Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty
MessageSujet: Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock   Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock EmptyVen 16 Sep à 17:17

Salut à tous (et gros bisou à FrenchyCat),
Je cherche l'enregistrement vidéo d'un (extrait je crois) de concert des Cats que j'avais vu au tout début des années 80. Je pense que c'était dans les Enfants du rock. Je crois qu'ils ont montré un morceau de concert, puis il y avait Antoine De Caunes en coulisses avec les Cats et ils jouaient Be Bop A Lula (Slim Jim faisait la batterie sur ses genoux !). J'avais enregistré ça sur mon petit magnétophone à l'époque !
J'aimerais beaucoup le revoir.
Est-ce que quelqu'un l'a ? Merci d'avance.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Old Creedence




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2005

Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock   Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock EmptyVen 16 Sep à 19:01

C'est le concert de l'hippodrome de Pantin, en '82.... J'ai bien çà, mais ma cassette ne joue plus qu'en noir et blanc, et je n'ai qu'un scope de toute façon ....

Bonne chance quand même, Miguel !


Razz Razz Razz

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
neness




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2005

Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock   Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock EmptyVen 16 Sep à 20:28

salut nat j'ai la video que tu reclames (antoine de caunes avec les cats en coulisse reprenant be bop a lula)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock   Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock EmptyLun 19 Sep à 10:50

Salut Neness,
Moi c'est Miguel maintenant, apparemment. Je n'ai pas dû me raser les mollets d'assez près...
Tu peux m'écrire sur french.nat@virgin.net pour m'en dire un peu plus (durée, etc.) et s'il y a quelque chose que tu cherches en échange, STP ?
Merci d'avance,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock   Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock EmptyVen 23 Sep à 11:08

J'ai enfin pu revoir ce moment d'anthologie unplugged grâce à neness.
Ca m'a fait super plaisir !
Pour ceux qui ont le document, avez-vous remarqué qu'ils sont habillés comme dans la vidéo de Baby Blue Eyes, celle dont on parlait il y a peu, où ils ont l'air un peu bourrés (et boutonneux) ?
On ne voit pas beaucoup les deux autres, parce qu'il n'y en a pratiquement que pour le sieur Setzer, mais Lee fume sa clope en jouant et Slim Jim porte le t-shirt de la tournée Téléphone.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock   Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vidéo début 80 passé dans les Enfants du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK PARIS '89 ou ROCK TOKYO '90 ?
» Steffan Rock ?
» Rock Français 74-81
» Rock & Folk Octobre 2008
» Concert rock à l'Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: