Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feddie et Lisa investigations

Aller en bas 
+6
Le Hub'
Lisa
Blue suede2
freddie
FrenchyCat
freddie et lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptyLun 21 Juin à 0:37

Y avait p't-être du monde, mais ça fait pas recette ici! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptySam 4 Sep à 21:46

FNAC @ Barcelona fin aôut :

Bac Stray Cats dans le rayon oldies/50's Rolling Eyes
2x Stray Cats pochette slim.
2x Compil live + unplugged
2x Live Barcelone
1x Live Madrid
2x Rumble in Brixton

Pas trouvé de Rocker ni même de BSO, et aucun DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptySam 4 Sep à 21:57

Admin a écrit:
FNAC @ Barcelona fin aôut :
Bac Stray Cats dans le rayon oldies/50's Rolling Eyes

On va finir pas croire que la connerie, chez FNAC, c'est à la fois une question de formation et une signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptyDim 5 Sep à 0:45

[quote="Admin"]FNAC @ Barcelona fin aôut :

Bac Stray Cats dans le rayon oldies/50's Rolling Eyes
2x Stray Cats pochette slim.
2x Compil live + unplugged
2x Live Barcelone
1x Live Madrid
2x Rumble in Brixton

Pas trouvé de Rocker ni même de BSO, et aucun DVD.[/quote]

Je vois qu'avec Freddie nous avons révélé des vocations de compteurs... cheers Bienvenue parmi nous Cher Admin bienvenue dans l'enfer du "maniacotourettocompteur" de disques de Brian! Arrow Incapable d'entrer dans un magasin de disque sans filer illico aux rayons qui nous concernent ( lorsqu'ils existent), incapable de s'empêcher de compter, noter.....LA PREUVE!!!

Trêve de plaisanterie...ils ont un rayon oldies/50's à la Fnac!!! Ahhhh alors c'est là qu'ils ont tous déplacés les disques de Brian!!! Quand même 2 Rumble in Brixton! Bien achalandé la Fnac Barcelone!

Merci Mister pour ces investigations.


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptyVen 24 Sep à 23:52

Question: est-ce que le FLI a prévu un relevé minutieux de tout ce qui sera en vente sur Paris le 20 novembre prochain?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptySam 25 Sep à 17:44

[quote="FrenchyCat"][color=white]Question: est-ce que le FLI a prévu un relevé minutieux de tout ce qui sera en vente sur Paris le 20 novembre prochain?[/color][/quote]

Oui, au minimum toutes les fnac de Paris, et on a décidé que tu nous conduirais....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptySam 25 Sep à 19:07

Le FLI (excellent!) est en train d'élaborer une stratégie de quadrillage de Paris afin de couvrir le maximum de Grands méchants Magasins de Disques, j'ai une préférence pour le Méga Virgin des Champs qui me rappelle un peu celui de N.Y City et puis il y a The House of Mickey à côté où l'on peut acheter des Tigrous...perfect!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptySam 25 Sep à 21:05

Lisa a écrit:
Le FLI (excellent!) est en train d'élaborer une stratégie de quadrillage de Paris afin de couvrir le maximum de Grands méchants Magasins de Disques, j'ai une préférence pour le Méga Virgin des Champs qui me rappelle un peu celui de N.Y City et puis il y a The House of Mickey à côté où l'on peut acheter des Tigrous...perfect!

OK pour le chauffeur de ces dames...
Et j'suis payé comment? Je préviens, pour ce qui concerne les peluches de la souris aux feuilles d'éléphant, j'ai passé l'âge....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptySam 25 Sep à 23:47

Payé comment? ne te fais pas trop d'idées tordues, hein! t'es employé au FLI, pas patron du FMI...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptyDim 26 Sep à 0:27

freddie a écrit:
Payé comment? ne te fais pas trop d'idées tordues, hein! t'es employé au FLI, pas patron du FMI...
Excellent!
P... à une lettre près.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptyMar 28 Sep à 12:39

[quote="FrenchyCat"]
[color=white]OK pour le chauffeur de ces dames...
Et j'suis payé comment? Je préviens, pour ce qui concerne les peluches de la souris aux feuilles d'éléphant, j'ai passé l'âge....[/color][/quote]

Moi quand j'ai des amis qui veulent aller regarder des bocaux avec des trucs dégeux dedans, et que ça m'intéresse pas, je les attend bien sagement dehors et sans râler Very Happy ...et pi c'est pas des peluches souris, c'est des tigrous que le FLI va inspecter!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 EmptyMar 28 Sep à 20:59

Lisa a écrit:
FrenchyCat a écrit:

OK pour le chauffeur de ces dames...
Et j'suis payé comment? Je préviens, pour ce qui concerne les peluches de la souris aux feuilles d'éléphant, j'ai passé l'âge....

Moi quand j'ai des amis qui veulent aller regarder des bocaux avec des trucs dégeux dedans, et que ça m'intéresse pas, je les attend bien sagement dehors et sans râler Very Happy ...et pi c'est pas des peluches souris, c'est des tigrous que le FLI va inspecter!!! Rolling Eyes

P.... pas top les aminches!! Et pas un peu vicelards sur les bords? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feddie et Lisa investigations   Feddie et Lisa investigations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feddie et Lisa investigations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour LISA (et les autres...)
» Vous etes ou au Grand Rex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: