Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons batteries et batteurs…

Aller en bas 
+5
FrenchyCat
Le Hub'
Lisa
freddie
Virgil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyVen 24 Sep à 17:08

J'suis sure qu'il a une petite brioche (pas du ventre, une brioche), ça gache rien, mais attention n'en faisons pas trop, il est très friand de flatteries....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyVen 24 Sep à 21:03

Tu as raison, le "succès" pourrait lui monter à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyVen 24 Sep à 22:09

Dites donc, les filles, y aurait pas comme une union contre mézigue?
Mais attention, j'vais pas me laisser filer des pains commak, fussent-ils de campagne, complets ou d'épices! Biscotte ... euh j'voulais dire because, j'ai pas une tronche de cake, moi! Et j'ai horreur qu'on me pétrisse la prostate ou qu'on me brise les chouquettes (attention de ne pas inverser... Embarassed )!

Bon, j'vous pardonne parce qu'ici, on s'en paie un bonne tranche! Quant aux 007, je sais qu'ils en perdent une seule miette...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptySam 25 Sep à 15:50

Peut-être qu'ils attendent la recette de la Tarte Normande, ils peuvent toujours courir le Marathon je ne la cracherai pas No
non, non ce récent engouement pour la patisserie et de toutes pièces monté, ils veulent tous des anecdoctes croustillantes sur nos chats...je ne suis pas née de la dernière pluie
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyDim 26 Sep à 0:43

Mais que veux-tu qu'ils pigent, ce sont des crêpes! Quant à notre engouement, il va croissant, pour sûr! Mais l'essentiel est qu'on ne se paie pas une tuile....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyJeu 30 Sep à 18:32

Avec tout ça, j'ai rêvé qu'un financier m'emmenait à l'Opéra Rolling Eyes


Dernière édition par Blue suede Fab2 le Sam 2 Oct à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyVen 1 Oct à 20:27

Fais gaffe, si c'est un napolitain, tu risques de prendre une bûche.......
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptySam 2 Oct à 16:55

Manqué! même pas en rêve, plus beau que lui tu meurs, faudrait vraiment être cruche ou Napolitaine pour gober ça, ....et dans ce rêve à l'Opéra le portier était congolais
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyLun 4 Oct à 15:38

Ma que? je suis toute seule dans le fournil? ça c'est la classe!, mais comptez pas sur moi pour décrasser le batteur et empiler les chinois...j'vais en profiter pour faire quelques confidences à la Reine de Saba, entre Reines... queen queen
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyDim 10 Oct à 2:13

J'ai failli donné ma langue de chat à un Bavarrois, mais il est reparti dans sa forêt noire....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyLun 11 Oct à 17:09

...sans te faire un tour de Rhin? quelle agilité, pendant ce temps, je me présente avec ce crétin de financier à l'acceuil des VIP (very important patisseries), on me demande, "C'est pour quel spectââcle??
"Brian Litzer, c'est sa dernière fournée!"
"Vos Pââss, je vous prie"
"C'est idiot, fit le Financier, j'les ai oubliés dans le cartable de mon fils, il est chez les Jésuites
Rolling Eyes quel corniaud, en plus il avait la baguette ouverte!...ce genre!c'est vraiment du foutage de meule!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyLun 11 Oct à 19:38

[quote="Blue suede Fab2"]

Rolling Eyes quel corniaud, en plus il avait la baguette ouverte!...ce genre!c'est vraiment du foutage de meule!!!!.......[/quote]

Il a la banane qui a fait split? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyMar 12 Oct à 16:46

Plus maintenant, c'est plus le dessert que sert l'abominable homme d'affaire à l'abominable Starlette (une tartelette qui rève d'être tarte), il est gateux maintenant, complètement Gaga, avec son pote Lulu, ils ont fait les 400 coups mais avec l'age, l'inflation, la crise de foie, ils se sont ratatinés, d'ailleurs Lulu maintenant on l'appelle Petit Lu, depuis le prix du pain a flambé comme une crèpe, Suzette sa femme l'a quitté, ils sont divorcés,

A ton tour dans la boutique de l'absurde Frenchy...ça mange pas de pain!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyMar 12 Oct à 21:04

Mazette, Fab', là je suis sec, j'me sens rassis, même plus une boulette de mie à m'mettre sous la ratiche, j'en ai même les boules de campagne! Suis plus compétitif, va falloir quelques rails de farine, mais pour ça faut du blé, et de toute façon, j'mange pas de ce pain-là...

P'tit Lu, j'le connais bien, il parait qu'il a reçu un pain aux noix et qu'il a la campaillette qui se flétrit! Faut dire qu'il aurait jamais dû allumer le fournil de la copine à son pote, le mitron à la grosse fève! Tu parles, c'est pas une crème (anglaise), cézigue, ni une bonne pâte (d'amande)... Et maintenant qu'il a les dents au père Lachaise, il peut plus bouffer que du pudding! Le voilà chocolat, le Pépito!!
Sale histoire....


Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyMar 12 Oct à 23:24

[quote="Blue suede Fab2"] les 400 coups mais avec ........l'inflation[/quote]

Rachida, sors du corps de Fab!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyVen 15 Oct à 15:23

Pour le coup, j'ai bien failli tomber dans les pommes (d'amour), je résisterai à la tentation de faire un mauvais jeu de mot...n'empèche qu'elle a peut être la langue qui fourche, mais elle a des vaches de yeux de Biche la Rachida...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptySam 16 Oct à 11:30

Des yeux de biche, je ne sais pas. Elle a en tout cas un regard de pouffiasse et de crevure à la fois qui lui sied à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptySam 16 Oct à 11:44

Après tout c'est pas à nous qu'elle fait les yeux doux...

Si on a plus de pain, on mangera de la brioche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptySam 16 Oct à 11:46

Tout en faisant bien attention à l'inflation...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyDim 17 Oct à 21:01

Le Hub' a écrit:
Des yeux de biche, je ne sais pas. Elle a en tout cas un regard de pouffiasse et de crevure à la fois qui lui sied à ravir...

Excusez-moi de demander pardon, mais je crois qu'il ne faut pas confondre liberté d'expression et liberté d'insulte. Celle-ci est une forme d'expression, certes, mais, à mon avis, ce n'est pas la plus pertinente, ni la mieux argumentable.
Je précise au passage que je n'ai pas de bienveillance particulière pour la destinataire de cette violence verbale gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyLun 18 Oct à 18:55

ça devient lourd ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyJeu 21 Oct à 14:57

*****GREVE DU POST*****
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 19:18

FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
Suspect
J'en connais une qui lui a fait cracher une baguette,

Chuuuut! S'il est marié, tu vas nous le mettre dans le pétrin.... Razz

Oui, mais il a beau être timide, il est pas aveugle, cézigue: il a vu qu'elle a aussi de belles miches....

J'avais même pas capté que tu parlais de la belle italienne qui vend des T-shirts (j'ai la preuve en image), ben mon p'tit gars tu vas te débrouiller tout seul la prochaine fois que tu la croiseras...fallait pas mettre le pied dans le plat!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 20:41

[quote="Blue suede Fab2"]*****GREVE DU POST*****[/quote]

j'ai adoré ta greve du post...tu as remarqué que j'ai adhéré au mouvement illico et en ne postant non plus... cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 EmptyMar 2 Nov à 20:42

[quote="Blue suede Fab2"][quote="FrenchyCat"][quote="Blue suede Fab2"][quote="FrenchyCat"][quote="Blue suede Fab2"] Suspect [/quote]
[color=white] J'en connais une qui lui a fait cracher une baguette, [/color][/quote]

Chuuuut! S'il est marié, tu vas nous le mettre dans le pétrin.... Razz
[/quote]

[color=white]Oui, mais il a beau être timide, il est pas aveugle, cézigue: il a vu qu'elle a aussi de belles miches....[/color][/quote]

[color=violet]J'avais même pas capté que tu parlais de la belle italienne qui vend des T-shirts (j'ai la preuve en image), ben mon p'tit gars tu vas te débrouiller tout seul la prochaine fois que tu la croiseras...fallait pas mettre le pied dans le plat![/color][/quote]

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons batteries et batteurs…   Parlons batteries et batteurs… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons batteries et batteurs…
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: