Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bob Dylan my love

Aller en bas 
+2
Blue suede2
Lisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptySam 17 Juil à 15:06

Lisa a écrit:
Au fait Fab je t'ai réservé une affiche ( il a fallu que je couche pour cela..Laughing)
J'espère que c'est avec Bob en personne et pas avec un Hell's Angels comme dans" Les frères Pétards"
"Même qu'on a rendez-vous avec Mick Jagger!" Razz
je te remercie pour l'affiche, j'ai trouvé une place derrière la porte du bureau rien que pour moi, il y aura toujours une place pour Bob, un joli titre de chanson que Brian aurait pu écrire.
Je te donnerai en échange le livre de poche d'Amanda Sthers sur la vie fictive de keith richards "Dans ma vie de Keith Richards, tout est vrai mais rien n'est exact" Keith me, je crois que j'y gagne au change mais connaissant ton impertinence (dans le bon sens du terme) je sais que cela te plaira.
Fab
On se fait un p'tit Bob?

https://www.youtube.com/watch?v=YMZlB7p3kpw

C'est la cafèt où Frenchy a laissé sa femme dans les toilettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyDim 1 Aoû à 20:18

[quote="Blue suede Fab2"]
Lisa a écrit:
Au fait Fab je t'ai réservé une affiche ( il a fallu que je couche pour cela..Laughing)
J'espère que c'est avec Bob en personne et pas avec un Hell's Angels comme dans" Les frères Pétards" Et non, malheureusement c'est pas avec la vedette que j'ai dû coucher Laughing bon mais c'est pas grave car Bob fait un peu vieux croûton quand même maintenant avec tout mon respect mais quand même!
"Même qu'on a rendez-vous avec Mick Jagger!" Razz
je te remercie pour l'affiche, j'ai trouvé une place derrière la porte du bureau rien que pour moi, il y aura toujours une place pour Bob, un joli titre de chanson que Brian aurait pu écrire.Titre que NOUS aurions pu écrire...nous les filles du Forum!
Je te donnerai en échange le livre de poche d'Amanda Sthers sur la vie fictive de keith richards "Dans ma vie de Keith Richards, tout est vrai mais rien n'est exact" Keith me, je crois que j'y gagne au change mais connaissant ton impertinence (dans le bon sens du terme) je sais que cela te plaira. CHOUETTE!!! je connais le titre de ce livre mais ne l'ai jamais lu merci biaucoup de cette attention jolie.


Je ne sais pas si tu y gagnes au change car il est arrivé des bricoles à nos affiches qui étaient bien sagement posées sur la banquette arrière de titine, quelqu'un s'est assis dessus...j'ai poussée un cri tellement aigüe que le fautif a fait un bond de 2m et s'est cogné la tête au plafond Razz ! Il y a quelques séquelles...enfin tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 18:14

Joyeux Anniversaire BOB!!!!!70 ans aujourd'hui

ça tombe bien j'ai fait une Tarte Normande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:11

Le 28 juin dernier, justement, je lui passais le bonjour d'une fille d'une Nord... et il a très bien compris qu'il s'agissait de toi crois moi j'ai pas eu besoin d'en dire plus...le 28 juin prochain je fais pareil avec Brian promis.

Il tourne pas un peu le Bob encore cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:51

Ah, les coîncidences de dates.....

Si vous arrivez à le coincer dans un coin, en cas de bain de foule, pensez à vous, les absents ont toujours tort!....ne gachez rien, c'est VOTRE moment



mais oui, il tourne toujours, le Bob, quelle santé! mais il semble nous éviter cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 12:17

Pour arriver à le coincer dans un coin... je saute sur Miss Piggy et la plaque au sol...là Freddie a le champ libre, fonce sur Brian... le colle au mur pour lui voler ses pompes et sa chemise, elle fait deux fois sa taille ça devrait pas être difficile...Fab tu nous aurais été d'une aide utile pour maîtriser un garde ou deux mais bon on va s'en sortir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 11:21

Je veux bien me dévouer pour coincer le Brian mais je suis plus sceptique quant à tes possibilités face à miss Piggy, parce que tu es très loin de faire deux fois sa taille, encore moins deux fois son poids... et je ne pourrai pas te sortir de la-d'ssous! Faut que Frenchy se dévoue à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:25

Faut jamais sous estimer les forces d'une fan en furie...stratégiquement je pensais laisser le Frenchy en retrait, on en aura besoin si on se fait embarquer au poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 12:03

Tu parles, y broncherait pas! trop occupé à proposer ses compétences en réflexologie à Imelda...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 0:19

Vous savez que vous avez de la chance de m'avoir? Si, si...
Bien que Robert Zimmermann ne soit pas my cup of tea, j'ai trouvé important de signaler qu'il sera en concert en France avec siouplait Mark Knopfler en première partie! Deux dates: le 16 octobre au Zénith de Lille, et le 17 octobre au POPB.
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/rtl-partenaire-des-concerts-de-bob-dylan-mark-knopfler-7704461171?IdTis=XTC-DBMO-DMY2WG-DD-6MS7C-A9GU

Alors, qu'est-ce qu'on dit Question

Mais de rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 16:05

Tu penses que je le savais!!!! au moins lui, il ne déteste pas le Nord Wink
Merci quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 1:07

Je ne me faisais pas d'illusion, mais je voulais me rendre intéressant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 15:17

Crâneur.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 15:57

Jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:23

Wouah...le Dude!!! qui reprend Dylan,(j'espère qu'il ne se sera pas trop fatigué) pour Lisa

http://www.rollingstone.com/videos/rs-live/jeff-bridges-legendary-actor-sings-country-rock-tunes-20110816

j'intègre pas la vidéo car tu ne peux pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 13:12

Fab j'ai vu (chez mon libraire ce coup ci!) un hors série Dylan by Télérama.

http://boutique.telerama.fr/index.php/hors-series/bob-dylan.html

De la lecture pour tes longues soirées d'hiver au coin du feu en mangeant de la tarte aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 17:08

Merci ma petite Lisa, même si aujourd'hui, j'ai fait des Madeleines
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 17:57

Oh! Les filles, à quoi ça sert que je me décarcasse?
https://straycats.forumactif.com/t423p30-paul-personne-est-en-tournee#10078
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 20:03

Laughing

Oh pardon mon p'tit minet! C'est parce que ce coup ci je l'ai vu de mes yeux vu tu vois alors je le rappelle simplement à Fab, même si je sais pas si elle a de vrais libraires dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 20:28

On est dans les bourgeons, normal, c'est l'printemps....y'a un libraire oui...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 21:30

Blue suede2 a écrit:
On est dans les bourgeons, normal, c'est l'printemps....y'a un libraire oui...

Ouais ben faites gaffe que la sève monte pas trop vite..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 EmptySam 24 Mar à 18:22

On est peu avancé dans la saison, on est pas à l'abri d'un coup de gèle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Dylan my love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Dylan my love   Bob Dylan my love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Dylan my love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: