Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stray Cats - Nine Lives (in costume)

Aller en bas 
+3
Blue suede2
freddie
Eddie
7 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyVen 2 Déc à 11:24

Je connaissais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyVen 2 Déc à 12:55

Moi non plus! c'est un peu bizarre, l'originalité est louable mais on dirait que ça manque un peu de moyens, les maquillages sont pas terribles. Et puis ça me fait penser à la scène du bar de mutants dans Total Recall, tu sais avec la fille bien pourvue...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyVen 2 Déc à 16:12

Freddie, (moi qui te croyais au chevet de georges Michael), j'ai pensé à cette scène de ce film justement hier scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyVen 2 Déc à 18:36

M'en parle pas, il parait qu'il est dans un état critique, le pauvre... quand je pense que j'ai failli prendre des places, ouf...
Et pourquoi tu pensais à ce film?
Revenir en haut Aller en bas
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptySam 3 Déc à 11:09

cool la video cheers
merci encor de ton envoi santa
capu'c
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptySam 3 Déc à 15:43

freddie a écrit:
M'en parle pas, il parait qu'il est dans un état critique, le pauvre... quand je pense que j'ai failli prendre des places, ouf...
Et pourquoi tu pensais à ce film?

par association d'idées chez la boulangère, 3 religieuses bien rangées ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptySam 3 Déc à 19:25

[quote="Blue suede Fab2"][quote="freddie"]M'en parle pas, il parait qu'il est dans un état critique, le pauvre... quand je pense que j'ai failli prendre des places, ouf...
Et pourquoi tu pensais à ce film? [/quote]

par association d'idées chez la boulangère, 3 religieuses bien rangées ...[/quote]

Je ne connais pas ce film et je ne comprend donc rien à ce que vous dites mais je ris tellement de vos dialogues que j'ai fais du bruit avec mon nez comme un cochon! Razz Ce que je ne fais jamais habituellement bien évidemment! pig
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyDim 4 Déc à 23:35

P..AIN !!

y m'a fait mal , ce clip !!! Mad



"le Rock'n'Roll n'est que socquettes et satin !"

Mick Jagger study



un mardi gras à la Nouvelle-Orléans , au Brésil ou ailleurs , ça a de la gueule ... mais les Cats qui tapinent chez l'oncle Walt (dont


j'adore cependant bon nombre de dessins animés et autres films ) ça fait pitié !

n.b : j'adore pourtant la reprise de "everybody wants to be a cat " du Setz' ,et "I'm in it for the Honey" (en clip) fait marrer mes

gosses ; et donc me fait passer du bon temps ( et au moins le blondinet ne se travestit pas dans un costumes à 2 balles

dans un navet qui foutrait des cauchemars au plus endurci des minots élevés au Dragon Ball Z et autres substances

Pokemoniaques ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyLun 5 Déc à 23:21

Je suis également assez mal à l'aise avec ce clip, d'ailleurs je ne reconnais même pas Brian, je pense que c'est pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyLun 5 Déc à 23:36

[quote="Blue suede Fab2"][quote="freddie"]M'en parle pas, il parait qu'il est dans un état critique, le pauvre... quand je pense que j'ai failli prendre des places, ouf...
Et pourquoi tu pensais à ce film? [/quote]

par association d'idées chez la boulangère, 3 religieuses bien rangées ...[/quote]

Je n'ose imaginer à quoi tu penses quand tu vois les éclairs...

Pour toi Lisa, que tu comprennes de quoi on parle, sans rire bètement! https://www.youtube.com/watch?v=EiylTqSAiaM
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyMar 6 Déc à 23:38

Lisa a écrit:
Je suis également assez mal à l'aise avec ce clip, d'ailleurs je ne reconnais même pas Brian, je pense que c'est pas lui!

Malheureusement , si!!... ce sont bien les 3 compères au grand complet ....


au début du clip , il y a une enseigne lumineuse affichant : "..... nude guitars " (live nude guitars ) . un clin d'oeil à l'album du

Setz' précédant d'un an la reformation et la sortie de blast off ?... d'ailleurs ce clip doit dater de la même période ...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  EmptyLun 12 Déc à 18:42

Mais si, Lisa, c'est bien le Setz'... Et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty
MessageSujet: Re: Stray Cats - Nine Lives (in costume)    Stray Cats - Nine Lives (in costume)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stray Cats - Nine Lives (in costume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: