Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brian avec des lunettes de vue???

Aller en bas 
+2
Gryllus
Eddie
6 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyMer 7 Sep à 13:31

J'ai une vidéo ou l'on voit Brian en train de jouer avec des lunettes de vue.....avez vous une explication. C'est au Jon stewart show 02/07/1995. J'ai pas trouvé de photos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyJeu 8 Sep à 22:55

on le voit aussi avec des lunettes de vue alors qu'il accompagne Stevie Ray Vaughan en tournée, en 89 ou 90...je ne me rappelle plus si c'était en vidéo ou en photos ... mais je me souviens que c'était pendant la balance de Stevie Ray , qui lui propose de jouer sur sa strat ..
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyJeu 8 Sep à 23:20

je me mélange un peu les pinceaux : Stevie Ray lui a proposé de jouer sur sa strat , en 89 , mais sur scène en concert alors que Brian regardait le show depuis les coulisses... mais je suis sùr d'avoir vu une photo de cette tournée où Brian porte des lunettes de vue ... Help ! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyVen 9 Sep à 10:43

de mémoire, regarde dans le livret de Guitar Slinger
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptySam 10 Sep à 11:50

non , ce n'est pas là non plus... No
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptySam 17 Sep à 2:17

Je me souviens d'une interview de Setzer datant de 92 ou 93 où il avait comme un tic au niveau de son oeil droit, qui avait tendance à cligner (faudrait que je retrouve dans mon bazar...). Il est donc possible que ce fut un simple souci de vision nécessitant une correction. Et j'ai dû voir aussi un dévédé le montrant en répétition avec l'orchestra, avec des binocles pour pouvoir lire la partition..

Pour la petite histoire, Lee Rocker a fait une crise de glaucome il y a quelques années. C'est la raison pour laquelle, il en porte, des lorgnons... et ça lui va bien!

Moi, je préfère celles-ci: Cool

Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyDim 18 Sep à 13:56

Je vais essayer de faire une p'tite vidéo à partir de mon DVD....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyVen 23 Sep à 12:18

J'ai photographié ma télé...

[img]Brian avec des lunettes de vue??? Img_0210[/img]

[img]Brian avec des lunettes de vue??? Img_0211[/img]

[img]Brian avec des lunettes de vue??? Img_0212[/img]

Demain une p'tite vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyVen 23 Sep à 21:18

Merci Eddie...
Voilà encore une question à poser au Setz' la prochaine fois qu'il nous invitera à boire un coup après un concert....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptySam 24 Sep à 11:51

Il fait tellement jeune là! Vous êtes sûr que ça date de 95! On dirait qu'il a 13 ans1/2! P*** sa dernière femme l'a vraiment habimé...c'est pas moi qui le dis ya qu'à regarder les photos! Et quel brushing!!! Impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptySam 24 Sep à 14:17

ça lui donne un air de Chicken Little Smile



Laurent, c'est dangereux de laisser trainer un Sardinas, ici y'a plein de chats qui trainent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptySam 24 Sep à 18:26

Exactement le portrait craché de Chicken Little! Trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptySam 24 Sep à 22:25

Lisa a écrit:
Il fait tellement jeune là! Vous êtes sûr que ça date de 95! On dirait qu'il a 13 ans1/2! P*** sa dernière femme l'a vraiment habimé...c'est pas moi qui le dis ya qu'à regarder les photos! Et quel brushing!!! Impeccable!

Si si 1995

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? EmptyDim 25 Sep à 2:04

Si Setzer a la belle coupe bien proprette, ce n'est pas le cas de Bernie!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian avec des lunettes de vue??? Empty
MessageSujet: Re: Brian avec des lunettes de vue???   Brian avec des lunettes de vue??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian avec des lunettes de vue???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Brian Setzer
» Photos de Brian
» brian et hank junior
» Brian Setzer Trio
» Brian Setzer VS Hotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: