Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme disait Fernand Naudin

Aller en bas 
+3
Lisa
FrenchyCat
Virgil
7 participants
AuteurMessage
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyDim 2 Mai à 14:27

les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....

Je vous laisse juges :
https://www.youtube.com/watch?v=jks73PhpkYs

https://www.youtube.com/watch?v=5Vtr4twylW4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyDim 2 Mai à 17:21

Bon, je passe sur la reprise de Stray Cat Strut, je connaissais, et la première fois que je l'ai entendue, j'en ai presque pleuré de voir l'hymne à ce point massacré! D'ailleurs les commentaires s'en passent.... de commentaire; ça devrait être interdit de toucher aux chef d'oeuvres!

Quant à la reprise de Rock This Town, là j'avoue en être scié! Je ne m'attendais pas que ce type puisse reprendre un titre des Cats, et finalement, on pourrait presque considérer cela comme un hommage tant c'est pas le genre du mec! Hommage auquel, personnellement, je ne suis pas sensible du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyDim 2 Mai à 19:20

OH MON DIEU!!! TU VEUX NOUS TUER!!! What a Face

Comme dis notre Frenchy tu as les fouilles pleines de rockettes Virgil??? Tu nous veux tant de mal que ça!

La version de Stray Cats Strut est minable et fait pleurer, la version de Rock This Town n'est pas un hommage, Frenchy, c'est de la connerie en barre étant donné qu'il la fait en version Orchestra!
Quand on voit ça on s'aperçoit comme la musique que l'on écoute est bonne et comme celle qu'on écoute pas est à chier! Même le batteur est minable dans l'orchestre, les cuivres s'en tirent pas mal mais bon QUEL INTERET DE FAIRE ça!!!!! MON DIEU!!!!! OH MY GOD!!!!!!! affraid Laissez nous tranquille, Laissez Brian tranquille, je vous en prie, PLUS DE REPRISEEEEEE ( je parle aux cons à qui ça donnerait envie) !merci
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyDim 2 Mai à 21:23

Lisa, si tu n'existais pas, on serait bien malheureux d'une part et je ne suis pas sûr qu'on parviendrait à t'inventer d'autre part....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyLun 3 Mai à 0:37

Je connaissais la reprise des blondasses, je fais d'ailleurs partie des commentaires effarés...
Quant à Obispo, je me demande combien de pequins (de péquines?) dans la salle connaissent l'original? certainement pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyLun 3 Mai à 16:54

J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyLun 3 Mai à 19:05

Pauvre France.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin EmptyMar 4 Mai à 20:10

C'est le mot... Pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme disait Fernand Naudin Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Fernand Naudin   Comme disait Fernand Naudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme disait Fernand Naudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: