Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELVIS FOREVER

Aller en bas 
+3
Lisa
Blue suede2
FrenchyCat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyVen 30 Avr à 20:37

C'est sûr c'est dommage, mais on s'est bien marré et qu'est-ce qu'ils ont mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptySam 1 Mai à 9:21

C'est pas faux Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyVen 21 Mai à 11:07

Pour en revenir à Elvis, je constate que beaucoup se prennent pour lui en ce moment...
https://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptySam 22 Mai à 10:33

Bravo Mam'zelle Freddie !
Putain y craignent copieux ceux-là, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyDim 23 Mai à 20:03

C'est un boys band rockabilly! super le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyLun 24 Mai à 8:54

Oui, "super", quoique parfaitement antinomique... On en revient à Fernand Naudin, Virgil avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMar 25 Mai à 11:11

Le Hub' a écrit:
Oui, "super", quoique parfaitement antinomique... On en revient à Fernand Naudin, Virgil avait raison...

Bah t'es juste pas ouvert à l'innovation! et y'a tout un album comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMar 25 Mai à 20:52

Un album ? Rien que ça !
Innovation... J't'en foutrai moi...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMar 25 Mai à 23:59

Bon, ben je vous trouve un tantinet sévères avec ces 3 types.
OK, c'est du déjà vu, c'est du réchauffé, pas d'innovation ni dans le look, ni dans la musique.
Néanmoins, j'avoue que cela ne m'exaspère pas de voir et d'entendre des mecs qui font un rock n' roll honnête mais si rare de nos jours. Et ce look propret, stéréotypé, et bien il me manque un peu dans ce monde où les gars ont la casquette à l'envers, le froc écroulé... Des bananes fières, des rouflaquettes généreuses, un style vestimentaire estampillés fifties, je dis que ça fait du bien de revoir cela aujourd'hui.
Quant à la vidéo, je crois qu'il faut la prendre au 25ème degré, c'est évident.

Allez les aminches, un peu de tolérance et allez écouter d'autres titres, c'est pas si nul que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 26 Mai à 12:43

Saint Frenchy et sa bonne parole sont de retour, pas de doute! file-moi une ostie...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 26 Mai à 12:50

Tu ne voudrais pas te confesser aussi, par hasard? Je pourrais ainsi bloquer quelques plombes...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 26 Mai à 16:40

Oh nom de dieu, je suis bonne pour un aller simple express pour le barbecue de Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 26 Mai à 17:19

freddie a écrit:
Oh nom de dieu, je suis bonne pour un aller simple express pour le barbecue de Lucifer!

C'est bien ce qu'il me semblait, ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 26 Mai à 17:37

Moi une soeur? alors une bonne...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 26 Mai à 18:45

freddie a écrit:
Moi une soeur? alors une bonne...

Une bonne? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 19:33

FrenchyCat a écrit:
Bon, ben je vous trouve un tantinet sévères avec ces 3 types.
OK, c'est du déjà vu, c'est du réchauffé, pas d'innovation ni dans le look, ni dans la musique.
Néanmoins, j'avoue que cela ne m'exaspère pas de voir et d'entendre des mecs qui font un rock n' roll honnête mais si rare de nos jours. Et ce look propret, stéréotypé, et bien il me manque un peu dans ce monde où les gars ont la casquette à l'envers, le froc écroulé... Des bananes fières, des rouflaquettes généreuses, un style vestimentaire estampillés fifties, je dis que ça fait du bien de revoir cela aujourd'hui.
Quant à la vidéo, je crois qu'il faut la prendre au 25ème degré, c'est évident.

Allez les aminches, un peu de tolérance et allez écouter d'autres titres, c'est pas si nul que cela.....

A la différence de certain, la promo de leur nouvel album marche à fond: The Baseballs arrivent en France si j'en crois la pub faite sur les radios.... Promouvoir ne préjuge bien sûr pas de la qualité d'un artiste, mais merde, ça nous changera du rap et autres punitions auditives...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 20:29

Pub tv également! c'est vrai que c'est mieux que les merdes sus-nommées, et comme on disait il y a longtemps, c'est "entrainant"!
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 21:03

The Baseballs daube certifié à 100% à ranger dans la catégorie Forbans, Vagabons et cie.

Un coup dur pour le rockab, on va encore se foutre de notre gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 21:37

FRENCHYYYYYY cours vite chez ton marchand de journaux commander le 1er volume d'une série consacré à ELVIS, un magnifique coffret avec 2 CD, les deux premiers disques du King, un livret très complet expliquant l'histoire de CHAQUE chanson, 18 sur chaque disque, car ils ont ajouté des bonus tracks, CAD les singles sortis en même temps que les 33 en question avec les faces B et tout!!! Ce 1er tomme sera suivi de 59 autres!!!

Voilou, j'ai l'objet en main et c'est pas un foutage de gueule crois moi! Comme il est en vente depuis le 3 mars dépêche toi quand même car après tu sais ils risquent de passer au deuxième tomme rapidement.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 10:01

Je ne trouve pas, ça s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 12:54

ça n'a pas de nom c'est pour ça que je te l'ai pas nommé par contre j'ai trouvé ça sur internet où tu peux voir le visuel de l'emballage:

http://www.journaux.fr/elvis-vol-1_la-discographie-de-la-legende-du-king-_film-musique_162690.html

Le n° 2 est déjà sorti, mais mon gentil marchand de journaux m'a dit que pour le 1 tu peux demander à ton marchand de journaux qu'il te le commande, il n'y a pas de problème pour se procurer un numéro précédent lorsqu'on le rate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELVIS FOREVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS FOREVER   ELVIS FOREVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIS FOREVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDDIE et ELVIS, ELVIS et EDDIE...
» A TRIBUTE TO ELVIS
» Elvis in concert...
» Et si on s'faisait le "mois Elvis"....?
» Quand Elvis reprend les succès des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: