-rockabilly-legend-brian-setzner/story-e6frg30l-1226310632142

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous 575040-brian-setzer-amp-039-s-rockabilly-riot
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous EmptyMer 28 Mar à 12:37

Ah oui j'ai oublié de dire que le morceau en question, où je le trouve poussif, c'est Runaway Boys...on dirait qu'ils vont mourir sur cette chanson tellement elle est tirée vers le bas!
Mais je confirme que dans l'ensemble Mister B n'a pas trop de voix, il est essoufflé en fin de phrases, ne les fini pas...mais il a de très beaux cheveux longs! Ce qui ne gâche rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Le Rockab Tour ailleurs de chez nous   Le Rockab Tour ailleurs de chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rockab Tour ailleurs de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour chez Roudoudou...
» BSO tour journal
» COMPTE RENDU LEE ROCKER CHEZ MICKEY ET LA MAROQUINERIE
» Pas nous pas nous
» Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: