Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TELEPHONE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

TELEPHONE! Empty
MessageSujet: TELEPHONE!   TELEPHONE! EmptyMar 24 Aoû à 0:09

Les rumeurs en 2009 comme quoi le groupe se reformerait en 2010 étaient fondées.
Il y aura seulement un léger retard à cause de Corine qui n'est pas d'accord du tout du tout. Bertignac a confirmé ce mois ci que le groupe reprendra le chemin des studios et remontera sur scène d'ici 2013...avec ou sans Corine!!!

Perso j'adore ce groupe, j'aime encore plus Aubert tout seul qui est pour moi, après Bashung, le seul musicien à texte valable en France aujourd'hui! Et qui est aussi un excellent performer sur scène:
https://www.youtube.com/watch?v=aFnpMUuSesM

MAIS franchement je pense qu'ils ne devraient jamais se reformer car la légende en prendra forcément un coup!



Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

TELEPHONE! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE!   TELEPHONE! EmptyMar 24 Aoû à 1:04

Il y a donc eu une évolution de la situation car dans le dernier Rock & Folk, on parlait de 2012 et d'un démenti formel (à moins que ce soit pour la forme) de Bertignac....

Aubert, chanteur à textes, certes, mais des fois, je pige pas tout... Embarassed

Quant à la dualité reformation/légende, ça me fait penser à un autre groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

TELEPHONE! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE!   TELEPHONE! EmptyMar 24 Aoû à 13:52

FrenchyCat a écrit:
Aubert, chanteur à textes, certes, mais des fois, je pige pas tout... Embarassed

Mais si!!! "Plâtre et ciment" une chanson à texte spéciale maçons. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

TELEPHONE! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE!   TELEPHONE! EmptyMer 25 Aoû à 11:19

[quote="Virgil"][quote="FrenchyCat"][color=white]Aubert, chanteur à textes, certes, mais des fois, je pige pas tout... Embarassed
[/color][/quote]

Mais si!!! "Plâtre et ciment" une chanson à texte spéciale maçons. Shocked Rolling Eyes [/quote]


Ben si peucheurette, il y parle de son p'tit coeur troué par une méchante fille! Mais ça ça vous dépasse! vous avoir inventé FEU mais vous pas vouloir comprendre les textes des jolis garçons???vous êtes jaloux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

TELEPHONE! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE!   TELEPHONE! EmptyMer 25 Aoû à 12:35

Lisa a écrit:
Virgil a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Aubert, chanteur à textes, certes, mais des fois, je pige pas tout... Embarassed

Mais si!!! "Plâtre et ciment" une chanson à texte spéciale maçons. Shocked Rolling Eyes


Ben si peucheurette, il y parle de son p'tit coeur troué par une méchante fille! Mais ça ça vous dépasse! vous avoir inventé FEU mais vous pas vouloir comprendre les textes des jolis garçons???vous êtes jaloux en fait!

Lisa: Razz
Je disais que parfois je pige pas tout quand il chante. En revanche, quand il parle comme ça, quand il répond à des interviews, là, je comprends que dalle...
Donc, moi retourner dans grotte, m'allonger sur peau de bête, mettre un disque de Barry White et attendre femme.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE! Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE!   TELEPHONE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: