Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptyMer 2 Juin à 19:13

Bon, vous foutez pas de moi !
Voilà... Je viens de me rendre compte que la chanson That Someone Just Ain't You sur NBFD est originaire en fait de la session de Let's Go Faster. Depuis, je bloque sur la voix de Brian et il me semble qu'elle est trop "aigüe" pour du 2003 ; elle serait plutôt conforme à sa façon de chnater (nettement moins bonne) de 1990.
Donc, ma question est : Brian a-t-il réenregistrer juste la partie musicale et recoller la voix "d'époque" sur le morceau ?
Merci d'avance les amis.
Luv n' Kiss
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptyMer 2 Juin à 20:10

aucun doute, les vocaux sont 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptyMer 2 Juin à 20:55

Nicoletta a écrit:
Bon, vous foutez pas de moi !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Non je plaisante! Ma biche, tu m'épates avec ta question!
Pfff ché pas tout est possible à mon avis! Mais la question est pourquoi aurait il remixé avec sa voix de 90??? Hein Hein? Pourquoi? Pourquoi? Hein? Ecoutes les mecs sur ce coup là mais je te donne mon avis plus sérieux dés que j'aurais réécouté le morceau soupçonné...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptyJeu 3 Juin à 0:28

Elle est fulgurante !!
Bon ben, du coup, tu m'as mis le doute parce que, t'as raison, sa voix sur ce morceau sonne plus "juvénile" que sur le reste de cet (excellent) album. Au bout du compte, je pencherais tout de même plutôt pour le millésime 2003... J'vais quand même y retourner ces jours-ci pour affiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptySam 5 Juin à 15:39

A force d'écouter la chanson (fort bonne au demeurant) je finis par être de moins en moins objectif. La voix est effectivement différente du reste de l'album (excellent au demeurant) mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de sa voix de... 1990 !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptyMar 8 Juin à 12:53

Bon, j'donnerais bien mon avis, mais faut que je me les écoute, les versions.... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) EmptyMer 9 Juin à 19:49

Oui, venez toutes et tous, c'est important pour moi de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)   Besoin de l'avis d'un(e) expert(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'avis d'un(e) expert(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: