Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Jim Jones Revue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyLun 16 Mai à 0:22

Grâce à Télé Matin (eh oui!!!!), j'ai découvert ce groupe qui arrache même les pavés du Paris-Roubaix!
Alors après une petite recherche sur leur bio, voici ce que j'ai trouvé (merci Wiki):


The Jim Jones Revue est un groupe londonien formé en 2007. Leurs inspirations viennent tout droit de leurs idoles : Little Richard, MC5, Chuck Berry, The Sonics, Jerry Lee Lewis...

Jim Jones a déjà une carrière musicale avant de former The Jim Jones Revue. De 1988 à 1994, il chante dans le groupe de revival psyché-rock Thee Hypnotics, puis il rejoint le groupe Black Moses.

Après avoir fait la connaissance de Rupert Orton (guitare), ils décident de jouer ensemble. Ils commencent alors à écrire des chansons et à faire quelques concerts à Londres. Un an après, ils décident de prendre la route afin de se produire dans le cadre de tournées plus importantes. En mettant un terme à son précédent groupe, Black Moses, il accentue son travail aux côtés de Rupert Orton. Recherchant un pianiste pour leur projet, ils rencontrent Elliot Mortimer.

« De par son style et son attitude scénique il nous apporte quelque chose d’unique. Il était vraiment fait pour intégrer notre projet… »

Par la suite, Gavin Jay les rejoints et ils fondent alors le groupe The Jim Jones Revue.

« Rupert Orton m’a rejoint et il est devenu mon complément en tant que guitariste. Il est, aussi, à l’origine du son du groupe. Aux claviers c’est Elliot Mortimer qui se distingue des autres pianistes par son engagement total lorsqu’il joue. Nous devons le côté « heavy » du groupe à notre bassiste Gavin Jay. Enfin notre moteur est Nick Jones à la batterie. »

En 2009, ils font la première partie de Chuck Berry lors de sa tournée en Angleterre puis celle des Wampas au Club 106 à Rouen. Ils passent également aux Vieilles Charrues et à la Garden Nef Party lors de leur tournée en France.
En effet, selon Jim Jones : « C'est de la France que le buzz a démarré. Depuis que nous avons joué ici pour la première fois, notre carrière connaît une ascension fulgurante. Partout où nous passons il y a beaucoup de monde. Je trouve que les gens connaissent vraiment bien la musique dans ce pays, ils la comprennent immédiatement et en ont une idée exacte. Il y a une grande histoire entre ce pays et le Rock'n'roll. Ils n'en connaissent pas que les origines... »


The Jim Jones Revue  The_ji10
Discographie

2008 : The Jim Jones Revue
Princess & the Frog
Hey Hey Hey Hey
Rock 'n' Roll Psychosis
Fish 2 Fry
512
Another Daze
The Mean Man
Make it Hot
Who's Got Mine ?
Cement Mixer


2010 : Burning Your House Down
Dishonest Jon
High Horse
Foghorn
Big Len
Premeditated
Burning Your House Down
Shoot First
Elemental
Killin' Spree
Righteous Wrong
Stop the people


Une 'tiote vidéo pour se faire une idée: attention, ça décoiffe!! (oui, la petite, elle virevolte beaucoup!!! Et re-oui, y a pas que ses pompes qui soient rouges... Rolling Eyes )

Bon, j'vas pas vous mâcher tout le boulot, quand-même! Voici le lien du site officiel: http://www.jimjonesrevue.com/website/video

Ils aiment vraiment la France, les British, vu qu'ils ont fait plein de dates et qu'il y a encore d'autres de prévues...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMar 17 Mai à 0:39

Oh pinaise! Trop méchants! J'adore!

Frenchy tu énerves de parler d'un aussi excellent groupe! Faut vraiment pas que je tombe amoureuse encore une fois avec tout le travail que j'ai déjà avec Brian et Matthew je sais plus où donner de la tête moi!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMar 17 Mai à 1:25

Lisa a écrit:
Oh pinaise! Trop méchants! J'adore!

Frenchy tu énerves de parler d'un aussi excellent groupe! Faut vraiment pas que je tombe amoureuse encore une fois avec tout le travail que j'ai déjà avec Brian et Matthew je sais plus où donner de la tête moi!

Tu as raison! Tu ferais mieux de penser à ce que tu vas dire quand Brian sera là, juste devant toi, rouflaquettes impeccables, la banane dans le vent ( Laughing je pensais à autre chose...), le sourire enjôleur.... Je serai près de toi, promis, ne serait-ce que pour te rappeler comment tu t'appelles....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMar 17 Mai à 23:53


Je crois que je lui dirai certainement hablablabluck...ensuite je vomirai sur ses chaussures!

Nooonn tu connais ma position là dessus je ne souhaite pas du tout une rencontre, je le laisse là où il doit être... sur un piédestal, dans la dimension parallèle des superstars.

Je crois profondément qu'on ne peut qu'être déçu en approchant de prés une idole, discuter avec lui, le voir de prés, savoir comment il se comporte par exemple avant un spectacle ou après, savoir ce qu'il a mangé, s'il est allé pisser, beurk! Connaître ces trucs sur sa vie de tous les jours, bref toutes ces choses de la vie terriblement terrestres et pas du tout glamour qui font qu'une fois dévoilées, l'idole devient immanquablement humain comme nous. Et patatras c'est fini il en reste quoi? Un sentiment de frustration ou pire de déception si par malheur la star est mal lunée ce jour là? Car un fan en veux toujours plus. Une idole doit rester dans notre imaginaire et ne doit servir qu'à une seule chose... nous donner du plaisir avec le don pour quoi il est fait, en ce qui concerne Brian faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 0:28

Et bien tu nous attendras dehors pendant que nous, on lui dira hablablablaverygood sans vomir. Tu vas le regretter ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 0:41

Ben ouais, une idole, c'est un type comme toi et moi, ma Lisa. Et on peut admirer de simples humains, tu sais?
Si on considère que les Stray Cats sont mes idoles, et bien figure-toi que quand tu es face à l'un de ceux-là, tu ne peux jamais imaginer comment TOI, tu vas réagir. Lui, il vient de se donner en concert, il est content ou déçu, excité ou crevé. Mais toi, t'en as pris plein les portugaises et les billes de loto, et te v'là soudain là, à faire la queue pour un autographe, une photo, un mot, le voir de près...
Phantom m'a un peu impressionné et pourtant je ne pensais pas devoir l'être, du fait de son attitude très cool dans la vie. J'ai causé un peu, je voulais tout, ça poussait un peu derrière, bref, j'ai été un peu en dedans.
Avec Rocker, lui, le taciturne, je m'attendais à entendre mes genoux faire bravo! Et ben que nenni, mon amie! Les circonstances ont été telles que je me suis retrouvé à lui parler, seul à seul, de son dernier album, de plein de choses, sans stress, mon anglais coulait assez bien, bref, il ne manquait plus que 2 godets à siroter! Je devais partir, et c'est moi qui ai abrégé la discussion! Tu te rends compte? P... je suis là à lui causer pendant au moins 20 minutes et je m'excuse parce que je dois décarrer! Quel con...
Il ne me manque plus que le blondinet et j'espère toujours. Comment ce sera, je sais pas, mais j'irai en étant sûr d'une chose: c'est un type comme moi, qui m'a apporté beaucoup, depuis 30 balais. Alors idole ou pas, dieu ou homme, peu importe, je veux pouvoir tout simplement le remercier...


(et normalement, on entend la Marseillaise....)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 1:32

Y'a qu'à demander:
https://www.youtube.com/watch?v=C0_SLbzbNE0
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 1:37

P.... elle l'a pas fait ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 16:12

Mwouai, je respecte vos envies, je critique pas non plus ceux qui font la queue pour un ortographe que néni. J'aimerais avoir assez de fun pour le faire mais non vraiment perso ça me tente pas, ça ne me fait pas vibrer, je ne ressens aucune envie de ce côté là, vraiment! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 16:28

Et puis à bien y réfléchir je trouve la face humaine de Brian assez "bof", elle ne m'emballe pas tant que ça en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMer 18 Mai à 16:40

...suffit que je l'imagine avec bobonne et ça me coupe tout mes effets! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyJeu 19 Mai à 10:32

Tu n'as pas la même approche, c'est pas grave, j't'aime bien quand-même...
Je précise toutefois que ce n'est pas le côté humain ou humaniste qui m'attire, et j'ai en mémoire certaines remarques formulées par certains qui trouvaient que je déconsidérais un peu trop mister Brian. Qu'il soit le roi des c..., c'est son problème en fin de compte. Non, je veux approcher le musicien, le chanteur, celui qui j'ai encore écouté à donf (comme ils disent) hier soir dans ma bagnole, que ce soit un électrique Rev It Up & Go ou un Beautiful Blues version acoustique...
Et puis, je saurai: Lee est plus petit que moi, Jim un chouïa plus grand, et lui, il se situe où est-ce que?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptySam 11 Juin à 10:48

Les Jim Jones Revue font la première partie de Brian pour les dates en Angleterre, merde trop chanceux les anglais! Et je suis un peu verte car j'ai vu que le 9 mai ils sont passés à Nimes, Frenchy tu as lancé le topic trop tard pour que je le sache c'est ta faute, je t'en veux affreusement!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptySam 11 Juin à 20:54

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptySam 30 Juil à 1:02

Avis aux amateurs il jouent à la Free Whells au Puy de Dôme le prochain week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMar 6 Déc à 22:44

Info en avant première chez Zegut que je relais ici:

"Jim Jones Revue tournée 2012.
02.02.2012 - Orléans, Astrolabe
03.02.2012 - Saint-Germain-en-Laye, La Clef
04.02.2012 - Caen, Le Cargo
23.02.2012 - Grenoble, La Bobine
24.02.2012 - Chabeuil, Festival Rencontres Entre Les Mondes
02.03.2012 - Nancy, Le Hublot
03.03.2012 - Charleville-Mézières, Le Forum"

Pas de date in the South!!! Merde je me damnerais pour les voir ces jolis p'tits minets mais pas aux endroits proposés!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyLun 12 Déc à 19:27

Merci Lisa, merci Poupette Zermoute....
J'irai certainement.. Et en plus j'ai le choix dans la date....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyMar 21 Fév à 16:49

Les vilains garçons ont rajoutés pleins d'endroits, Le Plan à Ris Orangis m'aurait bien tenté si j'avais été Parisienne! Snif! Toujours pas de dates dans le Sud!

23 FEBRUARY – LA BOBINE
GRENOBLE

24 FEBRUARY – RENCONTRES ENTRE LES MONDES FESTIVAL
CHABEUIL

25 FEBRUARY – LE CLACSON
LYON OULLINS

2 MARCH – LE HUBLOT
NANCY

3 MARCH – LE FORUM
CHARLEVILLE-MEZIEREZ

4 MARCH – LE HUBLOT
RIS-ORANGIS
FRANCE

22 MARCH – FESTIVAL CHORUS
NANTERRE


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyJeu 9 Aoû à 2:01

Ils aiment la France, pas de doute là-dessus:

24 août: Rock Knights Festival, Sauclieres (Aveyron)
15 novembre: Le 6 par 4, Laval
16 novembre: La Carene, Brest
17 novembre: Le Rocher de Palmer, Cenon (Bordeaux)
18 novembre: Connexion Café, Toulouse
28 novembre: La Maroquinerie, Paris
29 novembre: Le Stakhanov, Nantes



A noter que leur 3ème album, The Savage Heart, est prévu pour le 15 octobre 2012...

http://www.jimjonesrevue.com/website/home

Et une p'tite vidéo qui déménage: https://www.youtube.com/watch?v=KX5O1aLO87k&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyJeu 30 Aoû à 22:50



J'hésite vraiment à aller les voir...trop trop beaux.... et trop méchants... c'est la première fois que j'ai envie de me taper tout le groupe! I love you

Mais je pense qu'il faut se bouger le cul pour y aller, ça urge avant qu'ils ne deviennent intouchables!

https://www.youtube.com/watch?v=1k_cd44iBuU&feature=relmfu


Dans ce dernier titre j'y vois un air de Rocky Horror Picture Show!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Xu9BBvUhM10

Leur troisième alboum sort en octobre.


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyVen 31 Aoû à 11:52

Lisa a écrit:


J'hésite vraiment à aller les voir...trop trop beaux.... et trop méchants... c'est la première fois que j'ai envie de me taper tout le groupe! I love you

P... quel appétit!!!! Félicitations.... cheers

Mais je pense qu'il faut se bouger le cul pour y aller, ça urge avant qu'ils ne deviennent intouchables!

Yes, complètement d'accord avec toi. J'ai bloqué la date parisienne....

Je suis allé refaire un tour sur leur site et j'avais pas remarqué qu'il y a un onglet "France". Ils nous aiment bien apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptySam 8 Déc à 17:01

P... j'ai eu 3 fois l'occasion de les voir cette année.... et finalement c'est zéro sur toute la ligne....
M... alors....
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  EmptyDim 9 Déc à 12:58

Ben moi tout pareil j'avais une occas d'aller les voir puis autre chose s'est présenté dans la journée et j'y suis pas allée! Je regrette! Bah on arrivera ben à les voir un jour ou l'aut! Je me demande quand même si ils vont arriver à passer le cap des petites salles? That it's the question. On les adore, ils ont énormément de talent, mais vont ils réellement décoller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jim Jones Revue  Empty
MessageSujet: Re: The Jim Jones Revue    The Jim Jones Revue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jim Jones Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Jones Revues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: